Ecoiffier Valise de docteur

Ecoiffier

Découvrez les avis de mamans sur la valise de docteur d'Ecoiffier.

Cette Valise de docteur Ecoiffier contient les  accessoires indispensables d'une bonne visite chez les docteur.

Votre enfant pourra imiter les docteurs avec les accessoires : seringue, ciseaux, perfusion, pansements, plâtre, thermomètre, lunetteÂ…s... Il y a tout le nécessaire !

8.1

• avatar de titi0288
    Le 17 juin 2016 PAR titi0288

qualité moyenne c'est dommage

1ere mallette de docteur qu'on avait acheter et on a pas été vraiment satisfait.Les outils du medecin sont bien imité mais pas très solide le plastique plie facilement.Sinon pour jouer c'est super elle est assez complète et prend pas de place

• avatar de lyalyaloma
    Le 26 mars 2015 PAR lyalyaloma

ludique

j'ai acheter cette valise a ma fille, qui a passer des heures a soigner barbies, poupée son frere et nous, je trouve ve jouet très ludique qui peut aussi aider les enfants a appréhender le medecin

• avatar de anniebig
    Le 24 janvier 2015 PAR anniebig

PARFAIT

Pour mon fils de 3 ans c'est vraiment parfait Très bon rapport qualité prix Et quelques accessoires que l'on trouve pas généralement dans les mallettes de docteur (le plâtre notamment) Je recommande

• avatar de Bebesylvie
    Le 7 décembre 2014 PAR Bebesylvie

valise du docteur

après avoir offert le chariot de docteur, nous avions de tous les ustensiles médicaux de docteur sinon, on est pas une bon docteur à écouter ma fille. C'est vraiment très réaliste tout ceci et cela vient compléter le chariot de docteur. de plus maintenant ma fille se déplace aussi à domicile grace à sa valise, elle a tout de "vrai" docteur et elle nous fait bien rire , vraiment très bien ce jouet .

• avatar de Jessicka12000
    Le 21 octobre 2014 PAR Jessicka12000

tres bof !

Le réalisme est vraiment au top mais la qualité laisse à désirer malheureusement ! les objets ne sont pas très solide ! Peu mieu faire !

• avatar de emelinelisa06
    Le 21 octobre 2014 PAR emelinelisa06

bof

Jouet trs bien fait on dirait des vrai mais en plastiques. Par contre tres peu solide se casse tres rapidemeny donc pas top au niveau de la securite pour un enfant de 2 ans Prix tres bien Dommage qu il ne tienne pas longtemp car ma fille s eclater avec

• avatar de katy11
    Le 21 octobre 2014 PAR katy11

faire comme son medecin

ce jeu permet aussi a avoir moins peur d'aller chez le pediatre,medecin moins d'apprehension car l'enfant s'identifie a son medecin la valisette se range facilement dans un placard

• avatar de juliekupiec
    Le 21 octobre 2014 PAR juliekupiec

PRODUIT FRANCAIS

Produit français qui est un incontournable chez les enfants je trouve. Qui n'a jamais joué au docteur ?

• avatar de enola70
    Le 20 octobre 2014 PAR enola70

jouer au docteur à prix réduit

Comparé à une autre malette, le réalisme des objets est beaucoup mieux mais hélas, la qualité ne l'est pas... Alors que vaut il mieux ?

• avatar de kikilou57
    Le 27 juin 2013 PAR kikilou57

Déçue

5.2

MA fille adorait jouer au docteur, je lui avait acheté cette valisette avec tout le nécessaire. <strong>Le réalisme des objets est très bien fait. Mais la qualité n'est pas au rendez-vous.</strong> Ils sont de mauvaises factures qui se cassent et se plient facilement. Le stéthoscope notamment n'a pas duré longtemps. Dommage elle n'est pas très chère mais pas de qualité. Elle en a reçu une autre d'une autre marque qui elle est bien plus solide et moins dangereuse.