Smoby Vanity Docteur

Smoby
Vanity Docteur

Découvrez les avis de mamans sur le Vanity Docteur de Smoby.

La malette est idéale pour les enfants qui souhaitent devenir de véritable docteurs avec les bons outils.

Elle contient un flacon, une grande et une petite boîtes de médicaments, une seringue, un thermomètre, un sthétoscope, un marteau à réflexes, un otoscope pour les oreilles et une paire de ciseaux en plastique.

Le 14 février 2016 PAR didi2903

achat à faire

Mes enfants ont ce jeu du docteur. La valise est pratique pour tout y ranger à l'intérieur et ne rien perdre. C'est solide et réaliste, ils y jouent très souvent. Achat à faire.

• avatar de vivi02
    Le 3 novembre 2015 PAR vivi02

réaliste

cette valisette de docteur est très réaliste et très complète , de nombreux accessoires fournis avec comme un ciseau ,un stétoscope ,....tout pour soigner comme un "vrai" docteur , facilement transportable puisque tout peut se ranger dans la valisette , elle est de qualité et à prix correct

• avatar de cigreg
    Le 4 juin 2015 PAR cigreg

vanity docteur

mallette de docteur très complète,de nombreux accessoires fournis avec,des ciseaux,piqures,...tout pour faire comme les grands,le prix est vraiment correct

• avatar de Jadey
    Le 9 avril 2015 PAR Jadey

Une mallette très complète

Une mallette très complète qui ravira nos petits docteurs. Le seul bémol que je pourrais mettre c'est que j'ai dû remboîter déjà 2 fois le ciseau. Ce n'est pas grand chose.

• avatar de sabrina22
    Le 23 mars 2015 PAR sabrina22

c'est une malette simple avec les instruments des médecins ce qui réduit la peurs des enfants pour aller au docteur. c'est une malette aussi bien pour fille que pour garçon

• avatar de fannie62
    Le 21 mars 2015 PAR fannie62

comme chez le docteur

Nous l'avons offert a notre puce pour noel, elle qui a limite une carte de fideliter chez le medecin, nous avons decider de lui faire ce petit cadeau, afin de jouer au docteur avec elle, et depuis qu'elle la, lorsque l'on y va, elle se laisse faire, plus de pleurs, rien, genial comme jouer, de plus c'est vraiment très realiste

• avatar de segolene
    Le 14 février 2015 PAR segolene

classique

Une mallette classique mais qui ravi les enfants. Convient très bien pour les garçons comme les filles. La qualité est au rendez-vous mais le prix reste un peu cher

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

vanity docteur

J'ai offert ce jeu à ma niece de deux ans et demi car elle appréhendait toujours un peu d'aller chez le médecin et elle a tout de suite adoré. Imiter le docteur et ses gestes mystérieux et avoir ses instruments, faire semblant d'être malade, écouter les poumons, regarder les oreilles... désormais elle va chez le docteur comme pour une promenade, plutôt contente d'aller se faire soigner.

• avatar de liloue
    Le 28 décembre 2014 PAR liloue

un classique

un grand classique ! solide et mes enfants ont adoré ! des heure a jouer au docteur

• avatar de juliekupiec
    Le 21 novembre 2014 PAR juliekupiec

elles n'ont plus peur du docteur

De pouvoir jouer au docteur à la maison entre elles et soigner Papa et Maman, elles n'ont plus peur du docteur !