De 1 à 5 ans

Tut Tut Animo P'tit poulailler magique Vtech

Vtech
Tut Tut Animo P'tit poulailler magique Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le tut tut animo p'tit poulailler magique de la marque Vtech. La poule Cocotte incluse, parle chante et interagit avec les zones magiques.

Votre enfant pourra lancer Cocotte sur la rampe pour la faire glisser jusqu'à sa mangeoire.

• avatar de marine04200
    Le 23 mai 2016 PAR marine04200

amusant et trop mignon

Amusant et tellement mignon la poule fait du bruit la petite maison se colle a la gamme des animaux . J'aime beaucoup le prix et totalement abordable Je recommande

• avatar de christelle29
    Le 9 avril 2016 PAR christelle29

Sympa

Offert à ma fille de 14 mois à Noel tout comme d'autres jouets de cette collection. Elle adore et à 18 mois elle commence à jouer et comprendre le fonctionnement

Le 4 avril 2016 PAR didi2903

original pour paques

J ai acheté ce jouet pour mon neveu pour pâques puisqu'il ne mange pas encore de chocolat. C'est une bonne idée original et ça l'a beaucoup amusé l'oeuf qui glisse sur le toboggan.

• avatar de Emeline1712
    Le 21 mars 2016 PAR Emeline1712

j'adore

Nous avons offert ce poulailler à ma fille a son premier anniversaire et elle l'adore ! Facile a monter et peu encombrant. Depuis cet achat nous continuons la collection des tut tut animo. Les chansons sont rigolotes, les enfants adorent !

• avatar de Macska
    Le 17 mars 2016 PAR Macska

Tout mignon!

Mon fils adore les tut tut animo, je lui ai acheté ce petit poulailler car il l'aimait vraiment bien mais également pour compléter sa collection.Le + c'est que contrairement aux autres tut tut, il ne prend pas beaucoup de place. La petite poule est vraiment mignonne et rigolote avec son petit poussin. Pour se qui est de l'assemblage sa été très rapide, le seul bémol se qu'il faut vraiment que le petit tobogan soie bien en face de la bascule si non, la poule ou le poussin on du mal à glisser. Se qui est bien également c'est que le toit peu s'enlever, mon fils le prend pour faire également une niche hihi. Bien sur, vu qu'il est plus petit il n'offre pas autant d'options que les autres tut tut.