Janod Valisette ronde Puzzle la chasse aux trésors

Janod
Valisette ronde Puzzle la chasse aux trésors

Découvrez les avis de mamans sur la Valisette ronde Puzzle la chasse aux trésors de Janod.

Un puzzle en bois de 36 pièces qui montre le monde des pirates.

Parfait pour les petits garçons qui peuvent tout ranger en un clin d'oeil dans la valisette ronde aux couleurs des pirates.

9.3

• avatar de Siham
    Le 11 octobre 2015 PAR Siham

Waouh alors la j'approuve totalement et je conseille,bon thème pour les enfants peu encombrant,très original et le prix me convient je conseille sans hésiter

• avatar de juliekupiec
    Le 21 novembre 2014 PAR juliekupiec

excellent qualité

Très beau puzzle avec de grandes pièces (qu'on ne devrait pas pouvoir perdre trop facilement). Très belles couleurs, joli dessin. On adore !

• avatar de NOUILLES13
    Le 22 juin 2013 PAR NOUILLES13

PIRATE

Voila un puzzle très original qui beaucoup plu à mon neveu <strong>les pièces sont grandes et faciles à manipuler et le puzzle est très beau.</strong> Le sac de rangement est très pratique.

• avatar de audrey-malou
    Le 9 octobre 2012 PAR audrey-malou

joli puzzle et bien plus...

En voilà un joli puzzle pour un petit garçon ! Mon fils l'a reçu en cadeau à 4 ans, <strong>les pièces sont larges et épaisses pour une bonne prise en main, </strong>plus faciles pour les retourner afin de trouver la bonne combinaison ! Une fois le puzzle fini, quelle belle récompense de regarder tous les détails de ce thème dont raffolent les petits garçons. Deux petits bémols : les pièces sont grandes, donc le puzzle prend beaucoup de place... à faire au sol, à porter des petites mains de la petite soeur ce qui agace le grand ! et la valisette est originale mais pas pratique à ranger pour mon petit maniaque qui souhaite ranger tous ses puzzles à la même place, sachant que les autres puzzles ont une boite rectangulaire plate... et au début il a peiné à bien placer les grosses pièces dans cette jolie boite pour pouvoir fermer le couvercle !