Stokke Tripp Trapp ® Chaise haute

Stokke

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute Tripp Trapp® de Stokke.

La chaise Tripp Trapp® de Stokke est ajustable tout au long de la croissance de votre enfant. Elle est évolutive et s'adapte ergonomiquement à votre enfant.

Elle permet un échange à table avec toute la famille.

Pratique, elle grandit avec l'Â’enfant en s'adaptant à sa taille.

Résistant, massif et durable. Respect de lÂ’'environnement.

Mesures Hauteur : 78 cm Profondeur : 49 cm Largeur : 46 cm

• avatar de panjo
    Le 14 octobre 2011 PAR panjo

Chère et encombrante..

4.4

J'ai été intéressé par cette chaise, et le prix m'a fait réfléchir. Finalement, je me suis dit : trop cher, trop encombrante. J'ai opté pour un siège qui s'adapte sur la table directement : gain de place, petit prix, tout aussi sécuritaire.

• avatar de zabou23
    Le 4 octobre 2011 PAR zabou23

Une chaise évolutive design

Les + : Cette chaise évolutive permet de mettre le bébé dès 7 mois et est vraiment très jolie. Les - : j'ai acheté le baby set et je trouve difficile d'y glisser mon bébé. Le prix est aussi très élevé car il faut ajouter les options pour qu'elle soit vraiment évolutive.

• avatar de odile25
    Le 30 septembre 2011 PAR odile25

évolutive

cette chaise est évolutive, c'est pour ça qu'on l'a choisie. les adultes peuvent aussi s'y asseoir sans problème. un p'tit souci, c'est la place que prennent les pieds de la chaise, si bébé e fait pas attention, il a tendance à se prendre les pieds dedans.

• avatar de peyrole
    Le 28 septembre 2011 PAR peyrole

très évolutive !

Jolie, solide et pratique, elle est très évolutive et son utilisation durera dans le temps !

• avatar de loumaloe
    Le 7 septembre 2011 PAR loumaloe

Ce n'est pas qu'une chaise haute pour bébé!!!

C'est une chaise très pratique, qui évolue avec l'enfant et permet même d'avoir une chaise supplémentaire à la maison pour les adulte lorsque l'enfant est grand. Ce n'est donc pas qu'une chaise haute pour bébé. De plus, elle est très solide. Chez nous elle a déjà fait deux enfants et on ne va pas s'arrêter là!!!

• avatar de vvirginie
    Le 7 septembre 2011 PAR vvirginie

Jolie, un peu encombrante, evolutive

La synthèse est dans le titre vraiment elle est super sympa et les couleurs proposées laissent un vaste choix. Le montage est facile, vraiment super évolutive et confortable meme en version adulte. Une precision: avec le baby set si les cuisses de votre bibou coincent c'est qu'il faut baisser la planche d'assise. Ca vous paraitra peut etre évident, mais nous on lui a raboté les genoux pendant 15 jours avant de comprendre .... mauvais parents que nous sommes. Tres bon produit.

• avatar de isou
    Le 24 juillet 2011 PAR isou

J'adore, mais plutot pour petits enfants

Design top, concept d'évolutivité top (j'en voudrai pour chaque enfant), en revanche, on a du pas comprendre un truc : on trouve vraiment pas simple d'installer et retirer bébé (8 mois) dedans, le kit de sécurité pour bébé étant rigide et assez étroit. Résultat, la nounou n'a jamais réussi à y glisser les deux loustics qu'elle garde et on a fini par racheter une chaise traditionnelle (type combeille) premier prix pour la période bébé. Mais j'ai hate de la remettre en service !

• avatar de ambigousflower
    Le 20 juillet 2011 PAR ambigousflower

la best des chaises!

pratique, et très évolutive. mes enfants ont chacun la leur. certes elle est chère, surtout quand il faut rajouter les accessoires, mais elle est rentable! par contre, il faut que l'enfant se tienne vraiment bien assis pour le mettre dedans, du coup avant 8 mois c'est juste. les premiers petits pots sont donc déguster dans le transat!

• avatar de utilisateur
    Le 12 juillet 2011 PAR utilisateur

j'adore

très belle par rapport au chaise en plastique en plus l'enfant ce met à table comme nous on peut la régler comme on veut mais pas très pratique quand on doit enlever le coussin de l'assise pour le laver car il faut la dévisser à cause de la sangle qui passe entre les jambes. Par contre un peut chère sachant que les equipements (coussin,harnais,barre devant) s'achète à part. Très solide et stable

• avatar de delph44
    Le 11 juillet 2011 PAR delph44

Enfin une chaise haute compatible avec ma déco !

Pas toujours simple d'allier le mobilier des enfants avec la déco de la salle à manger... La chaise Tripp Trapp offre une solution design, certes pas super bon marché, mais le prix élevé est compensé par son caractère évolutif : elle est chouette et elle dure longtemps !