De 1 an à 5 ans

Vtech Tut Tut Bolide - Capucine - Jolie Citadine

Vtech
Tut Tut Bolide - Capucine - Jolie Citadine

Découvrez les avis des mamans sur le jouet Tut Tut Bolide - Capucine - Jolie Citadine de la marque Vtech et choisissez ainsi le jouet adapté pour bébé; Votre enfant pourra ainsi compléter sa collection de petites voitures et engins Vtech.

9.3

• avatar de titilatortue
    Le 20 août 2019 PAR titilatortue

Mes fils ont capucine jolie citadine. Elle chante et parle et interagit avec les différents circuits tut tut bolides. Elle est super solide. Mes enfants l'adore!!! C'est un produit que je recommande.

Première utilisation le 20 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de enora12000
    Le 18 janvier 2016 PAR enora12000

tres jolie

Tres jolie petite voiture, nous avons la version fille en rose et violet. Musicale et lumineuse ma fille de 18 mois adore jouer avec toute ces mignones petites voitures.

Le 14 décembre 2015 PAR didi2903

solide

Capucine la jolie citadine, mon fils adore jouer avec. Le son se règle ou s'éteint les chansons restent facilement en tête. Elle est solide , je recommande.

• avatar de marjorie
    Le 30 novembre 2015 PAR marjorie

Sympa

Une mignonne petite voiture citadine pour completer la collection de mon fils! Musiques sympas, véhicule solide et de bonne qualité. Jolie et bien appréciée de mon fils

• avatar de 1julia
    Le 5 novembre 2015 PAR 1julia

Bien - solide et bon marché

Ces véhicules font la joie de mon petit garçon. A quatre ans, il joue toujours avec... De mon point de vue de parent, je les trouve très bien. Ces jouets sont solides et résistent aux chutes (nombreuses). Ils sont donnés pour des enfants à partir d'un an et, sont suffisamment gros pour être bien pris en main et ne pas finir dans la bouche (risque étouffement nul). Electroniques, ils fonctionnent avec une pile dont la durée de vie est très longue et se remplace facilement si besoin. Les mélodies restent en tête. Dommage que d'un jouet de la marque à l'autre ont finissent par les retrouver. Les véhicules s'utilisent seuls ou avec les univers de la marque tels que la gare, la station de police, le garage... Prix très correct.

• avatar de Elo
    Le 4 novembre 2015 PAR Elo

En avant la préventions!

Une super voiture que nous avons en rose. Elle a de jolies chansons et qui donne des petits conseils de prévention citadin tout en s'amusant.

• avatar de vivi02
    Le 31 octobre 2015 PAR vivi02

amusante

très jolie cette petite voiture , elle possède un prénom "capucine" ,elle s'adapte sur les jouets tut tut bolides tels que le garage,....sa chanson est entrainante

• avatar de violaine
    Le 8 octobre 2015 PAR violaine

jolie petite voiture

Capucine fait partie de la super collection tut tut bolide de mon fils une bonne voiture que mon fils à eu avec auto lavage mais on peux l'avoir individuellement aussi. Musique entrainante comme toujours

• avatar de plubelflavie
    Le 5 octobre 2015 PAR plubelflavie

rigolo

Super petite voiture, mélodie entrainante que les enfants aiment bien écouté, le bouton arret est super ! mon fils de 15 mois joue beaucoup avec

• avatar de dowdowch
    Le 3 octobre 2015 PAR dowdowch

tut tut la capucine est très marante mais par contre au bout d'un moment le mécanisme ces casser. bon le jouet est un peu repetitif car, ces toujours la meme frase mais sinon s ava