Micro Trottinette Mini 3 En 1

Micro
Trottinette Mini 3 En 1

Découvrez les avis des mamans sur la trottinette Mini 3 En 1 de la marque Micro. Cette trottinette sera idéale pour développer l'équilibre de bébé et vous accompagner dans les promenades et sorties le week end.

8.9

• avatar de marie-anne
    Le 3 juillet 2015 PAR marie-anne

offert a nos filles

Guidon reglable, stable grace aux roues DEVANT et non derriere comme celle que l'on trouve dans d'autres enseignes!!!on en est hyper satisfait surtout que chez nous si on se trompe c'est 2x (jumelles de 3 ans)!!!!on a aussi investit dans des casques car quand elle sont commencées a prendre de l'assurance et a partir comme des fusées j'ai eu hyper peur!!!elles ne savent pas encore freiner mais bon ça viendra!!!!

• avatar de Amandine70
    Le 26 mai 2015 PAR Amandine70

Trotinette Minnie

Trotinette a l effigie de Minnie qui , grâce à ces 3 roues , permet une meilleure stabilité ! Meme ma petite puce de 2 ans et demi arrive à en faire et a bien compris le principe :)

• avatar de LEYANY
    Le 14 avril 2015 PAR LEYANY

trott

un super cadeaux du père noël que je ne regrette pour rien au monde, super stable idéal pour dépense run petit garçon qui déborde d'energie, mon fils est accroc a sa trottinette, il fait du free style et se sent pousser des ailes, mais il adore ca !! et nous aussi ! il faut que les enfants apprennent a bien freiner car c'est le moins évident quand on débute, d'ou les premières chutes de bb ....et mettre des vieilles chaussures, parole de maman ! Attention penser aussi au casque !

• avatar de babyyy_2008
    Le 1 avril 2015 PAR babyyy_2008

ok

J'adore cette trotinette ! Ma poulette a très bon équilibre grace aux 3 roues, tr!s facile à conduire, donc très maniable . Un peu chère mais très bon rapport qualité prix, je recommande.

• avatar de bunny_18
    Le 21 mars 2015 PAR bunny_18

produit adopté!

Mon fils l'a eu pour ses 33ans et il l'adore il a très vite compris le système pour tourner.. Elle est hyper solide et maniable. Même la petite soeur arrive à en faire si bien qu'on lui a pris pour ses 2ans!

• avatar de soph88
    Le 16 mars 2015 PAR soph88

trottinette

c'est une bonne trottinette mais je trouve que c'est quand meme assez dure pour des enfants de 3-4ans car pour que la trottinette tourne a droite ou a gauche il faut faire basculer son corps du meme coté sinon super trottinette

• avatar de popopouette
    Le 16 mars 2015 PAR popopouette

évolutive

Une trottinette différente que l'enfant dirige en faisant pivoter son corps pour la faire tourner, le guidon ne tourne pas il reste fixe. Ma fille de 3 ans et demi a eu un peu de mal à s'y faire mais maintenant qu'elle a pris l'habitude de la conduire, plus de problème. Le prix est élevé mais elle est évolutive, de 1 à 2 ans, l'enfant l'utilise en draisienne, dés 3 ans, elle devient trottinette.