Editions Fleurus Un petit frère ça sert à quoi ?

Editions Fleurus
Un petit frère ça sert à quoi ?

Découvrez les avis de mamans sur le livre Un petit frère ça sert à quoi ? aux Editions Fleurus.

Mounette, une petit Marmotte vit seule avec ses parents jusqu'au jour de l'arrivée de son petit frère. Elle devient alors jalouse et pense que ses parents ne l'aiment plus. Finalement, elle découvre que c'est bien d'avoir un petit frère et qu'elle peut faire plein de choses avec lui.

Nombre de pages: 24

9.1

• avatar de Sophiemaelle
    Le 1 octobre 2016 PAR Sophiemaelle

Livre très sympa, bien illustré et qui aide a l'explication pour l'arrivée d'un petit frère. Ma fille ne s'en lasse pas et commence a le connaitre par coeur

• avatar de Fine180384
    Le 13 décembre 2015 PAR Fine180384

Chouette

Ma fille Angèle l'a reçu en cadeau lors de la naissance de sa petite Soeur Rose ( bien entendu l'autre version une petite soeur ça sert à quoi) elle à adorer nous aussi.. Une histoire qu'elle m'a réclamé longtemps

• avatar de viruskail
    Le 17 septembre 2015 PAR viruskail

Un petit frère sa sert à quoi, tout est expliqué dans se livre. Acheté à ma fille quand j'étais enceinte, elle a compris quelle rôle été le sien, et je recommande

• avatar de kaizukim
    Le 13 août 2015 PAR kaizukim

joli livre

livre offert a ma fille lorsque j'attendais son petit frère, très joli. Les feuilles sont plastifiées, c'est pratique pour elle qui n'est pas très soigneuse avec ses livres

• avatar de Gwladys35
    Le 31 mars 2015 PAR Gwladys35

Très bon livre pour aider à l'arrivée d'un bébé

J'ai acheté ce livre après la naissance de mon fils pour le lire avec ma grande qui avait 2 ans. Elle l'a tout de suite adopté. Cette histoire met en scène des petits moment de la vie quotidienne sur un ton très léger. Son moment préféré est celui des dernières pages où le papa et la maman disent à la grande soeur qu'ils les aiment tous les 2 aussi fort.

• avatar de twinuts
    Le 15 janvier 2015 PAR twinuts

j'adore

Acheté lors de la naissance de mon fils pour expliquer à mes jumelles l'arrivée de leur frère... super bien fait et les dessins sont jolis!