Stokke Tripp Trapp ® Chaise haute

Stokke

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute Tripp Trapp® de Stokke.

La chaise Tripp Trapp® de Stokke est ajustable tout au long de la croissance de votre enfant. Elle est évolutive et s'adapte ergonomiquement à votre enfant.

Elle permet un échange à table avec toute la famille.

Pratique, elle grandit avec l'Â’enfant en s'adaptant à sa taille.

Résistant, massif et durable. Respect de lÂ’'environnement.

Mesures Hauteur : 78 cm Profondeur : 49 cm Largeur : 46 cm

• avatar de Gobinette
    Le 4 janvier 2013 PAR Gobinette

Extra !

Une chaise évolutive et design pour le prix d'une chaise classique en plastique. Multiples couleurs et mélanges possible. Je teste actuellement le petit couffin et mon fils est très bien installé dedans et aime être avec nous. A recommander les yeux fermés !

• avatar de Blandine-Maman-Poule
    Le 24 novembre 2012 PAR Blandine-Maman-Poule

Fan !

Mes deux enfants ont chacun LEUR chaise Stokke.<strong> Parce qu'elle est jolie, solide, stable et évolutive il était important qu'ils la gardent longtemps.</strong> Ma fille a 5 ans, sa chaise est encore nickel et c'est SA chaise ! Il m'arrive de m'asseoir dessus et c'est super confortable.

• avatar de emilou
    Le 22 novembre 2012 PAR emilou

la chaise idéale

J'ai flashé sur cette superbe chaise évolutive, solide et disponible en pleins de jolis coloris, pendant ma grossesse. Ce que femme enceinte veut, impossible d'y échapper : quand Choupinette a pu tenir assise sur une chaise haute (le siège adaptable pour nourrissons nous semblait une trop grosse dépense pour un temps d'utilisation limité), c'est sur sa Tripp Trapp qu'elle s'est installée. En plus de toutes les qualités déjà citées, la Tripp Trapp est beaucoup moins encombrante que la plupart des chaises hautes, <strong>et notre fille pourra s'en servir pendant des années tant qu'elle sera à son goût. </strong>J'ajoute que L'Homme ne l'a pas trouvée trop difficile à monter. Les réglages pour l'ajuster à la taille de l'enfant qui grandit ne sont pas simples et nécessitent de se consacrer au bricolage un bon moment, mais cela en vaut la peine.

• avatar de emilou
    Le 13 novembre 2012 PAR emilou

Joindre la qualité à l'agréable

Cette chaise est vraiment jolie. Elle est moins encombrante que d'autres chaises hautes et en plus elle évolue et suit l'enfant pendant des années ! C'est ce qui fait que j'avais flashé sur elle dès ma grossesse. Dès que Choupinette a su tenir assise correctement, elle y a pris ses repas (l'adaptateur pour nourrissons nous a paru une trop grosse dépense pour un temps d'utilisation trop court) et elle s'y trouve très bien. La chaise et ses coussins se nettoient facilement. Niveau couleur, on a le choix ! <strong>Prendre la Tripp Trapp s'est avéré un très bon choix, je ne le regrette pas et je recommande chaudement cette chaise.</strong>

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 29 octobre 2012 PAR lescapricesdeperrine

Impeccable !

Ma fille est une tornade... moins d'un an et un ressort dans la couche !! cette chaise haute <strong>ne bascule pas, ne bouge pas, se nettoie facilement, est dispo dans des coloris sympa.</strong> Un peu chère avec le kit bébé et la housse, mais évolutive pour longtemps, donc c'est moins génant !!

• avatar de solali
    Le 22 octobre 2012 PAR solali

top !

Nous en avions 1 pour notre aînée et n'avons pas hésité à en reprendre 1 autre pour le deuxième. Bébé est très à l'aise dedans car il y est assis et pas semi-couché comme dans beaucoup de chaises hautes et en plus à la même hauteur que la table. Elles ne prennent que très peu de place dans notre cuisine, autant que des chaises standard et en plus sont très jolies. La chaise est un peu cher à l'achat <strong>mais il faut se dire que c'est une chaise utilisable "à vie" !</strong>

• avatar de domarl67
    Le 21 octobre 2012 PAR domarl67

The chaise :D

Ce produit est vraiment la chaise à avoir à mon avis. Pour mon premier, j'avais une chaise haute en plastique mais pour ma deuxième je l'ai troquée contre celle-ci bien plus design, solide, évolutive, proche de la table, bref le must. Il y a plein de coloris, les baby set assortis ainsi que les coussins bref on peut faire sa chaise comme on la veut et du coup elle est assortie à son intérieur. Le prix peut freiner quelques personnes mais en pensant au long terme c'est un achat rentabilisé à mon avis. <strong>En résumé, c'est un article à mettre sur sa liste de naissance sans hésiter :D</strong>

• avatar de sandrined
    Le 15 octobre 2012 PAR sandrined

la meilleure des chaises hautes!

<strong>Personne n'a encore mis un avis sur cette chaise!!!!!!!!!! Mais elle est géniale!!! </strong> Super solide, super stable, super belle, très peu encombrante.. et très peu visible dans votre intérieur... <strong>évolutive, elle accompagne bébé pendant sa croissance..</strong> et ça m'est déjà arrivé de m'en servir pour un dîner à nombreux! bref c'est top!! mais bon c'est sur c'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup. En revanche, je n'ai pas testé le siège sur la photo.. je ne vois pas trop l'intérêt!

• avatar de Youli
    Le 9 octobre 2012 PAR Youli

Un excellent investissement

OK, le prix peut paraître élevé mais quand on voit la durée de vie de cette chaise!!! <strong>Ma fille n'a que 3 ans mais j'ai des amis qui l'utilise encore avec leurs enfants qui ont plus de 10 ans. Cette chaise, elle l'emmènera dans son appart' d'étudiante!</strong> Elle est très stable, <strong>on ne peut plus évolutive</strong> (quel que soit l'âge de l'enfant ou la table, il y a toujours une solution), facile à nettoyer en un coup d'éponge ou un tour de machine à laver pour les coussins...

• avatar de anyanka
    Le 7 septembre 2012 PAR anyanka

Juste géniale !

Nous l'avons achetée en 2008, et ça fait maintenant 4 ans qu'on l'a et que notre fils l'utilise. Niveau sécurité : nous ne l'avons jamais vu pencher, ni tomber malgré le petit cascadeur que nous avons. On peut dire qu'elle tient bien et est très stable. Niveau encombrement : pas plus qu'une chaise d'adulte. Niveau évolutivité : le kit a été enlevé assez rapidement (un peu avant ses 1ans et demi) car nous avons un garçon très dynamique, qui tient peu en place. Le fait que les 2 planches puissent être mises à plusieurs niveaux est juste génial puisqu'ainsi l'enfant est toujours à bonne hauteur pour la table. Et le fait de pouvoir manger comme nous à table à été, je pense,<strong> un bon moyen pour bien l'intégrer lors des repas.</strong> Elle est certes, un peu cher, mais je ne regrette absolument pas l'achat puisque notre fils s'en sert encore et qu'elle n'est pas en train de prendre la poussière dans la cave. On resigne d'ailleurs pour notre petite deuxième !