Vulli Valisette de soin Sophie la girafe

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur la valisette de soin Sophie la girafe.

Cette petite valisette en plastique comprend tous les indispensables de soin pour bébé dont un thermomètre, une paire de ciseaux, un coupe ongle ergonomique, un mouche bébé à poire, un masse-gencives en silicone et un anneau de dentition.

9.3

• avatar de kim2
    Le 16 mars 2016 PAR kim2

A acheter absolument !!

J'ai acheté le coffret bien avant la naissance. J'en ai déjà utilisé les 3/4 pour bébé. Je suis satisfaite. Très bon produit, très résistant. Cependant bébé n'apprécie pas spécialement l'anneau de dentition qui dégage une forte odeur ce qui fait grimacé le bout de chou.

• avatar de Siham
    Le 27 janvier 2016 PAR Siham

J'avais déjà la trousse Sophie la Girafe,j'ai acheter cette valisette premièrement parce-que je ne la trouvais pas cher. Ensuite je trouve son format adapté et ses accessoires de bonne qualité.

• avatar de gwendoline
    Le 21 janvier 2016 PAR gwendoline

juste ce qu'il faut

j'aime beaucoup cette valisette sophie la girafe car il y a tout ce qu'il faut dedans sans faire de chichis. Tous est utile et facile à utiliser.

• avatar de lauretta
    Le 9 novembre 2015 PAR lauretta

superbe coffret

coffret tres colore,efficace et ludique! bebe se laisse plus aller en voyant sophie la girafe!le thermometre est trop mignon avec sophie au bout! je dis oui pour un joli cadeau de naissance!

• avatar de peggy
    Le 25 octobre 2015 PAR peggy

un peu cher

une valisette de soin très pratique , on y trouve de tout pour prendre soin de bébé , du thermomètre au ciseaux , ...mais le prix reste élevé certainement du au fait que l'on y retrouve "Sophie la girafe" ...dommage car ils n'ont rien de plus que ceux "basics"

• avatar de Anne.sophie
    Le 11 octobre 2015 PAR Anne.sophie

Indispensable

J'ai rien a redire c'est parfait ont a tous ce dont nous avons besoins . Un anneau dentition parfumer que bébé adore machouiller lors des sortie de dents , un ciseau très pratique et sécurisant avec son bout arrondi , le thermomètre très facile d'utilisation , le mouche bébé indispensable bref un achat plus que satisfaisant avec son prix tout doux...

• avatar de orphee84
    Le 17 septembre 2015 PAR orphee84

produits sympa!

Je suis ravie de mon achat ! j'avais acheté ce set pour la naissance de ma fille et je l'ai complété avec la valisette de bain Sophie la girafe de Vulli avec gain de toilette, jouet bain et peigne et c'est parfait pour bébé !

• avatar de So-ann17
    Le 8 septembre 2015 PAR So-ann17

bon produit

j'ai acheté cette valisette pour la naissance de mon fils. je suis très satisfaite de mon achat. De très bon produit, il manquerai juste un petit peigne pour qu'elle soit vraiment complète

• avatar de babyyy_2008
    Le 25 août 2015 PAR babyyy_2008

ok

Au top ! Je l'ai acheté pour mon bébé et parfait ! Trousse avec tout les ustensile nécessaire ! Et pratique lorsque l'on part en vacances grace à la forme de petite valisette ! Je recommande sans hésiter

• avatar de girlvti
    Le 25 août 2015 PAR girlvti

format pratique

j ' ai offerte cette trousse en cadeau de naissance. Elle est pratique mais pas très complète. Je trouve qu'il manque une brosse ou un petit peigne. Par contre le thermomètre et l'anneau de dentition sont top! format pratique c ' est ce qui m ' a séduite en l ' achetant