Brevi Trotteur d'activité Giocagiro 3 en 1

Brevi

Découvrez les avis de mamans sur le Trotteur d'activité Giocagiro 3 en 1 de Brevi.

Ce trotteur d'activité est idéal pour l'éveil de bébé. Il contient plus de 14 jouets lumineux et sonores qui amuseront votre enfant.

Il est équipé d'un siège confortable orientable à 360° et réglable sur 3 positions.

Pour la sécurité de votre enfant, le trotteur est doté d'un pare-chocs de protection et de patins antidérapants.

Pratique, le trotteur est doté d'une fonction balancelle idéale pour bébé !

8.5

• avatar de Lidwine 0
    Le 7 février 2019 PAR Lidwine 0

Déçue

Mon fils de 7 mois adore être dans sa table d’activité 360 degrés Du coup lorsqu’il a montré des signes d’envie d’évasion, j’ai cherché le trotteur idéal Celui-ci proposait une assise pivotante comme sa table d’activité, j’ai donc jeté mon dévolu sur ce modèle Aussitôt arrivé, aussitôt monté et aussitôt regretté Mis a part les nombreux jouets présents de part et d’autre, ce trotteur est à mes yeux décevant - l’assise à 360 est difficile. Alors qu’il tournait parfaitement dans sa table, c’est beaucoup plus difficile pour lui dans le trotteur - les roues arrières ne pivotent pas Résultat vous avez l’impression d’avoir hérité du caddie défectueux quand vous faites vos courses (vous savez bien, ce caddie qui vous tombe toujours dessus et qui vous fait pester tout le long de vos courses) Une vraie galère pour diriger alors pour bébé n’en parlons pas Néanmoins ce trotteur - est réglable en hauteur - propose comme je l’ai dit de nombreuses activités pour occuper votre enfant le temps que vous fassiez une pause aux wc - a un volume sonore tout à fait acceptable - est repérable à des kilomètres avec ses couleurs criardes (!) Pour conclure: C’est juste parce qu’il m’a coûté super cher que je le garde

• avatar de allison
    Le 5 septembre 2015 PAR allison

Excellent

Super produit, ma fille et son cousin l'ont tout de suite adopté ! Le guide de montage n'est pas hyper clair mais en 30minutes c'était réglé. Il prend un peu de place. Trotteur de compétition, beaucoup d'objets qui attirent bébé. Seul inconvénient, la maniabilité due aux deux roues arrières qui ne tournent pas.

• avatar de loupou
    Le 22 juillet 2015 PAR loupou

au top

la nounou de mes enfants a ce trotteur, il ai super bien je voulais le meme pour ma fille mais impossible de le trouver, il y a pleins d'activités mais le soucis c'est qu'il ,e se plis pas

• avatar de ranim
    Le 15 avril 2015 PAR ranim

trotteur

Trotteur très très pratique, espace de jeux attractif pour bebe. il ne se plie pas donc encombrant.Le siège pivotant permet à bebe de changer de direction facilement, c'est le meilleur trotteur que j'ai trouvé sur le marché,Je le conseille à tous les parents.

• avatar de Luludivine25
    Le 10 novembre 2014 PAR Luludivine25

Les + : siège qui pivote, idéale pour les demi tours, réglable en hauteur, beaucoup de jouet autour Les - : 2 roues sont fixe, siégé pas facile à nettoyer Je recommande tout de même ce produit

• avatar de marineinaya
    Le 22 octobre 2014 PAR marineinaya

cool

confortable fonctionnelle mais dommage hyper cher

• avatar de utilisateur
    Le 22 septembre 2014 PAR utilisateur

trotteur

alors ce trotteur je ladore il et un peu chere mais ca vaut son prix car bebe ne reste jamais coincer il tourne sur lui meme pour se decoincer c genial

• avatar de MaLoane
    Le 7 septembre 2014 PAR MaLoane

cher, dommage

Par contre très cher. Ma puce l a essayé chez une amie, mais je ne l acheterais pas, beaucoup trop cher. Dommage

• avatar de keokimmi
    Le 15 août 2014 PAR keokimmi

Super produit

Mes enfants ont tout les deux utilisé des trotteurs je trouve que c.est un bon moyen de les laisser découvrir leur environnement sans avoir besoin de les avoir à bras. Ce trotteur est super pour la multitude de jeux d'éveil qui manque à beaucoup. Il est très coloré et stimule les sens de bébé . Bémol le prix n'est pas donné.