Un grand cerf

Editions Milan Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur le livre Un Grand Cerf des éditions Milan Jeunesse.

Cette nouvelle adaptation d'une comptine célèbre, joue le jeu de l'interactivité : matières à toucher, pages découpées, pop-up final...

• Illustrations
    8.7/10

8.5

• PAR Sarah76

Un livre génial !

Ce livre revisite la comptine "dans sa maison un grand cerf, regardait par la fenêtre". Mon fils de 2 ans l'adore. Je le trouve joli et agréable à lire ou à chanter selon l'envie. C'est un livre tactile : mon fils aime caresser la fourrure du cerf et celle du lapin; les abeilles ont deux textures différentes; la fenêtre a des carreaux en plastique transparent, la porte s'ouvre, le pop up final plaît à mon fils. Le pop up résiste bien lorsqu'on fait un minimum attention. L'histoire avec les animaux ne peut que plaire. Les images et les "mécanismes" la rendent vivantes. Ce livre fait parti de nos préférés. En plus, il existe plusieurs comptines dans la collection. Nous l'offrons avec plaisir à d'autres enfants.

• PAR fa ny

GENIAL

Dans sa maison un grand cerf regardait par la fenêtre ...... Qui ne connaît pas cette comptine . Le livre reflète bien la chanson, l'histoire est géniale et il donne vraiment envie de le lire. Les illustrations sont jolies. Le fait de pouvoir toucher le livre fait bien travailler l'imagination de l'enfant. Ce livre est génial.

• PAR marjorie

trop cher

Un joli petit livre a toucher, pousser, tirer qui raconte l'histoire du grand cerf! par contre, beaucoup trop cher pour la taille de la comptine: dommage!

• PAR poutchinette57220

Ma fille adore la chanson , elle la connaît bien. Maintenant elle a le petit livre qui va avec . Il est bien fait et est un support supplémentaire

• PAR aaa2013

un super livre a toucher

Ayant tellement chanté cette comptine jai trouve cet album bien fait de meme que les autres comptines a lire et toucher de cette collection , cela permet aux enfants de développer leur imagination de decouvrir des matieres etc ... une bonne collection meme pour le papa qui peut juste lire l'album si comme le mien il deteste chanter

• PAR Youli

une jolie version de la comptine

Un design très sympa pour cette comptine. Un mélange de matières, de pages à tourner... attention toutefois à la fragilité du pop-up final avec les tous petits. On lit la comptine plus qu'on ne la chante car on tourne les pages à un rythme plus lent avec toutes ces choses à découvrir.