Stokke Tripp Trapp ® Chaise haute

Stokke

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute Tripp Trapp® de Stokke.

La chaise Tripp Trapp® de Stokke est ajustable tout au long de la croissance de votre enfant. Elle est évolutive et s'adapte ergonomiquement à votre enfant.

Elle permet un échange à table avec toute la famille.

Pratique, elle grandit avec l'Â’enfant en s'adaptant à sa taille.

Résistant, massif et durable. Respect de lÂ’'environnement.

Mesures Hauteur : 78 cm Profondeur : 49 cm Largeur : 46 cm

• avatar de Gwennyx
    Le 17 avril 2014 PAR Gwennyx

Parfaite

Elle a toute les qualités que l'on peut souhaité pour une chaise haute: sécurité maximum, design et couleurs sympas, peu encombrante car on la glisse sous la table comme les chaises classiques et évolutive. Elle permet vraiment à l'enfant d'interagir avec nous à table car au fond de leur transat les bouchons se sentent vite isolés. C'est le must-have à mettre en priorité sur la liste de naissance car son prix pourrait en dissuader plus d'un mais vu qu'on peut l'utiliser toute sa vie c'est un bon investissement

• avatar de ariamamma
    Le 13 mars 2014 PAR ariamamma

Je ne regrette pas !

Nous avons acheté la TrippTrapp pour son côté design et évolutif. Elle est juste splendide, et se fond parfaitement dans le décor du salon. Nous avons eu le NewBorn Set, hyper pratique les premiers mois car bébé reste à proximité et peut interagir avec nous puis nous sommes passés à l'assise classique peu avant 6 mois et depuis notre fille est fan ! Vu la qualité du produit, sa durabilité, elle vaut largement son prix !

• avatar de laptitetab
    Le 11 mars 2014 PAR laptitetab

Parfaite pour aider les enfants à être autonome en toute sécurité

Une chaise vraiment super ! C'est un investissement que je ne regrette pas. Ma fille a 2 ans et on l'utilise depuis ces 8 mois. On a maintenant enlevé le baby set et elle grimpe comme une grande à sa chaise. Elle est à la hauteur de la table, on peut régler la partie pour les pieds.. c'est super et elle est super résistante, ce qui fait qu'on peut aussi s'asseoir dessus, nous les parents ! Merci la Tripp Trapp

• avatar de mily38
    Le 5 mars 2014 PAR mily38

Chaise evolutive

Avantages: Le fait que cette chaise soit évolutive donc très rentable Inconvénients: Le prix des accessoires: kit nouveau né, coussin, tablette... On l'a acheté quand mon fils a pu tenir assis. je ne suis vraiment pas déçue. Elle répond à toutes mes attentes. cette chaise est très peu encombrante. Elle est légère et ce fond parfaitement dans le décor car très discrète. De plus je trouve super de pouvoir installer son enfant à table dès sa naissance (accessoires à acheter) et ce jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour s'asseoir sur une chaise normale. Seul bémol, le prix des accessoires qui est un peu élevé. Dans sa globalité, je suis tout simplement conquise par ce produit.

• avatar de CelineHoraist
    Le 4 mars 2014 PAR CelineHoraist

Parfait pour les 1 an de ma fille!

Nous avons cette chaise depuis les 1 an de ma fille et nous en sommes ravis. Elle est très facile à monter, et ensuite à entretenir. Ma fille y est très bien assise, et j'avoue que c'est assez pratique de ne pas avoir de harnais à fermer à chaque fois (nous n'avons que le contour en plastique et un coussin). Par contre, ma fille a tendance à s'appuyer sur la marche sous ses pieds et à vouloir se mettre ainsi debout pour attraper des choses supposées hors d'atteinte. Du coup nous n'avons pas vraiment respecté les 90° recommandés pour les genoux et baissé le repose pied. Sinon cette chaise en plus d'être pratique, et également design et se glisse parfaitement le long de notre table de cuisine. Bon investissement!!!

• avatar de MellePierrafeu
    Le 6 février 2014 PAR MellePierrafeu

Ravie depuis 14 ans !

Mon fils, qui a aujourd'hui 14 ans, a eu cette chaise, ancienne version. Elle n'a pas bougé d'un iota ! Ma grande de 2 ans en a hérité. Je l'ai agrémenté d'un cousin, elle est ravie. J'en ai acheté une nouvelle pour ma dernière, nouvelle version donc, en rouge avec un cousin marron et blanc à pois. Cette version propose un look amélioré lorsqu'on enlève le kit bébé (je vous passe les détails). Je regrette qu'elle soit chère...mais on ne peut pas dire qu'on ne la rentabilise pas !!!!

• avatar de vanarn
    Le 27 janvier 2014 PAR vanarn

THE BEST

C'est LA CHAISE HAUTE à avoir. On adore le coté évolutif, tant qu'à mettre un tel prix autant l'utiliser des années. Elle ne prend pas de place. Bébé adore être avec nous à table a à peine 5 mois. Elle est robuste. Nous avons la toute derniers version, les rallonges de patins sont inclus et très simple d'utilisation. Elle glisse facilement sur le sol. On peut vraiment régler la hauteur et la profondeur au cm près. Nous avons acheté ce produit suite aux différents avis que avions lu et nous ne regrettons vraiment pas. En plus le choix des coloris permet d'avoir la chaise qui nous convient.

• avatar de AlFred
    Le 4 janvier 2014 PAR AlFred

Deception totale pour un tel prix !

Impatient de monter la chaise que nous avons reçue comme cadeau de Noël (Père Noël bien briffé), je m'y suis gaiment attelé ce soir. <strong>Et là, déception totale, les tiges métalliques ne sont pas taraudées comme il faut</strong> (donc "invissable"), et je me soupçonne que la barre en bois qui fait l'écartement en bas est légèrement trop grande. <strong>Résultat, pas de montage possible:</strong> tiges métalliques impossibles à visser, et le repose pied impossible à fixer. (il reste mobile tout le temps). Vraiment, pour une chaise à ce prix,c'est vraiment inadmissible (Ikéa ne m'a jamais posé aucun problème, et pourtant, j'en ai monté!). <strong>Franchement, déception totale !</strong>

• avatar de Fanny1975
    Le 19 décembre 2013 PAR Fanny1975

De nourrissons à l'âge adulte!

J'adore cette chaise. Bien que le prix soit plutôt très élevé. <strong>J'apprécie le fait qu'elle évolue en même temps que bebe.</strong> Jolie et peu encombrante, elle se glisse à table comme les autres chaise. L'enfant est à bonne hauteur et le nettoyage est très facile. Solide, elle traverse les années sans encombre.

• avatar de lake276
    Le 13 octobre 2013 PAR lake276

bon investissement qui dure

C'est un produit robuste par sa qualité et evolutif. <strong>Au look sympa, cette chaise haute s' integre parfaitement à notre cuisine moderne.</strong> Les enfants sont toujours a la bonne hauteur et peuvent ainsi manger plus proprement. Pour les plus petits c'est un reel plaisir pour eux d'etre a table comme nous et avec nous!