Tut Tut Bolides Mon parking toboggan
Dès 1 an DONNER
SON AVIS

Tut Tut Bolides Mon parking toboggan

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur Tut Tut Bolides Mon Parking Toboggan de Vtech.

Cet immense parking plaira à votre enfant, il pourra s'amuser à faire glisser ses voitures à l'aide du toboggan. Le parking est très réaliste, il est équipé d'une station de lavage avec une pompe à essence, des panneaux, une hélice et un lanceur.

Le parking émet des sons sonores à chaque passage de voiture.

Fonctionne avec 2 piles LR03.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

38.00 €

• Originalité

8.6

• Il y a 11 jours PAR LudivineEve

Jouet qui plaît

Ce jouet complète à merveille le garage qu'avait reçu mon fils. Son grand toboggan est vraiment super et nous permet de passer de supers moment en famille. Mon fils ne se lasse pas d'y faire glisser les voitures.

• Il y a 337 jours PAR reb

super produit montage facile solidité au rendez vous superbe couleur juste le top du top je recommande ce produit a tout les futur acheteur

• Il y a 1 an et 79 jours PAR DELPHINE52

Le jouet préféré !

Offert à mon fils d'un an pour son anniversaire, et il ADORE, on peut le laisser longtemps joué avec ce toboggan ! Si j'avais su, je lui aurai acheté avant ! Très bon garage/tobbogan, solide vu comment bébé s'appuie dessus, les voitures (et autres objets) descendent bien dans les 2 toboggans. 4 emplacements de rangement pour les voitures tut tut bolides appréciables. Zones magiques sympas, même si bébé ne comprend pas encore vraiment...

• Il y a 1 an et 216 jours PAR titi0288

sympa

alors là c'est celui que les enfants préfèrent que ce soit garçons ou filles.Avec le toboggan il s'amuse longtemps malgré que les voitures se coincent parfois car le toboggan glisse pas toujours.les couleurs sont très sympa et chaque voiture a une musique différente ce qui est bien.l'enfant fait comme nous ils vont lavé leur voitures, mettre de l'essence... il est un peu encombrant mais ravie tout le monde

• Il y a 1 an et 286 jours PAR marjorie

un succés

le toboggan tut tut bolide se trouvait a la creche de mon fils, et gros succés auprés des enfants qui passaient des heures a faire glisser les voitures! pas de casse après plusieurs mois d'utilisation intensive!

• Il y a 1 an et 295 jours PAR Emeline6

Mes fils adorent

Mes fils adorent et passent plus de temps à jouer avec le parking toboggan qu'avec le garage. Dommage que les voitures ne glisse pas de façon fluide et reste souvent coincées dans les virages...

• Il y a 1 an et 310 jours PAR emiedenisaac

pas mal

parking toboggan trop rigolo pour jouer avec ses voiture tut tut bolide original je trouve c'est ce que veulent parent et enfants donc n'hésitez pas

• Il y a 1 an et 321 jours PAR Siham

ce parking toboggan est le jouet préféré de mon fils,il y joue aussi avec sa soeur qui aime tout autant que lui . Il est peu encombrant et son prix est correct .

• Il y a 1 an et 353 jours PAR chermyna

J'adore et mon fils aussi

Nous possédons déjà plusieurs modules tut tut bolides mais nous avons décidé d'agrandir notre collection avec le parking toboggan. Là aussi c'est un énorme succès auprès de mon bébé. Les couleurs sont vives et très attrayantes. Le design très sympa aux formes douces et arrondis. Le plastique est solide et de bonne qualité. Il y a possibilité de faire descendre les voitures par deux chemins différents grâce à une petite barrière qu'il faut faire pivoter. Il y a également il y a plusieurs zones "magiques" pour faire déclencher des mélodies différentes à chaque véhicule. Ce parking possède en plus plusieurs activités différentes, station de lavage, station essence, places de parkings...qui interagissent avec les voitures. J'adore et je recommande !

• Il y a 1 an et 357 jours PAR pierrina

TOP

Très bon rapport qualité prix, en plus il n'est pas du tout encombrant. Il est très joli, très coloré, et son assemblage est facile. Ce parking est solide. Je le recommande.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Sécurité
  • Encombrement
  • Originalité
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro