Veilleuse automatique murale

Pabobo

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse automatique murale de Pabobo.

La veilleuse automatique Pabobo est idéale pour rassurer votre enfant la nuit.

Très simple à utiliser, il suffit de la brancher… Elle s’allume et s’éteint toute seule et s'adapte à la luminosité ambiante : plus l'obscurité est importante, plus la veilleuse brille. Et encore plus pratique, avec sa fiche rotative, elle s’adapte à toutes les prises !

Conforme à la Directive d’avril 2009 : veilleuse murale montée sur prise, non attractive pour les enfants.

• Sécurité
  • Douceur de la lumière
    9.4/10

• PAR laetitia

Géniale!

Vraiment géniale ! S'éteint ou s'allume toute seule en très peu de temps. La lumière est vraiment douce , très agréables pour les yeux de bébé a son réveille.

• PAR Nioux77

Une veilleuse parfaite

D'un prix vraiment correct (environ 14 euros), cette veilleuse répond totalement à mes attentes. Elle se branche facilement à n'importe quelle prise (pas besoin de piles du coup) et diffuse une lumière très douce. Elle éclaire suffisament pour que nous puissions venir changer notre fille si besoin (quand elle était petite) mais maintenant qu'elle est grande nous la mettons dans le couloir afin que ma fille soit rassurer et surtout qu'elle voit le chemin pour aller au petit coin. La forme d'oeuf est une bonne idée ça change un peu mais il y a peu de choix dans les coloris (vert, bleu, blanc ou rose). Certaines mamans, critique le fait que le design de cette lampe présente peu d'attrait pour un enfant mais moi je trouve au contraire que c'est un plus car cela leur évite d'aller jouer avec car au final cela n'est pas un jouet. Le fait que la lumière s'adapte en fonction de la luminosité de la pièce est vraiment ingénieux (elle s'allume et s'éteint seule donc). Pas besoin de toucher à quoique ce soit on branche le produit et la veilleuse fait le reste. Je l'a recommande car elle présente un bon rapport qualité/prix, le design est simpliste mais ne fait pas trop « bébé » ce qui nous a permis de l'utiliser dès la naissance de notre fille (pour le change de nuit) jusqu'à maintenant.

• PAR amandine1209

indispensable

Cette veilleuse est idéale pour rassurer nos enfants dans le noir. Ma fille qui peut se lever en pleine nuit est rassurée par cette veilleuse qui lui permet d'avoir un peu de lumière pour se guider et se rassurer du noir lors de ces réveils nocturnes. Elle se règle automatiquement selon la luminosité de la pièce très pratique pour les parents qui peuvent être à court de piles celle là n'en a absolument pas besoin. A recommander +++

• PAR carojr

bien je recommande

très bon produit lumière assez douce et qui s'adapte en fonction de la luminosité de la pièce ce qui est plutôt intéressant par contre pas toujours très pratique de laisser une veilleuse branchée en permanence avec enfants qui sont attirés et ont envie de la toucher. je recommande tout de même, je l'utilise pour mon grand de 5 ans et en lui expliquant bien il ne va pas jouer avec.

• PAR marineinaya

c est pas ma prefere

veilleuse qui remplie bien son role elle adapte a la lumière de la piece mais je la trouve un peu trop simple au niveau décoration ma fille la en rose

• PAR marinasophia

Classique et pratique

Après avoir essayé toutes sortes de veilleuses c'est bien celle ci qui corespondait le plus a mes besoins. Sa lumière douce et agréable permet que bébé ne se sente pas perdu dans le noir et que maman ai assez de lumière pour bien voir son bébé. C'est le système classique de veilleuse mais pour moi il reste le plus efficace

• PAR mo

parfaite

Une veilleuse parfaite pas besoin de la recharger lumière très douce (en rose) tres pratique et peu cher bref un bon achat

• PAR missquestionss

Petite et utile

Ce petit oeuf s'adapte partout, nous la mettons dans le couloir, afin de ne pas laisser la lumière dans la chambre. Utile également dans la salle de bains. Permet d'éclairer les pièces, sans agresser, et s'adapte à la luminosité de la pièce.

• PAR marty

a rapidement rendu l'âme!

2.4

très déçue; cette veilleuse n'a tenu que quelques semaines; elle est déjà HS alors que personne ne la touchait! la lumière diffusée était désagréable (on aurait du choisir autre chose que du vert!) je ne recommande donc pas!

• PAR nioute62

tres bien

rien a dire veilleuse parfaite lumière non agressive pas besoin de la retirer chaque jour ca c'est un plus puis elle éclaire juste assez pour pouvoir aller faire un bisous aux enfants sans se prendre les pieds dans les jouets et sans éblouir les enfants pas chere je la conseille vivement