Stokke Tripp Trapp ® Chaise haute

Stokke

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute Tripp Trapp® de Stokke.

La chaise Tripp Trapp® de Stokke est ajustable tout au long de la croissance de votre enfant. Elle est évolutive et s'adapte ergonomiquement à votre enfant.

Elle permet un échange à table avec toute la famille.

Pratique, elle grandit avec l'Â’enfant en s'adaptant à sa taille.

Résistant, massif et durable. Respect de lÂ’'environnement.

Mesures Hauteur : 78 cm Profondeur : 49 cm Largeur : 46 cm

• avatar de Estellecalim
    Le 16 août 2014 PAR Estellecalim

Pratique et esthétique

Je voulais cette chaise bien avant la naissance de mon bébé. Son desing et l'évolution qu'elle permet me plaisait depuis longtemps. On a choisi le modèle rouge, et on n'est pas déçu. Elle est belle, facile à monter, évolutive, et ma fille adore. Elle pourra servir longtemps, ce qui peut expliquer le prix un peu élevé de cette chaise.

• avatar de Lylychou
    Le 11 août 2014 PAR Lylychou

Très ravie

Produit de très bonne qualité je recommande car elle vous servira pendant tout les moment repas de votre enfants

• avatar de meldylangael
    Le 11 août 2014 PAR meldylangael

La meilleure !!!

Super chaise évolutive , certes un peu chère mais quand on regarde le temps qu elle nous sert , sa vaux le coût d'y mettre le prix !!! le seul bémol : stokke n'a pas prévu de tablette qui se fixe sur la chaise ! mais il en existe quand même une ! ( sur le site d'eurobebe pour les intéressées ;-) ) Cette chaise a toutes les qualités !!! Pour moi c est le top de top !!!!

• avatar de steph&ines
    Le 10 août 2014 PAR steph&ines

Top pour suivre bébé dans sa croissance

Pas du tout déçu de cet achat, même si pour le moment bébé est encore trop petit

• avatar de lili7338
    Le 10 août 2014 PAR lili7338

un bon investissement

ma puce a cette chaise depuis ces 2 ans et je ne regrette vraiment pas elle est a la bonne hauteur pour pouvoir manger avec nous un petit bémol, je l'ai en couleur noire et on voit tres vite une moindre trace de poussière

• avatar de Julamours
    Le 9 août 2014 PAR Julamours

le top du top pour les enfants, moins pour les bébés !

Cette chaise est installé en bout de table à la maison. Elle est JUSTE parfaite, ma fille adore, elle est à table avec nous, et profite de la vie de famille plus aisément que dans une chaise haute non évolutive a plateau. Nettoyage facile, mais ne peut être utilisée sans les accessoires en option (baby set, cousin). A préciser que pour être utilisé a partir de la naissance, il faut acheter la "nacelle" a clipser dessus (cher mais très pratique). Sinon il faut attendre que bébé se tienne bien assis car le dossier n'est pas très très haut. Tout le monde l'adore, maman, papa, bébé et les invités qui me demandent constamment de ou elle vient. Je l'ai même offert à ma belle soeur, pour le cadeau de naissance de ma filleule. Niveau qualité/Prix, certes c'est un investissement, mais il en vaut la peine.

• avatar de Gab1990
    Le 9 juin 2014 PAR Gab1990

Tripp Trappp

Je qui ravie ! Chaise haute très jolie, solide, facile a nettoyer ! Bébé est bien installé a table comme les grands et se tient très bien assis !

• avatar de margot85
    Le 13 mai 2014 PAR margot85

On aime beaucoup

Je l'ai achetée lorsque ma fille avait 2 ans, la chaise haute précédente ne permettant pas de manger à table avec nous. Ma soeur et moi avions les mêmes étant petites et nos chaises sont encore en parfait état après plus de 20 ans! C'est vraiment du solide et de bonne qualité. Facile à nettoyer et résistante. Ma fille est casse-cou est je trouve la chaise très sûre. Elle est un peu chère mais vaut bien l'argent, la mienne a plus de 20 ans et est encore parfaite.

• avatar de mum2girls
    Le 8 mai 2014 PAR mum2girls

Un super achat!

J'ai acheté cette chaise haute apres l'avoir vue chez des amies. Elle est tres bien et ne prend pas trop de place. Elle se range sous la table comme les autres chaises. Mais du coup, attention aux petits doigts qui peuvent se coincer entre le harnais et la table! Son principal point faible est son prix. Maintenant, tout le monde fait des chaises evolutives qui sont souvent moins cheres que celle-ci. Je la recommande quand meme. C'est bien plus joli que les horribles chaises en plastiques qui prennent une place dingue.

• avatar de clelodie
    Le 6 mai 2014 PAR clelodie

Tripp-Trapp de Stokke

L'enfant est bien soutenu et réellement assis dès le début de la diversification. Cette chaise nous a permis de commencer la DME (diversification menée par l'enfant) alors que l'enfant ne tenais pas encore tout à fait assis seul. Elle est très stable et n'a pas des pieds qui se retrouvent souvent dans le chemin. Elle est facile à nettoyer lorsqu'elle n'est pas utilisée avec le petit coussin.