Chicco Trotteur Rainbow

Chicco
Trotteur Rainbow

Découvrez les avis de mamans sur le Trotteur Rainbow de Chicco.

Le trotteur Rainbow est idéal pour éveiller l'enfant en toute sécurité !

Il est équipé d'une structure arrondie et solide proposant de nombreuses activités avec des jouets à effet sonores, des textures bruissantes et des activités visuelles.

Avec 4 roues et 6 freins stoppeurs.

• avatar de titi0288
    Le 29 mai 2016 PAR titi0288

pratique et confortable

trotteur offert pour mon neveu et il a bien aimé etre dedans il est confortable et il a bien aimer les petits jeux dessus avec des sons.il se plie facilement donc prend pas de place et il se règle en hauteur.l'enfant peut se déplacer seul donc il est heureux

Le 26 mai 2016 PAR didi2903

bien pour la motricité de bébé

Ce trotteur est bien il prend un peu de place mais est solide. Je l'ai pris pour mon fils et dès 6 mois il reculait avec. ça lui a permis de se déplacer et de changer de l'environnement du transat ou tapis d'éveil. Par contre il faut faire tout de même attention avec qu'il n'y ait pas de danger autour.

• avatar de lauretta
    Le 10 novembre 2015 PAR lauretta

bon produit

un bon produit pour aider bebe a faire ses premiers pas.par contre c est un produit tres encombrant.le prix est un peu cher.les couleurs sont sympa

• avatar de marjorie
    Le 26 octobre 2015 PAR marjorie

bof

5.6

Iic il y a deux écoles: ceux qui recommandent, et ceux qui ne recommandent pas... J'étais pour, j'ei testé, maintenant je suis contre: trotteur pas du tout securisé (bébé peut tomber dans les escaliers), et cela n'accelere pas la marche

• avatar de missgwen17
    Le 10 octobre 2015 PAR missgwen17

a bannir

3.2

je ne recommande vraiment pas l'utilisation du trotteur car c'est trop dangereux! L'enfant n'apprend pas à marcher seul au contraire ca retarde ca marche!

• avatar de vivi02
    Le 30 septembre 2015 PAR vivi02

un bon trotteur avec plusieurs positions, un tableau d'éveil musical qui plait aux enfants , un peu moins aux parents....il est fcailement nettoyable que ce soit pour les jouets ou pour le tissu mais le prix reste élevé pour un trotteur aussi "normal"

• avatar de sabrina 28
    Le 23 septembre 2015 PAR sabrina 28

pas mal

Nous avons achetés ce trotteur pour notre fils, il adore, bon il y va à reculons pour le moment mais il s'éclate, le prix reste abordable comparé à d'autres produit

• avatar de AgnèsAdam
    Le 23 août 2015 PAR AgnèsAdam

Je recommande ce trotteur

Mon bébé adore, change pour lui que d'être assis ou couché il peut être debout seul et se déplacer, il adore. Trotteur encombrant mais comme tous. 3 hauteurs pour régler à la taille de bébé parfait pour que bébé ai bien les pieds à plat au sol. Se nettoie très facilement, lz siège en tissus passe à la machine. Tableau d'activité semble être apprécié par bébé (un peu moins pour nous musique légèrement agaçante). Je recommande ce produit

• avatar de harmony24
    Le 11 août 2015 PAR harmony24

bon troteur bon raport qualité prix jouet dessus pour amuser bebe ,il a de jolie couleur et roule tres bien bebe peut facilement se déplacer apres ne pas mettre bebe 24/24 dans un troteur se n'est pas bon pour eux

• avatar de chacha62400
    Le 11 août 2015 PAR chacha62400

le trotteur chicco, bébé aime aller dedans mais pas pour très longtemps je pense que ça les fatigues beaucoup, sinon bébé à l'air bien assis dedans.