De 1 an à 5 ans

Vtech Tut Tut Bolide - Léo - Le Petit Hélico

Vtech
Tut Tut Bolide - Léo - Le Petit Hélico

Découvrez les avis des mamans sur le jouet Tut Tut Bolide - Léo - Le Petit Hélico de la marque Vtech. Ce petit hélicoptère sera idéal pour divertir bébé et compléter sa collection de Tut Tut Bolides.

9.4

• avatar de titilatortue
    Le 30 août 2019 PAR titilatortue

Super jouet

Mon fils Léo a ce petit hélico. Il lui a été offert à cause de son prénom. C'est un jouet top. Il est super solide. Il chante et parle c'est top. Il interagit avec les circuit tut tut bolides. Je recommande.

Première utilisation le 18 janvier 2017
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Sarah76
    Le 7 février 2019 PAR Sarah76

Simple mais plaît énormément !

"C'est parti pour une ballade dans les airs tous à bord de ce petit hélicoptère. Les hélices tournent et se mettent en action" Léo le petit hélico est vraiment rigolo! L'enfant peut tourner les pâles de l'hélice. Les roues permettent de faire rouler Léo sur les multipistes de circuit tut tut. L'hélicoptère peut se poser sur les pistes de l'aéroport, sur les plateformes des garages ... sa couleur rouge en ferait presque un hélicoptère des secours. Les chansons sont entraînantes et le volume correct. Un petit bouton on/off se trouve son l'hélico. C'est un jouet résistant, ludique qui fait travailler l'imagination. Mon fils apprend petit à petit les comptines. J'adore ! A l’achat c’est un peu cher mais le jouet dure et c’est rentabilisé !

• avatar de pierrina
    Le 7 janvier 2016 PAR pierrina

TOP

Mon petit fils les adore et il en a une sacré collection. Le plus c'est que ce produit a un prix correct, il est très original. Il a de jolies couleurs, il est très solide. De plus il y a une possibilité de faire une collection. Je le recommande.

• avatar de Alexia0
    Le 7 janvier 2016 PAR Alexia0

Ludique

Ce tut tut bolides est comme les autres très sympathique avec ses mélodies différentes. Mais comme tout les tut tut bolides, il faudrait revoir le son. Pour les enfants c'et trop fort.

• avatar de nalou
    Le 4 janvier 2016 PAR nalou

Ce petit hélicoptère est très bien adapté aux enfants, la solidité est au top car avec toutes les chutes qu'il a fait il est encore parfait. Il a une bonne prise en main, il fait de la musique et le son est parfait pas bruyant... Il a aussi des lumières qui s'allument. Le prix n'est pas très élevé. Mes filles sont des fans et on en a pas mal à la maison.

• avatar de Siham
    Le 1 janvier 2016 PAR Siham

Pour Noël,j'ai acheter plusieurs tut tut bolides pour mon neveu,ma nièce et ma fille. Ces petites voitures musical sont top elles vont aussi bien aux garçons qu'aux filles. Tout le monde est fan.

• avatar de katy11
    Le 31 décembre 2015 PAR katy11

helico sympa

ça fait partie de l'inconditonnel du garage tut tut bolides! vehicule super solides, et sympathique on le reconnait bien a sa couleur quand il suffit de le chercher parmis les autres vehicules pas mal de fonctions

• avatar de 1julia
    Le 5 novembre 2015 PAR 1julia

Bien et solide

Un jouet qui appartient à la collection des tut tut bolides dont mon fils possède la quasi totalité des modèles. Les véhicules sont assez gros pour assurer une bonne prise en main par les petits et sont solides, ils résistent aux chutes. Electroniques. Mélodies entêtantes (mais toujours identique d'un jouet de la marque à l'autre). Utilisable seul ou associé aux grand univers de la marque (gare, station de police...) qui reconnaissent les véhicules pour déclencher de nouveaux sons, phrases et mélodies. Acheté à l'unité, ils coutent en moyenne 8 euros. Un prix correct!! A plus forte raison si l'on considère que dans chaque carton on peut trouver un bon de réduction de 1.50 euros sur un nouveau véhicule. Grande possibilité de collection. La marque exploite le filon à fond et multiplie les univers (gare, train, aéroport...) et autres gammes (tut tut animo, tut tut copain...).

• avatar de Marina
    Le 15 octobre 2015 PAR Marina

Super !

J'ai acheter cette hélicoptère à mon fils il est très solide, il fait de la lumière quand le petit ne joue plus avec et ne l'éteint pas il s'arrête tout seul, je trouve la collection des voitures tut tut bolides très très bien pour les enfants sa résiste au choc en plus ! et sa fonctionne longtemps avec des piles !

• avatar de Shanna34
    Le 14 octobre 2015 PAR Shanna34

Je recommande

Excellent produit, et marque. Ma fille les a tous et les adore , surtout cette hélicoptère, il la fait souvent rire. Bonne qualité et prix raisonnable