De 3 mois à 3 ans

Eveil et jeux TV tableau activités double face

Eveil et jeux
TV tableau activités double face

Côté jaune, des activités pour l'éveil des tout-petits : miroir, boulier, grelot... Côté bleu, un défilé d'animaux rigolos pour les plus grands... Ce tableau évolutif ne propose pas moins de 6 jeux, dont une boîte à musique sans oublier une poignée pour le transporter partout. Il a aussi l'avantage de fonctionner... sans piles ! Un excellent rapport qualité/prix.

8.1

• avatar de pierrina
    Le 10 janvier 2016 PAR pierrina

BOF

Bof cette télé est à la médiathèque mes petits enfants y jouent de temps en temps mais ils n'y jouent pas longtemps car a part appuyer sur le bouton on ou off il n y a plus grand chose à faire. Les mélodies sont jolies et les images sont bien faites.

• avatar de loupiote72
    Le 8 janvier 2016 PAR loupiote72

moyen

jouet offert a mon fils, je l aime pas trop, juste un bouton ON/OFF, et le bouton qu on tourne pour lancer plus ou moins longtemps, pour se qui est de l image c'est de tres mauvaise qualité, on voit tres mal

• avatar de girlvti
    Le 1 mai 2015 PAR girlvti

thypique

c'est le jouet typique de notre enfance,acheté a ma fille c ' est simple mais qui plait beaucoup aux petits(aussi bien fille que garçon), sans autre but que d'éveiller l'enfant aux sons et images mais elle est très bien prix assez correct

• avatar de neigenana
    Le 28 avril 2015 PAR neigenana

moyen

j'adore se jouet j'en avais un du style petite du coup j'ai voulu en prendre un pour ma fille il est bien mais a un gros bmol c'est que souvent l'image ne défile plus elle reste bloqué niveaux son et mélodie rien à dire c'est parfait

• avatar de sabrina22
    Le 27 mars 2015 PAR sabrina22

télé

petite télévision pour bébé, c'est un jouet classique, mais ma fille s'y est très peu intéressée, pourtant il y a de belles mélodies, les images défilent, c'est un produit très solide

• avatar de vanes124
    Le 24 février 2015 PAR vanes124

classique

J' ai trouvé cette télé dans une bourse au jouet et je les prise pour mon petit dernier de 6 mois. Il aime bien la regarder la mélodie est douces et les images jolie. Mon grand de 4 ans va souvent la chercher pour la montrer a son petit frère ( on se demande a qui sa plait le plus) En résumé un classique qui plait toujours autant aux enfants.

• avatar de Bebesylvie
    Le 16 février 2015 PAR Bebesylvie

Tv tableau activités double face

J ai l'occasion de trouver ce jouet pour un de mes enfants dans un vide grenier il y a environ 3 ans et je dois dire que même s'il avait servi avant, il est vraiment très solide car trois de mes derniers ont pu en profiter. Ce tableau est vraiment très bien conçu avec ces images qui défilent comme une télévision , çà occupe très bien bébé .

• avatar de coco54300
    Le 11 février 2015 PAR coco54300

offert par des amis pour la naissance de mon fils, j'ai trouvé ce jeu super! super les images qui défilent, top solidité nickel .très attractif

• avatar de timeoshona53
    Le 23 janvier 2015 PAR timeoshona53

chouette

les souvenir de mon enfance vient en tête quand jetait gamin moi et mes frères et soeur adorer ce jouet .. je l'ai acheté pour mon au début il en avait peur mais il a finit pas l'adopter mais sa serait jamais son jouet préférai.. niveau pris elle n'est pas trop cher et ce modelé est assez solide je trouve tombe plusieurs fois et fonctionne toujours aussi bien et cela fait 2 ans maintenant

• avatar de lukijac
    Le 18 janvier 2015 PAR lukijac

souvenir

souvenir de mon enfance mon fils etait amusé de voir défilé les images et maman contente de retrouvé un jouet de son enfance jouet solide le moins serait que nous devons tourné le bouton le temps que nos petit bout y arrive seul mais bon cela ne me dérangeait pas