Stokke Tripp Trapp ® Chaise haute

Stokke

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute Tripp Trapp® de Stokke.

La chaise Tripp Trapp® de Stokke est ajustable tout au long de la croissance de votre enfant. Elle est évolutive et s'adapte ergonomiquement à votre enfant.

Elle permet un échange à table avec toute la famille.

Pratique, elle grandit avec l'Â’enfant en s'adaptant à sa taille.

Résistant, massif et durable. Respect de lÂ’'environnement.

Mesures Hauteur : 78 cm Profondeur : 49 cm Largeur : 46 cm

• avatar de Weelassie56
    Le 27 août 2013 PAR Weelassie56

Une excellente idée de cadeau de naissance

J'adore que P'tite Poulette soit assise a table avec nous. Elle est encore petite, donc elle est dans le kit bébé, mais la chaise va évoluer avec elle. <strong>La chaise s'intègre très bien dans notre mobilier, elle est facile a ranger et a nettoyer.</strong> C'est vrai qu'elle est un peu chère. Alors pourquoi ne pas demander a des membre de la famille de faire un achat groupé? Chez nous, elle trône dans la cuisine. En plus de servir tous les jours, elle nous rappelle tous les gens qui ont participé a sont achat.

• avatar de Kreizde
    Le 20 août 2013 PAR Kreizde

Un investissement qui en vaut la peine

utilisée et approuvée de la naissance à 3 ans (pour l'instant), cette chaise permet d'avoir les enfants à hauteur de table.<strong> L'adaptabilité d'un cosy est une option géniale</strong> notamment pour les débuts de la diversification quand bébé ne tient pas assis, le kit bébé prend ensuite le relais jusqu'à ce que l'enfant se tienne assis seul sans trop bouger (chez nous 2 ans). Les enfants sont ravis de manger à la table des "grands", et d'un point de vue esthétique la tripp trapp est vraiment réussie.

• avatar de Little-star
    Le 2 août 2013 PAR Little-star

Géniale

S'intègre parfaitement au mobilier de la maison nous n'avons donc pas envie de la ranger et bebe trouve sa place à table. Le seul bémol c'est le prix car tous les accessoires sont chers mais d'une excellente qualité!

• avatar de vava0139
    Le 11 juillet 2013 PAR vava0139

Super chaise haute

Ma mère l'a achetée pour ma fille. c'est la seule chaise haute qu'elle a trouvé où je peux asseoir ma fille, elle a une culotte d'abduction et a donc les cuisses écartées façon grand écart. <strong>Il va falloir que je lui rende mais je vais surement en acheter une pour chez moi.</strong>

• avatar de Lodie310
    Le 3 juillet 2013 PAR Lodie310

Super achat !

Ma fille a 5 ans et elle a depuis qu'elle est toute petite. Elle évolue avec elle. Même nos amis la prennent pour s'asseoir. <strong>Elle est jolie, robuste, en bois, tendance... </strong>Avec un panaché de jolies couleurs. Nous attendons un petit garçon pour dans quelques jours et achèterons la même. <strong>Son petit défaut : </strong>elle est assez onéreuse. Mais j'adhère....

• avatar de Chrys71
    Le 21 mai 2013 PAR Chrys71

Bon investissement

Nous avons choisi la Tripp Trapp car <strong>son côté évolutif nous a tout de suite plu</strong>. Alors oui le prix est élevé mais en même temps cette chaise est solide et ne va pas être mise de côté lorsque notre fils aura dépassé 2 ans. A 7 mois et demi nous avons commencé de lui donner ses repas sur cette chaise. J'ai presque envie de dire qu'il mange plus proprement qu'avant dans sa chaise. Il adore aussi être assis à table avec nous lorsque nous prenons notre repas. <strong>Cette chaise a un design très sympa, on a pas besoin de la cacher entre les repas de bébé. Elle s'intègre parfaitement à notre intérieur.</strong>

• avatar de Louleo
    Le 17 mai 2013 PAR Louleo

On adore!!

Idéal dès que bébé sait s'asseoir. Génial car suit bien l'évolution de l'enfant.<strong> Design super sympa et qui s'adapte parfaitement à notre intérieur.</strong> Coloris sympa. Effectivement un peu cher mais dure longtemps... Nous venons d'en acheter une deuxième pour bébé 2!

• avatar de Ulue
    Le 8 avril 2013 PAR Ulue

INDISPENSABLE

J'en ai 3 (d'occasion, c'est moins douloureux !) <strong>c'est géant... même pour les adultes. </strong> Pour les petits, le top c'est d'avoir la tablette arrondie qui sert de petite table aux enfants (je ne l'ai trouvée qu'en Allemagne), c'est encore mieux parce que du coup, ils peuvent manger n'importe où (ailleurs que sur une table). à‡a fonctionne (la tablette) jusqu'à 1 an. Après on passe à table avec tout le monde. Et pour l'aîné ça fait 10 ans que ça dure !

• avatar de mamzelle40
    Le 5 avril 2013 PAR mamzelle40

J'adore, j'adhère bref le top !!!

Pff que dire à part très bon achat aucuns regrets, <strong>allez y foncez, vous ne regretterez pas</strong>, certes un peu coûteux au départ mais un bon investissement, je ne vais pas en faire des tonnes car j'aime tout et <strong>un seul point faible les accessoires qui augmentent le budget de la chaise</strong> (coussins, harnais, transat baby, baby set).

• avatar de juliiiiiy
    Le 30 mars 2013 PAR juliiiiiy

Super!!

<strong>Le moins c'est sont prix mais pour le reste c'est que du plus .</strong> - <strong>Evolutive :</strong> de tout bébé avec le couffin jusqu'à' a l'enfance. - Faible encombrement puisqu'elle passe sous la table comme une chaise de cuisine. - Mini mange à table en étant à la bonne hauteur grâce aux planches que l'on peu monter ou descendre. - Décurisé mini ne glisse pas puisque ces pieds sont posés sur la 2eme planche (quand il n'y a plus le harnais en plastique ) - Lavage très facile des coussins et de la chaise - Niveau décoration elle évite d'avoir la chaise-haute bleu turquoise ou rose fifille flachy hyper encombrante au milieu de la cuisine ou de la salle à manger!! Merci Stokke