De 1 an à 5 ans

Tut Tut Bolides - City Tour

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le City Tour Tutu Bolides de Vtech.

Le city tour complètera la collection Tut Tut Bolides de votre enfant avec un circuit ludique !

Quand votre enfant appuie sur le plot de travaux, des chansons et mélodies se déclenchent !

Le circuit se compose de six pièces qui peuvent être assemblées.

1 chanson et 8 mélodies.

8.8/10
  • Assemblage facile
  • Fonctionnalités
    9.1/10

• PAR maman k'reen test et avis

très bon jouet

Petit et peu enceombrant, il amuse vraiment mon fils qui l'a eu pour ses deux ans, on peut facilement le démonter et l'emporter avec nous dans un sac, je trouve que le jouet en lui même amuse vraiment, mon fils l'aime beaucoup rien à dire, c'est validéé et adopté

• PAR Amandoune

Très bon jouet

J'ai acheté ça à mon neveu pour son anniversaire, il était ravie car il adore les jouets tut tut mobile. Le circuit est de très bonne qualité, et d’après ma sœur il joue tout le temps avec. Très bien adapté pour les bébés. Prend un peu de place.

• PAR vanes124

9.3

Offert a mon fils aîné il y a 4 ans son petit frère sa sert aujourd'hui et franchement la qualité est tjr au rendez vous. On le raccorde au garage ce qui permet d avoir un univers de jeu plus important. Mon fils a aussi compris que au feu rouge on s arrêté et au vert on passe.

• PAR bonnet piron0

tut tut mobile on adore

Mon fils adore tous les jouets tut tut mobile il s'éclate avec les mélodies. EN un mot super il aime son circuit comme tout le reste. Je conseille vivement les véhicules également ils sont colorés bien adapté à leur petite main

• PAR titi0288

un circuit qui ravit autant les petits garçons que les petites filles.Il est très solide et sympa. Les voitures font du bruit quand elle passe .facile a asssembler et prend pas de place une fois démonter donc c'est super ca évite que ca reste en permanence monter et prendre de la place dans la chambre.

• PAR christelle17

je recommande

mes garçons l'adorent il manquerait juste que l'enfant puisse le mettre sur vert et rouge comme il le désire mais sinon il est top avec ce petit pond et sa barrière très importante pour les loulous ;)

• PAR Yunadress

Le top du jouet

Mon fils y joue depuis bientot 2ans et il adore facile a assembler ce range facilement donc niveau encombrement le top !!!! Jen suis plus que ravie je conseille fortement

• PAR lin

tres solide

super jouet tress tres solide ! les voitures font le ma music lorsqu ele passent a certain endroit ma fille adore pour completer son circuit

• PAR lalim

j'adore

j'adore la gamme tut tut bolides , circuit bien sécuriser , très attirent au bébé niveau couleur et ,fonctions bien il prend pas de place et se rassemble facilement , qualité prix correcte

• PAR Lili62130

SATISFAITE.

Circuit pas encombrant, les couleurs sont vive comme tous le reste de la collection, le bruit du feux est sympa ma fille l'adore et ne le lache plus comme le reste. Prix correct.