Dès 1 an

Tut Tut Bolides Mon parking toboggan

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur Tut Tut Bolides Mon Parking Toboggan de Vtech.

Cet immense parking plaira à votre enfant, il pourra s'amuser à faire glisser ses voitures à l'aide du toboggan. Le parking est très réaliste, il est équipé d'une station de lavage avec une pompe à essence, des panneaux, une hélice et un lanceur.

Le parking émet des sons sonores à chaque passage de voiture.

Fonctionne avec 2 piles LR03.

• Sécurité
  • Originalité

8.9

• PAR charlene23

Une valeur sûre!

Acheté pour l'anniversaire de mon fils, qui avait déjà une autre partie du circuit Tut Tut Bolide. Il a adoré pouvoir raccorder ce circuit à celui qui possédait déjà. Les couleurs sont très attrayantes, il apprécie ses couleurs vives. Le produit est résistant mais si au fil du temps les voitures glissent moins bien sur le toboggan. Il a 3 ans et demi maintenant et prends toujours autant de plaisir à jouer avec.

• PAR Sarah76

Jeu attractif et résistant !

Mon fils adore ce parking. C'est un jeu évolutif ! A un an, il aimait faire glisser de petites balles. Puis, il a accompagné ses voitures. Il adore les voir glisser et quand les palles tournent à l'arrivée. A 2 ans, il a commencé à créer ses propres circuits. Le jeu est évolutif. Le toboggan ne prend pas beaucoup de place, la rampe par contre est plus encombrante. Le jeu est robuste. Le 1er montage est long : il faut coller tous les stickers. Les routes permettent de connecter le parking avec d'autres univers. Cela laisse des possibilités de circuit infinies.

• PAR LudivineEve

Jouet qui plaît

Ce jouet complète à merveille le garage qu'avait reçu mon fils. Son grand toboggan est vraiment super et nous permet de passer de supers moment en famille. Mon fils ne se lasse pas d'y faire glisser les voitures.

• PAR reb

super produit montage facile solidité au rendez vous superbe couleur juste le top du top je recommande ce produit a tout les futur acheteur

• PAR DELPHINE52

Le jouet préféré !

Offert à mon fils d'un an pour son anniversaire, et il ADORE, on peut le laisser longtemps joué avec ce toboggan ! Si j'avais su, je lui aurai acheté avant ! Très bon garage/tobbogan, solide vu comment bébé s'appuie dessus, les voitures (et autres objets) descendent bien dans les 2 toboggans. 4 emplacements de rangement pour les voitures tut tut bolides appréciables. Zones magiques sympas, même si bébé ne comprend pas encore vraiment...

• PAR titi0288

sympa

alors là c'est celui que les enfants préfèrent que ce soit garçons ou filles.Avec le toboggan il s'amuse longtemps malgré que les voitures se coincent parfois car le toboggan glisse pas toujours.les couleurs sont très sympa et chaque voiture a une musique différente ce qui est bien.l'enfant fait comme nous ils vont lavé leur voitures, mettre de l'essence... il est un peu encombrant mais ravie tout le monde

• PAR marjorie

un succés

le toboggan tut tut bolide se trouvait a la creche de mon fils, et gros succés auprés des enfants qui passaient des heures a faire glisser les voitures! pas de casse après plusieurs mois d'utilisation intensive!

• PAR Emeline6

Mes fils adorent

Mes fils adorent et passent plus de temps à jouer avec le parking toboggan qu'avec le garage. Dommage que les voitures ne glisse pas de façon fluide et reste souvent coincées dans les virages...

• PAR emiedenisaac

pas mal

parking toboggan trop rigolo pour jouer avec ses voiture tut tut bolide original je trouve c'est ce que veulent parent et enfants donc n'hésitez pas

• PAR Siham

ce parking toboggan est le jouet préféré de mon fils,il y joue aussi avec sa soeur qui aime tout autant que lui . Il est peu encombrant et son prix est correct .