Valentin le poulain
Dès 1 an DONNER
SON AVIS

Valentin le poulain

Editions Casterman

Découvrez les avis de mamans sur le livre Valentin le Poulain aux Editions Casterman.

Cet album est idéal pour votre enfant puisqu'il découvre le monde animalier de façon amusante et ludique. Le livre est percé d'un trou au centre afin de laisser passer une marionnette à l'effigie du poulain.

Nombre de pages:12

Auteur : Klaartje Van der Put
Nombre de pages : 12 pages

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Vocabulaire
    8.3/10

8.5

• Il y a 2 ans et 104 jours PAR soph88

Ce livre est idéal pour les enfants puisqu'il découvre le monde animalier de façon amusante et ludique. Le livre est percé d'un trou ceci sert à laisser passer une marionnette à l'effigie du poulain. tres bon vocabulaire on comprends bien , bonne prise en main pour les enfants

• Il y a 2 ans et 162 jours PAR

valentin le poulain

Ces tout petits livres font le bonheur des tout jeunes enfants. La marionnette est attachante et permet d'éveiller la curiosité des bébés ! A utiliser sans modération...

• Il y a 2 ans et 188 jours PAR mitchette123

Trop marrant !

Içi on adore cette collection ! On les as quasiment tous. Une histoire courte et sympathique, et cette petite marionnette qui fait marré bébé. On adore !

• Il y a 2 ans et 230 jours PAR uvhc

original!

Ma fille possède ce livre avec la peluche à l'effigie du poulain. Elle adore tourner les page et voir les animaux. Livre très bien illustré et surtout très drôle avec la marionnette!

• Il y a 2 ans et 258 jours PAR Bebesylvie

Valentin le Poulain

Ma fille a eu ce livre dans le passé et elle a adoré ce type de livres là avec une marionnette qu'elle avait tout au long de temps de lecture à ses côtés, parfait pour les plus petits et de belles découvertes .

• Il y a 2 ans et 291 jours PAR popopouette

captive l'enfant

Un petit livre marionnette qui a le don de passionner les enfants dés leur plus jeune âge. Toute la collection est bien faite et très sympa, les enfants essaient d'attraper l'animal qui est mis en scène dans l'histoire. Captivant

• Il y a 2 ans et 309 jours PAR

valentin le poulain

• Il y a 2 ans et 311 jours PAR Louloute57

ma fille adore!

c'est un livre assez original qui permet de capter facilement l'attention grâce a la petite marionnette a doigt. Ma fille essaie elle même de faire bouger le petit cheval mais a encore du mal avec ses petites mains. les illustrations sont belles et simple!

• Il y a 3 ans et 23 jours PAR BabyMonkey

AMUSANT

Livre ludique avec une marionnette. Mon fils à d'abord eu peur quand on faisait bouger la marionnette avec les doigts, on a donc laissé le livre à sa portée et petit à petit il l'a approché et maintenant il adore le regarder. De temps en temps il nous demande de faire bouger le petit animal et ça le fait bien rire. Livre un peu court mais assez solide et facile à prendre en main, j'aime beaucoup le concept de ce livre

• Il y a 3 ans et 51 jours PAR k.donatmagnin

J'adore ces livres qui permettent aux plus jeunes d'etre attentifs pendant la lecture. Mes micros aiment enfiler leur doigt dans la tête du poulain et le faire bouger.... L'hsitoire est simple et complète. La couverture en carton permet une durée de vie plus longue.

DONNER
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro