Dès 1 an

Vtech Tut Tut Bolides - Mon aéroport interactif

Vtech

Découvrez tous les avis des mamans concernant le jouet Tut Tut bolides "mon aéroport interactif" et choisissez ainsi le jouet idéal pour bébé.

• avatar de titi0288
    Le 22 avril 2016 PAR titi0288

l'aéroport est beaucoup apprécier par les enfants, il est de très bonne qualité et très solide.C'est super pour continuer la collection les enfants jouent de longues moment avec c'est parfait.prend pas trop de place et facile a monter et demonter

• avatar de Radhia0
    Le 1 mars 2016 PAR Radhia0

Un peu cher dommage

La qualité ne pas trop bonne je trouve trop petit. Mais mon fils aime beaucoup tout les collection.de ses jeux il en na beaucoup trop il s'amuse toujours avec.mais je trouve le prix un peu cher dommage.

• avatar de emiedenisaac
    Le 18 janvier 2016 PAR emiedenisaac

rigolo

l'aéroport bolide est original pas beaucoup de marque sortent des classique mais le je trouve ça top très solide et rigolo je pense que tous les enfants aimeront

• avatar de pierrina
    Le 29 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

C'est un produit ou l'enfant peut jouer en toute sécurité. C'est un produit très solide, et le prix est correct. Ce produit n'est pas du tout encombrant et il est très original.

• avatar de Nathdut
    Le 27 décembre 2015 PAR Nathdut

Aéroport

Mon fils vient de l'avoir pour noel car il avait déjà quelques voitures a l'unité. Un très bon produit mais qui prend de la place! Très pratique qu'il puisse se relier aux autres circuits de la même gamme

• avatar de popolipopo
    Le 16 novembre 2015 PAR popolipopo

s'accorde avec les autres de la gamme

Produit de la gamme Vtech , Idéal et très pratique car s'accorde avec le reste de la gamme , la chmabre de mon fils en était envahi , nous n'avions même plus de place pour marcher . Les sons sonores sont top , le prix reste cher .

• avatar de Jquinn
    Le 12 novembre 2015 PAR Jquinn

Pour commencer

C'est le premier circuit que mon fils a eu pour ses 2 ans. Peu à peu il a construit des circuit tout seul, 1 an plus tard, il fait des circuit à base de virage, de pont, de croisement... mais j'avoue que niveau place... ca en prend pas mal. Surtout la base "aéroport" dont il ne sert jamais (je trouve qu'elle ne s'accroche pas si facilement et est compliquée à tourner) sinon il adore tout le reste.. Vraiment pour un premier circuit il est top. On l'a complété avec des tut tut bolides et un autre circuit et le garage, donc oui, c'est adopté à la maison !

• avatar de paulka38
    Le 8 novembre 2015 PAR paulka38

Acheté pour le premier Noël de mon fils : j'ai vraiment hâte qu'il le découvre !!! Il a déjà quelques tut tut bolides et les adorent ! cet aéroport est top et le fait qu'il soit compatible avec tout les autres univers est un grand plus !!! Il va adorer !!

• avatar de tiphjade
    Le 20 octobre 2015 PAR tiphjade

Acheter en double l'année passée pour mes deux filleul ils ont adoré. En plus d'être jolies, il est musical et très solide avec une possibilité de collection.

• avatar de violaine
    Le 8 octobre 2015 PAR violaine

un bon produit mais encombrant

la gamme tut tut bolide est bien l'aéroport en fait partie mais ça reste encombrant quand on assemble tout ... le prix je le trouve cher malgré une bonne qualité et sécurité.