Décathlon Trottinette play2 avec 3 roues

Décathlon
Trottinette play2 avec 3 roues

Trottinette à 3 roues idéale pour l'apprentissage.

Stabilité :2 roues à l'arrière en parallèle pour plus de stabilité. Large plateau.

Maniabilité : Une grande roue à l'avant. Des poignées confortables pour les petites mains.

Facilité d'utilisation :Cadre en acier. Trottinette livrée avec panier, klaxon et protection en mousse.

Qualité de glisse :3 roues (1grande + 2 petites) en PU coulé pour une meilleure adhérence

Existe en rose pour les filles

• avatar de uvhc
    Le 10 juin 2015 PAR uvhc

jolie trotinette

Mon fils possède cette trottinette. Elle est très jolie et pratique pour apprendre à faire de la trottinette avant de passer à celle à 2 roues. Pratique, on peut tout mettre dans son petit panier et mon fils raffole du klaxon!

• avatar de Lanadress
    Le 22 mars 2015 PAR Lanadress

Ma fille l'a eu pour noel et elle l'adore, elle est facile à utiliser, elle peut mettre des objet dans le panier, j'ai prefereè les deux roues à l'arrière car c'est plus stable

• avatar de Luffy
    Le 19 mars 2015 PAR Luffy

trottinette

Une belle petite trottinette avec deux roues à l'arrière pour les enfants qui ne gèrent pas encore leur équilibre. C'est un vrai amusement pour l'enfant, le petit panier permet de poser son nanou et le petit klaxon amuse bien. Bonne qualité

• avatar de soph88
    Le 14 mars 2015 PAR soph88

trotinette

cette trottinette est super bien pour commencer ma fille est en securité car il y a trois 3 roues elle ne peux pas tomber il y a également un petit panier qui est ideale pour mettre des affaires de gonzesse :) le doudou les gloss etc et un klaxon qu'elle adore je la recommande

• avatar de Bebesylvie
    Le 13 mars 2015 PAR Bebesylvie

trotinette play 2 et 3 roues

Très belle trottinette que ma puce a eu pour son noël en cadeau de la part d'une de ses tantes et elle joue avec pendant un temps infini dehors quand le temps le permets, il met doudou et sucette dans son panier avant et imite maman qui va en course. Cette trottinette est vraiment très stable et je suis très contente du produit car au début je craignais les chutes et bien non, tout va très bien .

• avatar de timeoshona53
    Le 2 mars 2015 PAR timeoshona53

trop chou

super la trottinette!!! mon loulou adore car il peu suivre les autre sans souci et il adore mettre ses trésor dans le petit panier sa lui amuse il joue pendant ds heures avec elle est solide comme jouet et je le trouve jolie aussi elle est mixte donc quand ma nièce vient elle peu jouer avec aussi

• avatar de marineinaya
    Le 28 novembre 2014 PAR marineinaya

sa première trotinette

super cette trottinette pour commencer ma fille est en securité car il y a trois 3 elle peut pas tomber le petit panier est super elle mais son bibi dedans est son doudou est le klaxon elle aime bien jouer avec ces amusent

• avatar de katy11
    Le 24 septembre 2014 PAR katy11

sympa la trotinette

pour debuter c'est super les 3 roues et le panier juste pour y mettre ses jouets ou son goutet un petit klaxon le plus pour les enfants

• avatar de ness34
    Le 31 janvier 2013 PAR ness34

un coup de trottinette chemin de l'ecole

sa trotinette est sa meilleure amie pour aller à l'ecole quand il est raplapla pour marcher à 8h

• avatar de audrey-malou
    Le 9 octobre 2012 PAR audrey-malou

pour un bon début

<strong>Une trottinette 3 roues idéale pour les débuts,</strong> mon fils l'a utilisée dès 2 ans ! Elle peut servir longtemps car le guidon se lève, ce guidon est rembourré (pratique en cas de chute où la trottinette atterrit sur l'enfant !) Le petit panier permet de promener doudou, par contre le klaxon n'a pas tenu longtemps, l'accroche s'est assez vite cassée au plus grand regret du mini champion !