Babymoov trousse de soin nouvelle génération

Babymoov
trousse de soin nouvelle génération

Découvrez les avis de mamans sur la trousse de soin Nouvelle Génération de Babymoov.

Cette trousse complète est parfaite pour les vacances comme pour la maison, elle est dotée d'une partie accessoire et d'une partie toilette.

Elle contient le nécessaire de toilette dont une paire de ciseaux, un thermomètre digital, un coupe-ongles, un peigne, un mouche-bébé, deux flacons plastiques pour contenir les liquides.

Elle dispose également de nombreux compartiments de rangement.

Pratique, la trousse est équipée de deux lanières pour la transporter facilement.

Dimensions: 25 x 20 x 8,5 cm.

Le 26 avril 2016 PAR didi2903

pratique pour ne rien oublier

Cette trousse de soin est géniale. Un peu cher à l'achat mais bien complète du coup plus besoin de se casser la tete à savoir si on a oublié quelque chose pour partir en voyage. Elle ne prend pas trop de place.

• avatar de gwendoline
    Le 18 janvier 2016 PAR gwendoline

bien complète

j'ai recu cette trousse à la maternité et elle m'a servie tout de suite. Le thermomètre est précis et rapide, la petite lime est idéale pour un nouveau né...

• avatar de missgwen17
    Le 7 octobre 2015 PAR missgwen17

très bien!

j'adore cette trousse de toilette pour bébé, elle est très complète et grâce à sa petite trousse fournie, on peut y ranger tous les accessoire et se servir de la grande pour y mettre des produits!

• avatar de Neferlya
    Le 30 septembre 2015 PAR Neferlya

utile mais pas pour à la naissance du bébé...plus tard

4.4

On nous l'a offert. La trousse prends beaucoup de place pour pas tant d'accessoires que ça indispensable pour la naissance du bébé. Pour l'instant nous n'avons utilisé que le thermomètre...

• avatar de heleneleylanah
    Le 31 août 2015 PAR heleneleylanah

TRES BIEN CONà‡UE

Très joliie trousse de soin, complète on y trouve tout ce qu'il nous faut pour bébé ! Chaque objet à sa place, cette trousse est tres bien faite, il y a meme un crochet pour la suspendre si besoin Dommage pas trouvé modèle girly ^^

• avatar de pounette1989
    Le 15 août 2015 PAR pounette1989

trousse de soins

trousse très complete avec tout le matériel necessaire pour prendre soins de nos boux de choux. prend peu de place, elle est donc tres pratique de rangement. elle est tout de meme un peu cher

• avatar de Metoyou
    Le 14 juin 2015 PAR Metoyou

La trousse qu'il faut avoir

Dès la naissance à la maternité je m'en suis servie. Pratique on peut également la suspendre. Plusieurs poches dedans et surtout les accessoires fournies m'ont bien aidé. J'en suis contente

• avatar de Pablo
    Le 29 mai 2015 PAR Pablo

L incontournable

La trousse de soin est indispensable dès le plus jeune âge de votre enfant. Je m en sers très régulièrement chez moi mais aussi a l extérieur car peu encombrant je l emmène avec moi. Il sert surtout a la sortie du bain pour faire la toilette de bébé ou lorsqu'il est souffrant. Il ne manque rien dans cette trousse.

• avatar de Luffy
    Le 16 mars 2015 PAR Luffy

trousse

Cette petite trousse de toilette est un peu cher à l'achat mais elle est assez complète et le format est vraiment très pratique. Parfait pour quand on part en vacances, on peut rajouter quelques produits sans soucis car il y a suffisamment de place ( en plus de la mini sacoche ) même si la sacoche en elle-même n'est pas très grande.

• avatar de cacahuète
    Le 5 février 2015 PAR cacahuète

très pratique!

On m'a offert cette jolie trousse en cadeau de naissance. Je la trouve vraiment bien car elle est bien complète. J'utilise la petite trousse pour transporter le coton, liniment, sérum. Les flacons vides sont un vrai atout afin de transporter certain produit.