Stokke Tripp Trapp ® Chaise haute

Stokke

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute Tripp Trapp® de Stokke.

La chaise Tripp Trapp® de Stokke est ajustable tout au long de la croissance de votre enfant. Elle est évolutive et s'adapte ergonomiquement à votre enfant.

Elle permet un échange à table avec toute la famille.

Pratique, elle grandit avec l'Â’enfant en s'adaptant à sa taille.

Résistant, massif et durable. Respect de lÂ’'environnement.

Mesures Hauteur : 78 cm Profondeur : 49 cm Largeur : 46 cm

• avatar de Nonos1103
    Le 22 avril 2017 PAR Nonos1103

Parfaite

On nous avait une chaise haute "traditionnelle" mais elle était beaucoup trop encombrante, et nous avons vite craqué sur la tripp trapp. Si son prix est investissement, surtout avec les accessoires en plus. L'évolutivité est vraiment géniale et facile à moduler. Le choix des couleurs et des accessoires est top. Et SURTOUT bébé adore manger à table avec nous.

• avatar de Celine117
    Le 24 mars 2017 PAR Celine117

Tripp trapp design!!!

Chaise évolutive très design... Par contre prix élevé !!!! Chaise facile d entretien , Le kit baby est très fonctionnel... Ma fille l adoooore!!!!!

• avatar de Marie-Laure7
    Le 8 août 2016 PAR Marie-Laure7

Super chaise haute, design sobre

Super chaise haute, s'intégrant facilement dans un appartement de petite taille (encombrement réduit par rapport aux chaises hautes classiques). Très évolutive, elle peut servir longtemps. Elle est simple à nettoyer. Niveau sécurité, si bébé cascadeur, il y a un age ou il faut être très vigilant car bébé peut se mettre debout facilement dessus!

• avatar de Lili-Marcelle
    Le 3 juin 2016 PAR Lili-Marcelle

LA chaise haute

Une chaise haute qui suit l'évolution de l'enfant, et que l'on peut ajuster grâce aux plateaux modulables. Bébé l'a tout de suite adoptée, ravi (comblé !) d'être à table avec ses parents. De bonne qualité on peut la trouver d'occasion en très bon état (heureusement car le prix neuf représente tout de même un investissement !). Elle est facile à nettoyer, et trouve sa place autour de la table (elle peut même servir de chaise à un adulte si besoin). Pour ne rien gâcher, sa conception est plutôt design.

• avatar de titi0288
    Le 12 mai 2016 PAR titi0288

une chaise au top mais relativement cher

Cette chaise est vraiment top. Evolutive etpeu encombrante ! pour avoir l'ensemble des accessoires nécessaires pour y mettre un enfant de 6 mois ça revient a 300€ donc très cher pour une chaise mais elle va leur durée jusqu'a 10 ans et comme j'ai plusieurs enfant elle sers tous le temps et va me servir longtemps.elle est solide et l'enfant plutard arrive a monter et descendre sans problème a 2ans a la maison ils y arrivent.

• avatar de Claire14
    Le 11 janvier 2016 PAR Claire14

Au top, mais cher !

Cette chaise est vraiment top ! Dommage qu'elle soit si chère et qu'il faille acheter les accessoires à un prix un peu fou ! Elle accompagnera notre enfant jusqu'à l'age adulte, comme j'ai pu le constater chez des amis ou de la famille.

• avatar de Claudia
    Le 6 octobre 2015 PAR Claudia

Très pratique et esthétique

J'en avais marre de ma chaise haute moche en plastique et du coup j'ai choisi cette chaise d'abord pour son esthétique. Elle est en plus très pratique et permet à l'enfant de monter dessus et descendre tout seul.

• avatar de Wendy
    Le 18 septembre 2015 PAR Wendy

Le top du top, avec le prix qui va avec...

Cette chaise est vraiment le top. Evolutive, peu encombrante (par rapport à une chaise haute classique), ludique... Le seul hic : le prix ! pour avoir l'ensemble des accessoires nécessaires pour y mettre un enfant de 6 mois (donc rajouter : le babyset, le coussin, le harnais de sécurité), le meilleur prix que j'ai trouvé sur internet c'était 300 euros... Du coup, ça fait un budget pour une chaise haute ! Mais je dirais quand même que l'investissement vaut le coup. Ce qu'il faut se dire, c'est que vous ne rachèterez pas de chaise avant ses 10 ans... Vu comme ça, la pilule passe mieux ;)

• avatar de DameOrtouille
    Le 10 septembre 2015 PAR DameOrtouille

Evolutive (du nouveau né à l'adulte)

Merci AvisdeMamans pour ce test! Le montage: Montage très facile pour les non bricoleurs Attention à bien garder la petite clée qui permet de faire évoluer la chaise. L'utilisation: Testée avec un enfant de 3 ans - il peut s'installer à table tout seul (plus besoin de le porter) - en réglant les différents hauteurs, l'enfant n'a pas les pieds dans le vide mais posés et est réellement à la hauteur de la table de repas (ne convient pas pour les tables trop hautes) - la chaise ne bascule pas / ne bouge pas quand l'enfant gigote dessus: Très stable! Testée avec un enfant de 15 mois / avec le BabySet - L'installation de l'enfant se fait facilement - je pense que je vais devoir compléter avec le harnais car ma fille essaye de sortir toute seule de la chaise... - tout comme le grand, la petite est donc à bonne hauteur Le nettoyage - Se nettoie avec un coup d'éponge Autre: il y a des patins intégrés pour ne pas rayés le parquet des tas de coloris S'utilise aussi bien pour les repas que pour faire du dessin ou des jeux: il n'y a pas de tablette et donc pas de contraint avec un cahier qui ne tient pas sur la tablette ou une feuille de papier trop grande...

• avatar de jejelaety
    Le 3 septembre 2015 PAR jejelaety

tripp trapp pour petits et grands

c'est une super chaise enfant très facile à monter, design, qui passe très bien sous la table de salle a manger, assez stylée, belle couleur, ne raye pas le sol avec ces tampons et glisse assez facilement, assez lourde à porter mais qui doit l'être pour que bebe ou l'enfant soit en sécurité. Avec cette chaise pas de dégringolade, on met a l'endroit qu'il conviens pour que l'enfant soit bien assis et que les pieds touchent bien la plaque. Belle finition, elle est tout simplement moderne. Elle coute un peu cher a l'achat mais néanmoins reste solide par rapport aux autres chaises moins cher mais peu fiable. Elle passe facilement avec le newborn , (petit cocon pour bebe très cosi qui se monte facilement dessus) et que je recommande pour petit bebe, elle conviens très bien aux enfants de bas âge comme aux grands car il n'y a pas besoin d'être bricoleur pour la changer en âge, conviens également aux parents elle est très confortable. je recommande vivement cette chaise d'une grande marque très connue et très bien appréciée des parents.