Stokke Tripp Trapp ® Chaise haute

Stokke

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute Tripp Trapp® de Stokke.

La chaise Tripp Trapp® de Stokke est ajustable tout au long de la croissance de votre enfant. Elle est évolutive et s'adapte ergonomiquement à votre enfant.

Elle permet un échange à table avec toute la famille.

Pratique, elle grandit avec l'Â’enfant en s'adaptant à sa taille.

Résistant, massif et durable. Respect de lÂ’'environnement.

Mesures Hauteur : 78 cm Profondeur : 49 cm Largeur : 46 cm

• avatar de Vayolaine
    Le 11 mars 2013 PAR Vayolaine

Déçue par sa taille

Je pensais que c'était une "chaise haute", elle a tout d'une chaise haute sur la photo quand le bébé est sur un fond blanc. Mais quand je suis allée sur place la voir, j'ai été super déçue car c'est une chaise basse, de la hauteur d'une chaise de cuisine. Je n'avais pas bien regardé sur leur site Internet, mais elle est conçue pour aller à une table de 72 à 76 cm de haut (alors que je cherchais une chaise haute pour une table haute de bar...) MAIS SINON JE L'AURAIS ACHETà‰E !! (si je l'avais trouvée d'occasion...) car plein pot, je trouve ça très cher surtout pour un bébé, ce qui demande de rajouter des accessoires et ce qui double quasiment le prix de l'investissement...

• avatar de lovelymum
    Le 8 mars 2013 PAR lovelymum

Si il devait n'y en avoir qu'une...

Elle est géniale, avec le set baby born on peut l'utiliser dès la naissance, bébé n'est pas au ras du sol quand on mange, il est à notre hauteur. Plus tard pour les premiers repas,elle est géniale, elle ne prend pas plus de place qu'une chaise classique,<strong> bébé peut manger à table avec nous</strong>. Et quand bébé grandira il aura sa chaise, finit le coussin sous les fesses pour qu'il mange à bonne hauteur. J'aime l'idée que mon fils ai un objet qui le suit depuis sa naissance.

• avatar de Lineuh
    Le 2 mars 2013 PAR Lineuh

Comme une évidence...

Dans ma famille, c'est le cadeau de naissance récurent de la part des grand-parents. Ils ont bien compris combien cette chaise est utile et à quel point elle vaut son prix: après tout; les plus grands l'utilisent au quotidien depuis 12 ans! La notre est (la plus) belle, bien sûr, avec un babyset bleu sombre superbe. <strong>Ma fille y est très bien assise et se montre très contente d'être à table avec nous. </strong> On la lave (la chaise, pas ma fille) d'un coup d'éponge après chaque repas, et on n'en parle plus! Et puis la garantie étendue de 7 ans sur simple inscription du produit sur Internet est un sérieux plus, un facteur rassurant.

• avatar de magoliv56
    Le 28 février 2013 PAR magoliv56

Géniale

J ai récupéré cette chaise haute avec mon frère qui l a déjà utilise pour 2 enfants Un coup de peinture et la voilà comme neuve <strong>Le concept évolutif est top Utilise des 8 mois et la elle a 3 ans passé </strong> Et au moins le design est sympa Et beaucoup moins encombrante que d autres chaises hautes classiques

• avatar de Nath1475
    Le 28 février 2013 PAR Nath1475

idéale

Nous avons cette chaise depuis la naissance de notre fille et nous l'y mettons dedans depuis. Elle a commencé dans le baby set et ensuite, la chaise évolue avec elle. c'est ce concept qui nous a tout à fait séduit. Du coup, nous avons appris à notre fille à rester à table avec nous. <strong>Depuis sa naissance, quand nous mangeons, elle est à table avec nous dans sa chaise. Un vrai bonheur qui nous permet de partager avec elle.</strong>

• avatar de cecile.martire
    Le 22 février 2013 PAR cecile.martire

Parfaite

Cadeau de Belle-maman pour sa première petite fille, je trouvais que c'était un peu cher. Oui elle est cher mais aujourd'hui ma fille a 6 ans et s'en sert toujours donc largement amortie. Du coup, achat d'une 2è quand notre deuxième fille est née.<strong> Nettoyage facile et les coussins passent très bien en machine.</strong>

• avatar de kreizde
    Le 4 février 2013 PAR kreizde

Géniale

Testée avec notre aîné, puis avec nos twins en mode cosy, <strong>cette chaise est indispensable !</strong> Pour le grand nous l'avions achetée quand il tenait assis, il a pris ses repas à table avec nous et continue encore maintenant, la chaise est très évolutive et même en retirant le kit bébé on peut garder le harnais, plus sécurisant quand le nain cherche à descendre seul ;-) En mode cosy, cela révolutionne la diversification alimentaire (surtout avec des jumeaux !) : le bébé est à bonne hauteur, bien calé dans son cosy, pratique pour le faire manger mais aussi pour le mettre à hauteur de la table quand les plus grands mangent: bébé se sent moins exclu que dans un transat ! Financièrement c'est un investissement mais la<strong> qualité est au top, la chaise hyper bien conçue et évolutive et mes trois nains ravis !</strong>

• avatar de maudb38
    Le 27 janvier 2013 PAR maudb38

Jamais sans ma tripp trapp

L'indispensable à chaque naissance, nous avons 3 chaises tripp trapp. Chacun de nos nains a la sienne avec une couleur différente et en harmonie avec la déco de leur chambre...en attendant elles sont toutes les 3 dans notre salle à manger. A le différence des chaises classiques avec tablette, les enfants mangent avec nous à table et ne sont pas en retrait. Tout le monde participe au repas même si les repas ne sont pas les mêmes pour tout le monde (diversification alimentaire oblige). Mon grand a commencé dans une chaise classique puis vers ses 18 mois nous avons eu la tripp trapp, pour lui ça a été une révélation ils faisaient parti des grands !! Quand les cousins ou les copains plus grands viennent à la maison on prête facilement les chaises qui s'adaptent très facilement, un peu trop petit ? un tour de vis et hop !!! Aujourd'hui c'est simple on ne peut plus s'en passer !!!

• avatar de dacodac
    Le 23 janvier 2013 PAR dacodac

On l'adore

Découverte sur le tard avec notre troisième, on l'a juste adore... Le new born set :<strong> juste indispensable! Résultat des courses: achat également pour les deux premiers</strong>! Chacun la sienne et juste à la bonne taille! Bémol... Le nettoyage des petits pots qui collent partout... Pas drôle... Et l'assise se raye... Les coussins Sont biens si l'on veut que la chaise reste nickel..!

• avatar de isilys67
    Le 4 janvier 2013 PAR isilys67

Pas mal

Utilisée tout dernièrement en visite, c'est la 1ère fois que mon fils n'a pas refusé d'aller dans une chaise haute. Ultra confortable et securisée cette chaise est parfaite et juste au niveau de la table pour des vrais repas en famille :-) Seul hic son hic quoique la qualité se paie !