De 1 an à 5 ans

Vtech

Découvrez les avis des mamans sur les jouets Tut Tut Bolides - Coffret Trio Chantier - Bétonnière + Super Chantier + Tracto Pelle de la marque Vtech. ce coffret sera idéal pour compléter la collection de petites voitures de bébé. Il pourra ainsi jouer aux travaux !

• Sécurité
  • Fonctionnalités
    9.6/10

• PAR miiniijess

Bon jouet

Le top du top! Bébé aime s'amuser avec, les mélodies sont très bien et les voitures sont très solides au vue du nombres de chutes qu'elles ont déjà prises. Le prix est très abordable.

• PAR Alexia0

Sympa

Ces tut tut bolides sont comme les autres très sympathiques avec ses mélodies différentes. Mais comme tout les tut tut bolides, il faudrait revoir le son. Pour les enfants c'et trop fort.

• PAR cline

tres bien

Mon fils adore la gamme de jouet tut tut bolide. Il est fan des tut tut bolide. Il a plusieurs jouets de cette gamme. Prix raisonnable je trouve. Tres esthétique. Jouet tres solide. Je recommande aux enfants

• PAR didi2903

pack à prix réduit

Mon fils qui adore les chantiers a eu ce coffret de tutut bolide et en a été ravis. Déjà une sacrée collection il adore jouer avec. Le pack de 3 réduit un peu le prix.

• PAR Elo

Un trio très rigolo

Nous avons offert ce coffret à notre neveu qui l'adore! Les voitures ont des partie amovible (godet, toupie et la benne) Ce qui permet de donner plus de vie aux jouets. Les chansons sont sympa et toujours en lien avec le thème de la voiture.

• PAR Alisson26

Bien !

Coffret tut tut bolide acheté avec le garage pour les 1 an de mon fils ! Elles sont top, solides, c'est de la bonne qualité, rien à dire. Sécurisé tout comme le garage , je recommande la gamme "tut tut bolide" sans problème !

• PAR angetox

au top

ce jouet son top mes frère en a eux des voiture ou camion , et jai vu que etait des voiture bien solide et sécurité son bien et le prix reste correct du coup jen et achete a mon fil qui et ravis

• PAR 1julia

Bien et solide

Un coffret offert à mon neveu. Je les ai tant aimé pour mon fils que, lorsque son cousin a été en âge de manipuler ces véhicules, je lui ai offert son premier "set"... Il apprécie les chansons mais n'adhère pas autant que mon fils puisqu'il a l'habitude de jouer avec les Tut tut copains aux fonctionnalités plus nombreuses. Solide. Petit prix.

• PAR ewennrv

Génial

Mon fils les a reçu pour la première rencontre avec sa mamie paternelle y à 1 ans. Solide au chanson entraînante, y ne cesse pas de jouer avec.

• PAR viruskail

Pack de 3 voitures, que mon fils a eu en premier pour son premier noel, avec le garage, il les a presque toutes. Je recommande ces jouets, car très solide

MEILLEURS PRIX POUR : Tut Tut Bolides - Coffret Trio Chantier - Bétonnière + Super Chantier + Tracto Pelle