Editions Fleurus Une maman, ça sert à quoi ?

Editions Fleurus
Une maman, ça sert à quoi ?

Découvrez les avis de mamans sur le livre Une maman, ça sert à quoi ? aux Editions Fleurus.

Partagez avec votre enfant une magnifique histoire avec une belle morale à la fin. Le livre est très bien illustré et plaira à votre enfant.

Nombre de pages:24

• avatar de violaine
    Le 20 janvier 2016 PAR violaine

Très bien

Un livre très pédagogique qui explique à l'enfant a quoi sert une maman et on y retrouve tout l'amour entre une mère et son enfant cet original comme livre j'aime bien.

• avatar de viruskail
    Le 17 septembre 2015 PAR viruskail

Une maman sa sert à quoi ? tout est expliqué dans ce livre, j'adore vraiment, sa permet à l'enfant de comprendre le sens du mot maman, et je recommande

• avatar de utilisateur
    Le 13 mars 2015 PAR utilisateur

livre

Un livre joliment illustré, avec une histoire belle, aux mots bien choisis pour la compréhension de l'enfant. Cette collection permet ainsi d'expliquer ou de faire comprendre à l'enfant le rôle du sujet (un papa, le pot, la nuit...) dans sa petite existence.

• avatar de utilisateur
    Le 19 février 2015 PAR utilisateur

une maman ca sert a quoi

je m'attendais vraiment a autre chose comme histoire, un peu décu, a la lecture du livre on a l'impression que le "petit ours" n'aime pas sa maman par rapport aux autres.

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 décembre 2014 PAR Bebesylvie

Une maman çà sert à quoi

Un très bel ouvrage qui révèle l'amour d'un enfant pour sa maman , au grand jour avec la maladresse connue des enfants mais une histoire très tendre, toute douce et surtout pleine d'amour à lire et relire avec son enfant pour des moments de complicités et d'amour assurés.

• avatar de Keziah
    Le 12 mai 2014 PAR Keziah

Un très joli livre

Un petit ours et ses camarades doivent dessiner leur maman mais le petit ours ne sait pas comment s'y prendre... Au final, il fera un portrait très tendre et complet de sa maman. Une très belle histoire à livre avec son petit bout. Le format est facile à prendre en main et les pages sont plastifiées. D'autres titres sont à découvrir : "Un Papa, à quoi ça sert ?", etc.