Remi, UrbanHello

UrbanHello

Découvrez les avis de parents sur le réveil Remi d'UrbanHello.

REMI, le premier réveil connecté qui apprend le bien dormir aux enfants est à la fois un baby phone, un réveil connecté, une veilleuse, un tracker de sommeil, et une enceinte Bluetooth. REMI résout les problèmes de sommeil de toute la famille (mais pas que… !) et offre aux parents plusieurs heures de sommeil supplémentaires tous les week-ends !

Pour les plus petits, REMI est un babyphone qui permet aux parents de surveiller si le bébé dort bien mais aussi de lui parler à distance pour le rassurer.

REMI est aussi un sleep tracker non intrusif qui permet aux parents de suivre et d’enregistrer l’évolution des nuits de leurs enfants en enregistrant les bruits et la température dans la chambre.

Multi-fonctions
Autonomie
Douceur de la lumière

• avatar de BabyMonkey
    Le 26 février 2018 PAR BabyMonkey

Réveil très sympa

Mon fils de 4 ans a eu le réveil Rémi et j'en suis très satisfaite. De nombreuses fonctions qui sont vraiment top. Notamment les fonctions baby phone et veilleuse dont nous n'avons pas utilité. Sinon on apprécie toutes les autres notamment la musique que mon fils peut gérer totalement seul. L'application sur téléphone/tablette est très simple d'utilisation ! La luminosité est réglable ce qui est un vrai plus pour ne pas avoir trop de lumière la nuit. Je recommande sans hésiter

Autonomie
    Multi-fonctions