De 1 an à 5 ans

Tut Tut Bolides

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur les Tut Tut Bolides de Vtech.

La collection des Tut Tu Bolides comprend 9 petit véhicules amusants avec capucine la citadine, Simon le camion, Clémence l'ambulance, Erwan le mini van, Barnabé le pompier, Mathis la police, Gaston le super béton, Gaëtan le tracteur pour les champs et Léo l'hélico.

Les bolides sont équipés de boutons qui s'illuminent et déclenchent une chanson et des phrases sonores.

• Sécurité
  • Fonctionnalités

9.4

• PAR charlene23

Résistantes!

Les voitures Tut Tut Bolide...mon fils les adorent. Il en a toute une collection du camion benne, a la voiture de course, l'ambulance... Toutes sont personnalisées, avec un petit prénom, colorées et avec des petites chansons et sons. Elles sont très facile à manipuler pour faire rouler sur le circuit et surtout elles sont très solides!!! Vu les chutes réalisées et les multiples accidents elles tiennent toujours la route...

• PAR Sarah76

Atttactives et robustes !

Nous sommes fans des tut tut bolides! Nous en avons énormément : cadeau de Noël, cadeau d'anniversaire, acheté d'occasion sur internet ... voitures mais aussi trains, camion, hélicoptères et avions. Il y a en a pour tous les goûts ! Ces petits bolides roulent bien sur le sol et sur les circuits que l'on peut créer a l'infini. Lorsque qu'ils passent sur les zones magiques du circuit, ils disent des phrases adéquates avec la situation. En appuyant sur le pare brise, le bolide émet d'autres sons. Ils clignotent. Les musiques sont entraînantes et variées. Les petites mains arrivent facilement à les manipuler. Ces bolides attirent beaucoup les enfants. Mon fils a commencé à y jouer à 9mois et les enfants d'amis y jouent encore à 7 ans! Leur achat est donc rentabilisé. Ils sont très solides et supportent les nombreux chocs et chutes. Ils se revendent facilement. Ils ne consomment pas beaucoup de piles. Le bouton on/off est pratique quand on en a marre du bruit, même si le volume est acceptable et les musiques sympa.

• PAR SYLVAINE

Mon fils les adore! facilement maniable pour les petites mains. Les voitures sont jolies. Les chansons son sympa aussi. Elles roulent bien avec leurs roues! le top!

• PAR steloune

Mon fils a eu plusieurs de ses voitures et il les adore ! Facile à manipuler, les sons et mélodies sont aussi agréables et de bonne qualité ! Utilisées sur plusieurs circuits, les parents et les enfants adorent. Coté solidité, c'est plutôt réussie ! la marque Vtech a réussi à proposer quelque chose d'intéressant et costaud pour les enfants d'1 an qui maltraitent souvent leur jouet ! Attention toutefois à ne pas les faire tomber de trop haut ! Un faux contact s'est produit sur une voiture après plusieurs chutes du haut de la chaise haute ! En tout cas, je recommande vivement ce produit !

• PAR Elo de Lu

Tut Tut Vroummm

Des couleurs vives, des musiques joyeuses, des formes arrondies que demander de plus à ces voitures. Autre avantage des ces voitures, elles sont peu encombrantes (facile à glisser dans le sac à langer)

• PAR CAMILLE23

Super sympa ! Je recommande

Mes deux garçons adorent , il s'amusent des heures avec , Les voitures sont très très solides , mes enfants d'habitude casse vite leur jouets :-( Les tutute bolides malgré des chutes , "des accidents " imaginer par mes enfants sont toujours pas casser :-) Je suis FAN ET mes garçons aussi .

• PAR vivi46

Sympa a collectionner

Preuve d’achat vérifiée

Chez nous, elles sont adorées ces petites voitures. On en a une petite dizaine (charlie, timoté, timon, yann, barnabé, capucine, etc...) On a la chance d'avoir des amis à l'étranger qui nous en rapporte qui parle anglais (et on regarde pour un brésilien) et comme on est en belgique on a pris aussi un bolide qui parle flamand. Notre fille de 16 mois adore que ce soit avec ou sans le son. A recommandé car vu le traitement qu'ils subissent a la maison je vous assure qu'ils sont solides ;-) .

• PAR lilyandaaron

a collectionner!

mon fils adore! elles sont rigolotes avec leur petite musique. Leurs prénoms sont mignon. Ca donne une identité a la voiture je trouve ça pas mal du tout. Solide , elles résistent a tout! mon fils en a eu en cadeau, maintenant il reste plus qu'a compléter la collection !

• PAR Siham

genial

toute la collection de tut tut bolide est génial . Ces petites voitures sont originales,musical et surtout adaptés aux deux sexe . Mes enfants en ont une grande collection .

• PAR Nathdut

Très bien

De très jolies voitures vendues à l'unité qui permet d'avoir une jolie collection. S'adaptent sur les différents circuits de la marque. Produits résistants car malgré plusieurs chocs ils tiennent encore!