De 1 an à 5 ans

Vtech Tut Tut Bolides - Coffret trio Vacances

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le Coffret trio Vacances Tut Tut Bolides de Vtech.

Le coffret Trio Vacances des Tut Tut Bolides comprend 3 véhicules avec Timon le p'tit avion, Arthur le quad aventure et Timothée le super cabriolet.

Les bolides sont équipés d'un bouton lumineux en forme de visage amusant qui peut déclencher plusieurs chansons, mélodies et phrases amusantes.

9.4

• avatar de titilatortue
    Le 19 août 2019 PAR titilatortue

Mes fils ont eu ce coffret. Ils adorent les tut tut bolides. Ces petites voitures chantent et parlent. Elles interagissent avec les différents circuits tut tut bolides. Elles sont très solides et résistent aux chutes. C'est un très bon produit que je recommande.

Première utilisation le 19 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de miiniijess
    Le 7 janvier 2016 PAR miiniijess

Bon jouet

Les tut tut bolides sont très bien, solides et les mélodies sont top. Le prix est pas excessif, le son est un peut fort mais ce n'est qu'un détail.

• avatar de Alexia0
    Le 7 janvier 2016 PAR Alexia0

Sympa

Ces tut tut bolides sont comme les autres très sympathiques avec ses mélodies différentes. Mais comme tout les tut tut bolides, il faudrait revoir le son. Pour les enfants c'et trop fort.

• avatar de marjorie
    Le 12 novembre 2015 PAR marjorie

dommage!!

Mon fils a deja le quad Arthur et était interessée par les deux autres véhicules, mais nous le avons pas trouvé a l'unité... Dommage! Les tut tut bolides sont trés solides, musiques rigolotes et durent longtemps! Vraiment bien

• avatar de reb
    Le 2 novembre 2015 PAR reb

j'ai acheter ce coffret a mon fils il en est fan superbe musique , très bonne solidité , magnifique couleur et le prix reste correct . Je recommande

• avatar de fany11
    Le 3 septembre 2015 PAR fany11

genial

Mon neveu les adore il fait la collection. Je trouve que c est un bon produit et que ces produits ne sont pas très cher. C'est des voitures très solides et très originales. Enfin bref on adore les tut tut bolides .

• avatar de paulka38
    Le 3 septembre 2015 PAR paulka38

On les adore !!!!!!

Mon fils a reçu un coffret (avec Léon super champion, Mathis la police et Tristan l'as du volant) a sa naissance et il est déjà fan !!! Ces petits bolides sont colorés, rigolos, elles clignotent et leurs sons ne sont pas trop forts. Je les recommande vivement !

• avatar de Marieri
    Le 31 août 2015 PAR Marieri

toute la famille adore

Toute la famille adore, pas seulement des voitures : elles chantent, roulent et clignotent. petit garçon de 18 mois y porte pas mal d'intérêt. elles sont vraiment solides et prennent peu de place dans un sac à main.

• avatar de girlvti
    Le 28 août 2015 PAR girlvti

solide

un coffret original que mon fils avait reçu en cadeau ; les voitures sont très solides , le prix est assez intéressant en plus mon fils s 'est bien amusé avec cet ensemble , un bon amusement

• avatar de sylviane.cordonnier@orange.fr
    Le 3 août 2015 PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

génial

un coffret acheté pour mes petits enfants justement pour partir en vacances! La qualité des véhicules est au rendez vou comme d'habitude. rien à dire