De 1 an à 5 ans

Vtech Tut Tut Bolide - Clémence - SOS Ambulance

Vtech

Découvrez les avis des mamans sur le jouet Tut Tut Bolide - Clémence - SOS Ambulance de la marque Vtech. Ce jouet sera idéal pour compléter la collection des jouets et petites voitures de votre enfant.

• avatar de titilatortue
    Le 20 août 2019 PAR titilatortue

Très bien

Mes fils ont Clémence ambulance et beaucoup d'autres tut tut bolides. ces petites voitures sont super. Elles parlent, chantent et réagissent aux différents circuits. Ce sont de très bons produits que je recommande aux autres parents. Elles sont super solides.

Première utilisation le 20 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de enora12000
    Le 18 janvier 2016 PAR enora12000

belle

ma fille a commencé a jouer avec a 18 mois . Le prix est un peu elevé mais c est de tres bonne qualité, tres résistant . On apprecie les bon de reduction qui permette d élargir la collection et la deuxieme année de garantie par vtech

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

JOLIE

Cette petite voiture est très solide et très jolie. Clémence l'ambulance a de jolies couleurs. Le prix est correct vu la qualité du produit. Les musiques sont bien adaptés à l'ambulance. De plus il y a une possibilité de faire une collection.

• avatar de aurelie
    Le 3 décembre 2015 PAR aurelie

bonne petite voiture

Ma fille l'a en version rose pour les petites filles. Petite voiture très solide, bonne prise en main, chanson et musique adaptés à l'ambulance. Tres bien pour les petits! Prix un peu élevé

• avatar de marjorie
    Le 30 novembre 2015 PAR marjorie

trés bien

une voiture que nous avons acheté a mon fils pour completer sa collection=> musiques sympas, vehicule solide, mon fils adore! a recommander pour les petits

• avatar de Jquinn
    Le 12 novembre 2015 PAR Jquinn

Pour compléter la collection

Il a eu Clémence pour compléter sa collection tut tut bolide. Et elle chante à tue tete comme les autres mais sait s'arrêter aussi.. Elle clignote toujours et chante toujours malgré les vols planés (donc elle est bien solide). Mon fils l'aime beaucoup parce qu'il peut facilement faire le lien avec une ambulance réelle (l'étoile bleue sur le coté)

• avatar de Elo
    Le 4 novembre 2015 PAR Elo

Une super ambulance

la petite Clémence est une super ambulance. Comme les autres tut tut bolides elle a une bonne prise en main. Sa sirène est un peu trop bruyante.

• avatar de vivi02
    Le 31 octobre 2015 PAR vivi02

une voiture originale de part son prénom et par ses fonctionnalités , elle chante et s'allume et elle s'adapte sur les jouets de la même marque

• avatar de tiphjade
    Le 15 octobre 2015 PAR tiphjade

Je suis fan des tut tut bolide j'en achète souvent pour mon filleul malgré le tarif un peu chère. Ils sont très solide, musical et jolie. Elle fonctionne très longtemps.

• avatar de anthony
    Le 15 octobre 2015 PAR anthony

super !

Bonjour, j'ai acheté cette voiture clémence l'ambulance à mon fils, elle représente bien l'ambulance, les paroles que la voiture dit représentent aussi correctement la voiture, vite vite une urgences un docteur dans l'ambulance, maman nous attend elle va avoir un enfant ! :p