Editions Flammarion Une histoire pour chaque soir les grands classiques du Père Castor

Editions Flammarion
Une histoire pour chaque soir les grands classiques du Père Castor

Découvrez les avis de mamans sur le livre Une Histoire pour Chaque Soir les Grands Classiques du Père Castor des Editions Flammarion.

Ce livre regroupe 47 succès de la collection du Père Castor dont les contes classiques ainsi que les contes du monde entier comme Mickha.

Pratique, un index à la fin du livre vous permet de choisir un conte selon l'âge de l'enfant, le temps de lecture et le thème.

Nombre de pages: 288

• avatar de 1julia
    Le 31 janvier 2016 PAR 1julia

Bien. Recueil de plusieurs histoires

Acheté sur l'insistance de mon fils : comprenez qu'il a tant insisté que j'ai fini par céder devant sa petite bouille. C'est "roule galette" qui lui a fait envie, une histoire qu'il a entendu à l'école et qu'il aime beaucoup. Il possède déjà le livre mais ses arguments sont plein de bon sens "je l'ai déjà mais c'est pas grave. Mamie elle aime bien Roule galette. On peut partager avec elle quand même!! Je vais lui lire." Un génie mon fils, 4 ans et déjà doué pour la lecture... Remarquez qu'à force de l'entendre il la connait par coeur et pourrait faire illusion si on le voyait assis avec ce livre, raconter l'histoire en tournant les pages. Bon je l'ai acheté parce qu'il ne contient pas que l'histoire de roule galette. Cet ouvrage est un recueil.

• avatar de Mlined
    Le 4 mars 2015 PAR Mlined

Génial

Fan inconditionnelle de père Castor j'ai été ravie que ma fille me le réclame. Je trouve ce livre très bien fait, une histoire chaque soir, une petite morale dans certains c'est encore mieux. Il y a certaines histoires à éviter le soir mais qui permettent d'aborder certains sujets avec les enfants, je le trouve parfait.

• avatar de milka27500
    Le 3 janvier 2015 PAR milka27500

génial

Ce n'est pas spécialement humoristique mais c'est bon recueil d'histoires pour en lire une chaque soir à votre enfant!

• avatar de biggi
    Le 2 janvier 2015 PAR biggi

super pour les petit

mon fils l'a eu a noël honnêtement très beau livre plusieurs belle histoire pour enfant mon fils âge de 6 ans ne veux plus que je lui lise car il veux les lire tous seule . niveau prix raisonnable

• avatar de jenni59278
    Le 10 août 2014 PAR jenni59278

plein d'histoire en un livre

il son top cest livre d'histoire ma fille en a plusieur c'est toujour un plaisir de lui lire une histoire chaque soir

• avatar de pepette67
    Le 21 mai 2014 PAR pepette67

Nostalgie...

Qui ne connaît pas le Père Castor.... Symbole de ma tendre enfance... Lorsque j'ai remarqué ce livre, lors d'un dimanche au marché aux puces, j'ai de suite sauté sur l'occasion... Un livre qui regroupe tous les grands classiques, avec de jolies illustrations, des histoires tendres et drôles, et simples à comprendre. Les filles adorent, chaque soir une nouvelle histoire pour faire de jolis rêves tout en douceur !

• avatar de annesophiev
    Le 16 mai 2014 PAR annesophiev

Tous les classiques en un livre !

Petit chat perdu, Poule Rousse, La vache orange, Roule Galette, La petite fille aux allumettes, La grande panthère noire, La plus mignonne des petites souris, Michka, Epaminondas, Le petit poucet... et bien d'autres ! autant de grands classiques réunis en un seul livre ! C'est vraiment une Bible de toutes les histoires que mes enfants adorent ! Les histoires sont d'une durée parfaite pour une histoire du soir. Après, je trouve que le principe du recueil enlève le plaisir d'avoir chaque livre séparément, du coup , on en a tout de même pas mal individuellement quand même...

• avatar de ariamamma
    Le 16 mai 2014 PAR ariamamma

Des souvenirs d'enfance !

Je suis très attachée aux livres et aux histoires et quand je suis tombée sur ce recueil d'histoires du Père Castor, je suis immédiatement retournée en enfance ! Et maintenant c'est un plaisir d'en lire un petit bout chaque soir à ma fille !