Red Castle Gigoteuse légère Fleur de Coton TOG 0,5

Red Castle
Gigoteuse légère Fleur de Coton TOG 0,5

Découvrez les avis de mamans sur la Gigoteuse légère Fleur de Coton TOG 0,5 de Red Castle.

Quand il dort, bébé doit toujours être couché sur le dos, le visage bien dégagé. Cette position est fondamentale au cours des premiers mois, tant qu'il est incapable de se retourner tout seul dans son lit. Ainsi, il peut respirer librement.

Les turbulettes de Red Castle sont conçues pour correspondre à la taille de l'enfant à une période bien définie. Sans manche, elles évitent toute production de chaleur excessive et assurent une meilleure régulation de la température.

Toutes nos gigoteuses sont doublées de jersey de coton anti-allergique.

Le modèle 75 cm propose deux réglages au niveau des épaules pour un meilleur ajustement à la taille de bébé.

Leur forme ajustée au niveau du buste empêche l'enfant de glisser vers le fond du sac. Leur longue fermeture éclair facilite le change.

8.7

• avatar de emiedenisaac
    Le 25 janvier 2016 PAR emiedenisaac

trop jolie

jolie gigoteuse de super qualité j'aime beaucoup cette marque . facile au lavage . un prix un peu élevé je trouve mais rien à dire sur la qualité.

• avatar de marjorie
    Le 20 octobre 2015 PAR marjorie

Il faut mettre le prix pour cette gigoteuse, mais honnetement elle est super! Les TOG permettent de choisir la meilleure gigoteuse au fil des saisons, et la qualité est au top

• avatar de Amandoune
    Le 15 juillet 2015 PAR Amandoune

legere

Elle est très bien, bon rapport qualité/ prix. L'esthétique reste basique mais le confort et la légèreté sont top. Je la recommande L'evolutivité est correct mais il peu y avoir de l'amélioration sur ce point.

• avatar de Sarnaud38
    Le 26 mai 2015 PAR Sarnaud38

Une gigoteuse presque idéale

Une superbe gigoteuse pour l'été et la mi-saison. Le look est basique mais la matière (coton bio) est extra, douce et légère. Je l'ai en 90 cm et le système de fermeture est adapté pour que bébé ne l'ouvre seul. Le seul petit bémol est que contrairement à d'autres, elle n'est moins évolutive, sans pressions ou noeuds permettant de la réduire.

• avatar de Tonton Grigris
    Le 16 avril 2015 PAR Tonton Grigris

Gigoteuse Fleur de Coton Red Castle 85 et 120cm

On nous a offert une première gigoteuse Red Castle de cette gamme, et nous avons racheté la même en plus grand, quelques mois plus tard. Elles ne sont pas "jolies" mais elles sont très adaptées à la température de la chambre de bébé (on ne peut pas régler le chauffage collectif en hiver et il peut faire très chaud en été). Après de nombreux lavages, la gigoteuse est toujours en bon état. Le système de fermeture est bien adapté pour les bébés qui grandissent. Bref, aucun défaut à part le prix.

• avatar de lulubelette
    Le 20 novembre 2014 PAR lulubelette

Géniale

J'ai découvert cette gigoteuse en cherchant comment faire dormir ma fille pendant son premier été. Je l'ai acheté d'occasion pour me faire une idée. Et là, j'ai été emballée au point que je n'utilise presque plus que des gigoteuses de cette marque. Elles sont légères, respirantes et ultra-résistantes aux lavages. Ma fille aussi a bien apprécié puisque c'est la seule gigoteuse qu'elle a supporté pendant plusieurs semaines, celles d'autres marques étaient a priori trop lourdes. Cette gigoteuse légère peut même être utilisée en hiver dans un appartement chauffé avec un pyjama en dessous. Un bémol pour cette marque, les tailles sont peu évolutives ce qui oblige à de fréquents achats (tailles 0-4 mois, 4-9 mois, 9-15 mois ....).

• avatar de Magui11
    Le 19 novembre 2014 PAR Magui11

Parfaite pour l'été

C'est surtout un produit d'été qui permet de garder bébé couvert sans qu'il n'est trop chaud. L'entretient est facile, la gigoteuse ne bouge pas, elle est vraiment de très bonne qualité. On adore cette marque qui ne nous déçoit jamais.

• avatar de trucetmuche77
    Le 2 novembre 2014 PAR trucetmuche77

Turbulette découverte dans la mumbox "jeune maman". Elle a été parfaite pour notre fils prématuré car petit mais si gros bébé prévoir la taille au dessus. Reste intacte malgré de nombreux lavages en machine.

• avatar de marty
    Le 27 septembre 2014 PAR marty

légère, douce et respirante

une gigoteuse qui nous a comblé; vivant dans le sud, il nous fallait trouver une gigoteuse dans laquelle notre petite ne transpire pas tout en restant couverte pour la nuit. De plus, cette gigoteuse est toute douce, sèche rapidement ce qui nous permettait de la réutiliser le soir même, et les pressions n'ont pas bougée malgré les nombreuses utilisations!

• avatar de Guichetinou2014
    Le 17 août 2014 PAR Guichetinou2014

Un vraie gigoteuse d'été

Une vraie gigoteuse d'été! Nous l'avons utilisée en mi-saison également avec un pyjama en dessous. L'ouverture est vraiment pratique et permet de mettre facilement bébé dedans. Elle est douce et légère et se tient très bien au lavage. J'ai vu qu'elle était dans la MumBox naissance et je pense que je vais l'offrir à mon amie enceinte!! Bref un super produit à avoir absolument!