De 1 an à 5 ans

Editions Milan Jeunesse Une souris verte

Editions Milan Jeunesse
Une souris verte

Découvrez les avis de mamans sur le livre Une souris verte aux éditions Milan Jeunesse.

Cette adaptation d'une comptine célèbre joue le jeu de l'interactivité : matières à toucher, pages découpées, pop-up final...

Un livre avec des matières différentes pour développer le sens du toucher de votre bébé.

• avatar de fany11
    Le 6 novembre 2015 PAR fany11

GENIAL

Emprunte à la bibliothèque ma fille l adoré. L'histoire est connue que ma fille se régale de la chanter. Dans ce livre il y a énormément de matières à toucher, des activités à faire. Il donne envie de lire . Je pense le lui prendre pour Noel car ma fille me le réclame souvent.

• avatar de marjorie
    Le 6 novembre 2015 PAR marjorie

trés belle collection

une trés belle petite colelction qui illustre les comptines preferées des petits. La souris verte est trés bien faite: plein de matieres a toucher, d'activités (mettre la souris dasn le chapeau). Trés bien mais un peu cher

• avatar de Pomdreinette
    Le 5 novembre 2015 PAR Pomdreinette

Ma fille adore ce livre, chanter la chanson, tourner les pages, sur chaques pages quelque chose de different... Vraiment un beau livre...je recommande

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

Je retrouve la comptine de ma jeunesse dans ce petit livre. ce qui est bien pour la faire découvrir aux nouvelles générations. Je recommande

• avatar de girlvti
    Le 2 mai 2015 PAR girlvti

je l'a montre a ces monsieurs ..

la petite comptine est reprise sous forme d'histoire avec des effets pour le toucher, un petit classique revu simplement ! mon fils a appris la chanson a l ' école la chante toujours prix un peu élevé

• avatar de uvhc
    Le 28 avril 2015 PAR uvhc

agréable à lire!

Cet ouvrage est excellent! Mon fils adore chanter Une souris verte. Les illustrations sont géniale que ce soit de vue comme du toucher. Il donne vraiment envie de lire et permet à l'enfant d'imaginer une suite à l'histoire...

• avatar de Bebesylvie
    Le 10 avril 2015 PAR Bebesylvie

une souris verte

Un très bel ouvrage pour les plus jeunes que tout le monde aime chez moi, petits comme les grands. Très belles illustrations et surtout très joli texte de comptines de la fameuse comptine la souris verte .

• avatar de utilisateur
    Le 25 février 2015 PAR utilisateur

une souris verte

Ce livre est très beau. Les pages se tournent très facilement, et les illustrations sont très belles. Et l'idée d'illutrer une comptine est géniale. C'est très agréable à lire et à toucher.

• avatar de utilisateur
    Le 3 février 2015 PAR utilisateur

une souris verte

Je trouve ce livre comptine particulièrement réussi. J'ai eu l'occasion d'en feuilleter d'autres de la même collection et celui-ci me plaît plus que les autres (couleurs, textures...). Les enfants en général l'aiment beaucoup (et les grands aussi).

• avatar de marie-anne
    Le 4 décembre 2014 PAR marie-anne

genial mais un peu grand

Comme le titre l'indique, il est super mais un peu grand, j'adore la souris verte accroché sur son bout de ficelle qui peut etre "trempée dans l'eau" ou "dans l'huile" et suivre les differentes pages de l'histoire!!!Il est trop grand pour etre manipulé aisément par mes filles de 2 ans alors imaginez pour plus jeune!on est obligé de le poser a plat mais ce n'est pas grave il reprend cette chanson tellement celebre et puis on peut voir les "3 petites crottes" a la fin animées avec une jolie tirette robuste!!!autant vous dire qu'avec cette derniere page ce livre recolte tous les lauriers de tous les enfants passés chez moi!!!!