VEILLEUSE BÉBÉ PROJECTEUR ÉTOILES USB BEIGE DANS LES BOIS

Pabobo

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse bébé projecteur étoiles usb beige dans les bois de Pabobo.

Grâce à ses 2 programmes d’endormissement spécifiques, cette veilleuse est vraiment efficace pour endormir petits et grands. Grâce à une musique apaisante et aux douces projections lumineuses, votre bébé est rassuré et peut se rendormir tout seul. Economique et très pratique, la veilleuse s’éteint toute seule après 22 minutes. Avec un peu de chance, les parents peuvent rester couchés !

La bonne idée Pabobo ! La veilleuse dispose d'un chargement universel micro-USB pour proposer une infinité de musiques à votre bébé.

Avec une source LED éco-consommation, cette veilleuse ne chauffe pas. Pour une nuit en toute sérénité ! Ce produit est garanti 2 ans.

• Sécurité
  • Douceur de la lumière
    10/10

• Il y a 134 jours PAR Mackna0

Indispensable

J'utilise l'étoile depuis la naissance de mon fils, et c'est le Top! On l'emmène partout que ce soit pour la sieste oub pour la nuit. En général il s'endort avant la fin de la musique ! Point négatif : Les piles s'usent vite!!!!!

• Il y a 158 jours PAR Laura101

bonne nuit

J'ai acheté cette veilleuse car elle fait de la lumière et de la musique c'est 2 en 1, on est pas obligé de mettre les 2 en même temps, on a le choix. La durée est assez longue ce qui est pratique on a pas besoin d'y aller toute les 2 min pour la remettre en route 15min la musique et 20 min la lumière. Juste dommage qu'il y est qu'une musique et pas plusieurs, par contre plusieurs couleur qui s'éclaire

MEILLEURS PRIX POUR : VEILLEUSE BÉBÉ PROJECTEUR ÉTOILES USB BEIGE DANS LES BOIS
amazon Amazon 29,9€ Voir l'offre >