De 4 à 6 ans

Oxelo Trottinette PLAY 3 Easybrake

Oxelo

Découvrez les avis de mamans sur la trottinette Play 3 Easybrake d'Oxelo.

Cette trottinette est stable grâce à son plateau en aluminium. Elle dispose de freins au guidon et roue arrière afin de mieux maîtrsier sa vitesse.

Pratique, la trottinette est dotée d'un système de pliage rapide et de double sécurité.

Existe en trois couleurs.

Poids: 2,9 Kg.

8.6

• avatar de Emeline6
    Le 3 février 2016 PAR Emeline6

Top, mon fils adore...

Mon fils a reçu cette trottinette pour un noël alors qu'il allait sur ses 4 ans. Et maintenant qu'il a pris de l'assurance c'est un régal de le voir partir d'un coup de pied et de le voir glisser sur sa trottinette. Je la trouve de bonne qualité et de bonne conception comparé à certaine trottinette (mon deuxième en a eu une d'une autre marque à noël et il manque des caches sur les écrous...) Et quand il me la laisse pour aller courir avec ses copains j'ai apprécié la bandoulière pour l'accrocher à la poussette du plus petit, qui maintenant qu'il a grandit s'empresse de monter dessus lui aussi pour que je le tienne (en glissant mon pied derrière ses pieds joint, je nous arrivons à suivre le plus grand qui est loin devant...)

• avatar de yvonne
    Le 1 octobre 2015 PAR yvonne

Parfaite

Mon neveu a cette trottinette , Elle roule très bien et elle est solide. J'ai beaucoup aimé le principe du frein au niveau de la main, j'en avais jamais vu avant et je trouve que c'est plus facile pour les enfants.

• avatar de Jadey
    Le 10 avril 2015 PAR Jadey

Très bien...

J'ai pris la version fille pour ma fille et elle en est ravie. Elle roule très bien, a de jolies couleurs et elle adore le frein à la main, ça c'est vraiment une super idée!

• avatar de Shanys2009
    Le 7 septembre 2014 PAR Shanys2009

RESISTANTE

Article de très bonne qualité et à un très bon prix. Les roues en voyent de toutes les couleurs mais sont toujours intactes. Un bon rapport qualité prix que je recommande.

• avatar de pacotille
    Le 30 mai 2012 PAR pacotille

Un bon rapport qualité prix !

<strong>J'ai acheté cette trottinette pour ma fille et nous en sommes très satisfait.</strong> Elle est assez facile à plier, une fois qu'on a compris le fonctionnement. Elle peut se porter en bandoulière. Seul bémol, son look : je regrette qu'il n'existe que deux versions, la bleue pour les garçons et la rose pour les filles avec des décors très "typés".<strong> D'ailleurs ma fille a finalement opté pour la bleue : marre du rose !!</strong>

• avatar de leterrier
    Le 7 mai 2012 PAR leterrier

La bonne trotinette intermédiaire !

<strong>Parfaite entre la "3 roues" et la trotinette de pro ! </strong>Elle est jolie (discrète ! ras le bol des couleurs criardes ou des panneaux publicitaires ambulants), pas trop lourde (elle ne fait pas mal quand elle cogne dans les petits tibias), pas trop trop chère (un bon rapport qualité prix) et ses réglages permettront de la faire durer un moment ... J'ai encore un doute sur le système de freinage, mon fils n'arrive pas à l'utiliser. <strong>Pour le moment les poignées ne sont pas encore usées mais si c'est le cas je ferai jouer le SAV comme lu dans les autres avis de mamans ... ;)</strong>

• avatar de lole1011
    Le 17 avril 2012 PAR lole1011

un bon basique !

la trotinette chouette pour les enfants un peu aguerris, apres une 3 roues pour prendre de l assurance. elle permet de faire des sauts, freine bien, et est solide ! les poignees se sont dépiotées en moins d un an, mais le SAV de décathlon assure grave la dessus, ils nous l'ont changée quand nous avons voulu aller faire changer les poignées, le tout gratuitement ! et ca, pour des enfants casse-cous, c est loin d etre negligeable ! une vraie trotinette de grands, bien adaptee aux enfants a partir de 4 ans !

• avatar de hippocampe44
    Le 28 décembre 2011 PAR hippocampe44

Merci Père Noël pour cette super trottinette!

Le Père Noël a amené cette trottinette à ma fille et c'est un succès! Elle semble solide et est très stable ce qui facilite l'apprentissage. Facile à plier et pas trop lourde pour pouvoir être suspendue à la poussette de son frère si elle ne veut plus l'utiliser, elle nous accompagne dans toutes les balades. Avec un look "fille" sympa et pas trop "tarte", c'est un très bon rapport qualité/prix!

• avatar de mamaline
    Le 18 septembre 2011 PAR mamaline

elle est de toutes les balades !

Nous sommes de GROS consommateurs de trottinettes.... Elles tournent dans le quartier à longueur de temps pour aller au karaté, à l'école etc.... Il y en a des moins chères mais qui ne tiennent pas dans la durée. Celle ci est d'un excellent rapport qualité prix et poura transporter vos petits pendant des kms ! (déjà 2 ans d'usage intensif ici)