Trottinette mini Kickboard Bleue de Micro

Micro

Découvrez les avis de mamans sur la trottinette micro mini kickboard.

La micro mini kickboard est une trottinette 3 roues qui aide l'enfant à maîtriser équilibre et motricité.

Caractéristiques :

• trottinette 3 roues en plastique renforcé en fibre de verre
  • bord arrondis
  • guidon directionnel
  • footboard en plastique soft renforcé fiberglass
  • roulements ABEC 5 chrome
  • frein roue arrière
  • pour utilisateur d'un poids maxi de 20 kg

8.5

• avatar de alkana
    Le 26 avril 2015 PAR alkana

Assez fragile

La trottinette aurait pu être pensé un peu plus solidement. L'usure vient vite et elle n'est pas très stable. Le prix aurait pu être revu a la baisse d'au moins une dizaine d'euros par rapport a la qualité qui reste très moyenne.

• avatar de marineinaya
    Le 28 novembre 2014 PAR marineinaya

trotinette

cette trottinette est vraiment bien elle est légère^ sécurisante elle a 2 roue a l avant est elle est facile a manipuler juste dommage les coloris quand on a un garcon un fille c est bien mais quand on a deux fille un garcon c est plus compliquer il faut faire des repere pour la reconaitre

• avatar de popopouette
    Le 1 août 2014 PAR popopouette

différente

Une trottinette qui se conduit différemment des autres car pour aller dans une direction, on ne tourne pas le guidon mais on fait pivoter son poids en fonction du coté où on veut aller. Elle est très bien et facile à conduire et légère à porter quand le loustic ne veut plus faire de trottinette. Deux petits points négatifs : -seulement 2 couleurs au choix rose ou bleu, donc tout le monde a la même -dommage que le siège draisienne ne se vendepas à part,

• avatar de marinette1508
    Le 1 juillet 2013 PAR marinette1508

super dès 2 ans

Solide. <strong>Très bien car 2 roues sont à l'avant et non à l'arrière.</strong> Légère quand il faut la porter. Dommage que le guidon ne se règle pas en hauteur. Peu de choix de couleurs (donc tout le monde a la même !).

• avatar de setg
    Le 22 juin 2013 PAR setg

Super dès le plus jeune âge!

Super trottinette. Dès 2 ans, ma petite dernière part en flèche! <strong>Et très pratique pour les parents pour aider l'enfant car elle tourne toute seule.</strong> Super produit!!

• avatar de canouneda
    Le 6 mars 2012 PAR canouneda

Plus sécurisante

Super trottinette, mon fils est fan ! depuis qu'il y a gouté il en fait partout dans la maison et dehors... le frein à l'arrière est très efficace. petit moins les poignées sont en mousse et elles se déchirent un peu mais sinon elle sont très confortables justement... Par contre mon fils à toujours son ancienne trottinette et lorsqu'il veut la prendre il a du mal à en faire puisque pour tourner c'est différent ! sur ce modèle il faut incliner le guidon d'un coté ou de l'autre alors que l'ancien modèle il faut tourner le guidon ! au niveau de la sécurité je préfère celle la elle bascule moins facilement...

• avatar de loul
    Le 20 septembre 2011 PAR loul

Trop trop bien

On a découvert cette trottinette par le biais d'amis qui en avaient, on a craqué, on (et il) a adoré, même que quand un jour on l'a perdue, on a racheté la même parce qu'il était tout simplement impossible de s'en passer. Les + : - elle a un look d'enfer (et au moins 2 coloris) - les enfants apprennent à se pencher pour tourner et à doser leurs virages selon l'inclinaison de leur corps (au lieu de tourner le guidon) et ça c'est extraordinaire à voir - ils paraissent tellement virtuoses ! - y'a des étiquettes pour customiser la trottinette (c'est gadget mais ils sont tellement contents !) - elle est robuste - l'inclinaison des roues est modulable (possibilité d'ajuster en fonction de leur agilité et souplesse) - le frein est efficace (une fois qu'ils ont compris comment ça fonctionne) - même si je n'ai pas trouvé le truc pour la plier et la loger facilement dans la voiture, elle s'y case sans trop de difficulté - les enfants qui en sont équipés forment une petite "communauté" et se reconnaissent à 3 km avec un air réjoui ("regarde maman, il a la même trottinette que moi !") - et les parents se jettent des regards complices car on sait à quel point l'objet est précieux ! Les - : - j'ai trouvé ça assez cher (surtout qu'on l'a achetée 2 fois... ;-) et je n'ai pas l'impression qu'on la trouve partout

• avatar de mamaline
    Le 18 septembre 2011 PAR mamaline

Bien pour débuter

.... une excellente trottinette pour les plus petits mais qui devient assez vite instable pour les plus grands qui foncent (9 et 7 ans chez moi), donc ok jusque 6-7 ans ensuite, je préfère la classique.

• avatar de bert
    Le 18 août 2011 PAR bert

le top, rien à dire

petite trottinette pour les petits, très facile à manier et très souple. Mon fils est devenu très rapidement à 4 ans un vrai virtuose ! Le fait d'avoir deux roues à l'avant lui donne un très bon équilibre. Il va très vite avec, et peut nous suivre partout. Le frein arrière permet de s'arrêter sans problème. Sans oublier qu'elle peut se transporter sans problème car les deux parties se démontent