À partir de 1 an

Sequoïa Trotteur multi-activités Sequoia

Sequoïa
Trotteur multi-activités Sequoia

Découvrez les avis de mamans sur le trotteur multi-activités de la marque Sequoïa et choisissez ainsi le trotteur pour les petits aventuriers.

Il est équipé de formes à emboîter, de manivelles à tourner.

Idéal pour accompagner les premiers pas de votre enfant.

• avatar de Aurélie203
    Le 25 janvier 2017 PAR Aurélie203

le charme des jouets en bois

Bébé l'a eu pour à Noel ses 11 mois (mais je pense qu'il l'aurait même apprécié plus tôt), il l'a d'emblée adopté ! Je craignais au début que les roues ne soient pas assez freinées et de le voir s'étaler en essayant de le suivre, pas du tout, la vitesse est bien adaptée et il galope dans toute la maison avec, vivement qu'il ai compris comment tourner pour éviter les meubles!! Nous sommes même allés en promenade dehors sur le goudron, il roule quand même et est bien solide ! Et les petits accessoires d'éveil sur la façade sont sympa aussi

• avatar de julie3838
    Le 10 septembre 2016 PAR julie3838

jolie et solide

Ce trotteur a été offert à notre fils pour noël dernier. Il est très attractif car de jolis couleur et pleins de choses à faire tourner et à manipuler. Par contre je pense qu'il manque un système pour permettre de freiner les roues, car bébé n'arrive pas à suivre et la barre du trotteur est un peu haute pour notre fil qui du coup ne se sent ai pas très à l'aise pour pousser.

Le 15 juin 2016 PAR didi2903

bonne qualité

Ce trotteur fait également tableau d'éveil. Il a de multiples activités. Il est très solide et roule bien. Les petits jeux sont bien adaptés aux petits et les attirent. C'est un peu cher mais de très bonne qualité.

• avatar de titi0288
    Le 29 mai 2016 PAR titi0288

trotteur en bois au top et amusant

ce trotteur est super il permet a l'enfant de se maintenir debout et a faire quelques pas.Il peut aussi jouer avec grâce a la tablette d'activités avec les formes a mettre, les boules a bouger... C'est solide vu que c'est en bois il a servi a déja aps mal d'enfant et il est toujours nikel.