Trivial Pursuit Famille Hasbro

Hasbro
Trivial Pursuit Famille Hasbro
55,49€

Découvrez les avis de mamans sur le Trivial Pursuit Famille d'Hasbro.

Célèbre jeu de questions/réponses pour s'amuser en famille. Il y a deux types de cartes : spéciales enfants et spéciales adultes

8.7

• avatar de lilianelise
    Le 25 janvier 2018 PAR lilianelise

trivial pursuit

Jeu sympa, mais un peu compliqué pour les enfants. Les questions sont dures. Même nous adultes , on a un peu de mal à répondre aux questions pour nous. Sinon jeu sympa .

• avatar de pierrina
    Le 1 décembre 2015 PAR pierrina

BIEN

Etant la grand mère et n'ayant pas trop de jeu à la maison , quand mes petits enfants viennent je vais souvent à la médiathèque chercher des jeux. J'ai emprunté ce trivial poursuite pour jouer en famille alors je dirai que c'est un jeu très intéressant qui permet d'apprendre en s'amusant. Il faut faire attention car il y a des questions un peu dure pour un enfant de 8 ans.

• avatar de elodie49
    Le 28 novembre 2015 PAR elodie49

idéale pour des jeux en famille

nous avons acheté ce jeu pour les soirées jeux en famille. Il est idéal car les plus jeunes ou les adultes peuvent y jouer sans problème grâce aux cartes correspondantes.

• avatar de fany11
    Le 27 novembre 2015 PAR fany11

BIEN

Nous l'avons emprunté à la médiathèque et ce jeu est super mais attention à l'âge car il y a des question un peu compliquées pour un enfant de 8 ans. Les cartes jaunes sont pour les enfants et les bleues pour les adultes. Le temps d'une partie est correct, et c'est idéal d'y jouer les soirs d'hiver.

• avatar de melledd
    Le 27 novembre 2015 PAR melledd

Super jeu en famille

Ce jeu est super pour jouer en famille! Les cartes jaunes (enfants) et les cartes bleues (adultes) ont bien entendu des niveaux de difficultés différents! Les parties ne durent pas trop longtemps, et on peut adapter les règles pour que la partie dure plus ou moins longtemps. Les questions ne sont pas trop compliquées et permettent d'apprendre en s'amusant en famille.