Chicco Trott'Gym

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur le Trott'Gym de Chicco.

Ce trott'Gym est un 2 en 1, une aide à la marche pour apprendre à faire ses premiers pas et un centre dÂ’'activités pour amuser bébé.

Bébé apprend à marcher en sécurité grâce à son trotteur qui émet une musique.

La musique s'Â’interrompt lorsque l'Â’enfant arrête de marcher, idéal pour lÂ’'encourager à avancer.

C'Â’est aussi un centre d'Â’activités avec de nombreux jeux et effets sonores et lumineux à découvrir.

• avatar de Aline
    Le 16 novembre 2015 PAR Aline

A revoir !!

5.6

L'avant du pousseur est ludique même si bebe ne se met pas debout. Les couleur sont sympa. Par contre lorsque bebe commence à ce mettre debout ça devient compliquer car même avec le frein ça pars trop vite, il faut que l'enfant ai un bon équilibre... Ma fille n'a marcher qu'à 17 mois, mais comme elle était grande, le pousseur était trop petit... Et pour le ranger nous n'avons pas réussi à le démonter du coup ça prend beaucoup de place.

• avatar de tiphjade
    Le 31 octobre 2015 PAR tiphjade

Mon petit frère avait ce trotteur il été top il aimé beaucoup mettre les différentes forme dans les troues. La musique est sympa. Système de frein super qd ses les premières fois.

• avatar de Marlinette
    Le 4 septembre 2015 PAR Marlinette

BON TROTTEUR

Bon produit conseillé à partir de 9mois avec lequel mon fils de 20mois joue encore, notamment avec les jeux de balles qui se trouvent devant. On peut régler la vitesse de déplacement. Encombrant avec ses pieds mais ce genre de jouet est toujours encombrant. Seul ik : sur la carton, ce jouet est conseillé à partir de 9mois. Perso, mon fils ne se tenait pas debout à 9mois et en a vraiment profité vers ses 13 mois

• avatar de elodie49
    Le 3 août 2015 PAR elodie49

flop

mon fils a eu se pousse pousse en cadeau j'adhère pas trop le design est pas terrible et je trouve qu'il prend beaucoup de place avec ses stabilisateurs bleus.

• avatar de pepette231
    Le 2 août 2015 PAR pepette231

super ce trotteur pour aider bébé dans ses premiers pas !!! il été très utile pour ma fille !!! les activités avec des balles sont sympas, elle rigolait bien

• avatar de élo
    Le 31 juillet 2015 PAR élo

trotteur

Mon fils adore ce trotteur , se balade dans le maison avec et en toute sécurité , n'avance pas trop vite comme certains et je l'ai choisis car il est tres stable ! Devant l'enfant peut jouer avec les différentes activités. je recommande ++

• avatar de Yonouch
    Le 19 juillet 2015 PAR Yonouch

J'adore

Bebe peut cavaler à travers la maison en apprenant à bien positionner ses pieds pour la marche. Pas comme dans un Youpala. Le produit est stable et confortable et le plateau de jeu est ludique pour bébé! Bon investissement!!!

• avatar de Spicy
    Le 19 juin 2015 PAR Spicy

Pas terrible

4.8

Design pas terrible .. Est dangeuruex puisque n'est pas stable pour que l'enfant puisse s'y réserver. Le frein ne sert à pas grand chose. Mon enfant ne s'en sert que pour jouer et encore.. Je ne le recommande pas. Un bon vieux coffre à roulette fait bien mieux l'affaire

• avatar de Sonia35
    Le 11 mai 2015 PAR Sonia35

apprendre

Ma fille a le même en rose. elle adore mettre les balles dedans et on lui apprend a mettre les formes au bon endroit. les mélodies sont sympas. très pratique pour apprendre a marcher car les roues vont pas trop vite.

• avatar de MumS
    Le 29 mars 2015 PAR MumS

Pousseur

Offert pour noel, mon fils n'a pas voulu s'en servir il préférer s'amuser avec la musique. Une fois qu'il a commencer a marcher il a commencer a l'utilisé. Gros bémol : Je trouve le pousseur assez dangereux surtout sur du carrelage. Le pousseur va très vite même en bloquant les roue, cela a valu de nombreuse chute. Je ne recommande pas.