De 1 an à 5 ans

Vtech Tut Tut Bolides - Mon super camion réparations

Vtech
Tut Tut Bolides - Mon super camion réparations

Découvrez les avis de mamans sur Mon super camion réparations de la collection Tut Tut Bolides de Vtech.

Avec son pont supérieur, ce camion peut transporter jusqu'à six véhicules !

En appuyant sur le bouton gyrophare, l'enfant pourra déclencher une chanson ou des mélodies.

Equipé d'un système d'engrenage pour découvrir les chiffres et les couleurs tout en s'amusant.

Vendu avec un véhicule non-électronique.

9.3

• avatar de titilatortue
    Le 18 août 2019 PAR titilatortue

Camion sympa! Mes fils adorent faire rentrer les voitures dedans. Il parle et chante. Les tut tut bolides interagissent quand on les pose dessus. Il y a juste la partie qui tient la plateforme du dessus qui a cassé. Cette plateforme se déplie et peut être reliée à un circuit.

Première utilisation le 1 octobre 2016
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de titi0288
    Le 22 avril 2016 PAR titi0288

solide

un jouet très solide ce qui est important quand ce sont des petites main qui jouent avec.un jouet sympa niveau couleur mais aussi niveau interactivité les mélodies sont super et l'enfant aime appuyer sur les boutons

• avatar de emiedenisaac
    Le 18 janvier 2016 PAR emiedenisaac

super camion

j'adore cette marque tout est beau original et solide le camion est vraiment bien fait et trop rigolo pour les plus petit je conseil tout les parents de l'acheter si vous ne l'avez pas

• avatar de pierrina
    Le 7 janvier 2016 PAR pierrina

GENIAL

Mon petit fils l'a eu à Noel et il était content . Les mélodies sont sympathiques et elles amusent beaucoup les enfants. Le prix est correct car c est un produit de très bonne qualité. Je le recommande.

• avatar de Siham
    Le 7 janvier 2016 PAR Siham

Mes enfants ont adorés,ils y jouent souvent et ne s'en lasse jamais . Ce jouet est original,beau et de bonne qualité . Je ne regrette pas mon achat et je le recommande même .

• avatar de miiniijess
    Le 7 janvier 2016 PAR miiniijess

Bon jouet

Mon fils l'a eu en cadeau de Noël et il l'adore. Ce jouet est de très bonne qualité, il a pas mal de boutons et fonctionnalités ce qui est bien pour apprendre. Cependant le dessus ne tient pas trop ce qui est embêtant quand on y mets les véhicules.

• avatar de Alexia0
    Le 7 janvier 2016 PAR Alexia0

Géniale

Ce camion tut tut bolides est comme les autres très sympathique avec ses mélodies différentes. Mais comme tout les tut tut bolides, il faudrait revoir le son. Pour les enfants c'est trop fort.

• avatar de violaine
    Le 8 octobre 2015 PAR violaine

indispensable

Il est indispensable à la collection !!! Très éducatif il apprend pleins de nouvelle chose , il est beaucoup plus gros que les autres voitures mon fils l'adore on peux en + mettre les petites voitures tut tut bolide dedans c'est génial !

• avatar de mag78
    Le 2 septembre 2015 PAR mag78

Super jouet avec les bruitages et les couleurs vives! Mon fils adore l'univers tut tut bolides cependant cela reste un gros budget mais ce sont des jouets solides et qui durent dans le temps

• avatar de chou
    Le 25 août 2015 PAR chou

super!

voila un camion qui permet de faire connaissance avec le super monde des tut tut bolide. mon loulou la eu pour ses 2 ans et il s'eclate! des couleurs vives, des lumieres, des sons, des fonctionnalités pour eveiller les petits en jouant. ideal!