Dès 1 an

Vtech Tut Tut Bolides - Mon super chantier interactif (+ Didier super chantier)

Vtech
Tut Tut Bolides - Mon super chantier interactif (+ Didier super chantier)

Découvrez les avis de mamans Tut Tut Bolides, mon super chantier interactif de Vtech.

Ce coffret permettra à votre enfant de construire un chantier complet, pour imaginer plein d'histoires, avec de nombreux éléments à manipuler : une grande grue, un disque tournant, un monte-charge, un toboggan, une station service, une station de pesage, une zone de chargement et de déchargement.

De plus, il se combine aux autre univers de la collection et est fourni avec un véhicule électronique "Didier super chantier".

• avatar de titilatortue
    Le 30 août 2019 PAR titilatortue

Mes fils ont ce circuit. Il est top. Ils adorent attraper des choses dans la grue. Les tut tut bolides interagissent quand elles arrivent sur les zones spéciales du circuit. Ce jouet est super solide je recommande.

Première utilisation le 15 mai 2015
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de frajosna
    Le 24 juillet 2019 PAR frajosna

Mon super chantier tut tut

Il adore, il était heureux Moi, beaucoup moins car construit en "puzzle mon fils adore détruire la route mais les piéces on chacun leurs place facile a remettre La corde est fragile cela n'empêche pas de jouet avec doucement L'interaction avec les bolides se fait très bien - aucun problème technique. éviter plusieurs véhicule ensemble à la fois car trop bruyant et confus, mais je conseille d'avoir plusieurs véhicules pour échanger dans le jeu car ils ont tous leurs petites musiques particulières ce qui est agréable pour les petits. Point forts - les couleurs, la fiabilité technique et la structure forte (en dehors du câble pince)

Première utilisation le 21 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Coline5
    Le 5 septembre 2016 PAR Coline5

JADORE!!

Mon fils la eu pour ces 1an il a juste adoré apres peut etre que c'est le circuit que jai eu qui a quelle que defaut mes dans l'ensemble ces un bon produit pour les jeune enfant sans danger pas de petite pieces etc.. Papa adore aussi jouer avec bebe , un vrai moment pere et fils ;)

• avatar de Ana2
    Le 26 mai 2016 PAR Ana2

Super le chantier

C est super et facile. à‡a fait travailler l imagination mon fils il a 4 ans et adore jouer avec. Et en plus on peut ressembler même avec les animaux.

• avatar de melllb
    Le 20 mai 2016 PAR melllb

chantier

mon fils a eu ce super chantier intéractif pour noel. il est un peu jeune du coup le circuit ne reste jamais en place. je le conseil plus vers 2ans. sinon des pièces de bonnes qualités et solide dans le temps

• avatar de titi0288
    Le 18 mai 2016 PAR titi0288

très bien et solide

Le garage tut tut bolide est vraiment de bonne qualité. il s'assemble facilement et se demonte bien aussi. J'aime beaucoup toutes les couleurs. Mon neveu adore y jouer avec et les voitures font des sons différnets

• avatar de christelle17
    Le 30 mars 2016 PAR christelle17

génial

un super jeux pour les enfants mes deux garçons l'ont 4 et 2ans ils l'adorent le seul petit truc dommage c'est que le circuit de face pas le tour de la grue mais sinon c'est super costaud

Le 18 mars 2016 PAR didi2903

très bien

Les tut tut bolides sont incontournables. Mon fils a eu ce chantier ça change du garage et il adore jouer avec surtout avec la grue. C'est solide et facile à manipuler par les petites mains. Je suis ravie.

• avatar de yvonne
    Le 6 mars 2016 PAR yvonne

tres bien

Le garage tut tut bolide est vraiment de bonne qualité. il s'assemble facilement et se demonte bien aussi. J'aime beaucoup toutes les couleurs. Ma fille adore y jouer avec. Les vehicules font du bruit.

• avatar de Radhia0
    Le 1 mars 2016 PAR Radhia0

Amusant j'aime

Super jeux solide et bon qualité bon fils il est acro a se jeux.il est pas cher mais il prend un peu de place.mais il est amusant pour tout les enfant.