Veilleuse dynamique Aqua Peluche Pabobo

Pabobo

Découvrez les avis de mamans sur la Veilleuse dynamique Aqua Peluche de Pabobo.

Avec une douce ambiance musicale, cette jolie veilleuse projette un merveilleux environnement sous-marin.

Elle dispose de deux programmes d'endormissement pour pouvoir endormir paisiblement votre enfant, qu'il soit dans un état calme ou agité.

7.4

• avatar de LauraBaa
    Le 12 juin 2019 PAR LauraBaa

Jolie veilleuse apaisante à câliner !

Les sons marins et les douces lumières au plafond et sur les murs apaisent et endorment bébé rapidement. Gros plus du produit : il se réactive si bébé pleure ce qui lui permet de se rendormir seul. Autre point positif : elle se lave en machine

Première utilisation le 12 juin 2019
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Au top du top

J’ai testé cette veilleuse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et déjà mes enfants adorent la couleur douces et bleu, et ma grande fille adore les pinpons « poissons » qu’on voit lorsqu’on allume la veilleuse. Il y a le choix entre deux mélodies mais on a eu un coup de cœur pour celle qui imite l’océan ! Il y a un mode super sympa qui se déclenche quand bébé pleure pour la remettre en route et c’est super pratique ! Mais ne l’enclenchez pas si bébé pleure souvent la nuit ça peut aussi lui faire peur ! En trois mots : coup de cœur !

Première utilisation le 11 juin 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 3 juin 2019 PAR MMARTIN

Très jolie veilleuse mais déçue

J'ai pu tester cette veilleuse dans le cadre du Labo Avis de mamans. Jolie veilleuse apaisante grâce à la diffusion d’une ambiance aquatique avec le projecteur et ces musiques douces. Il y a un minuteur avec 2 programmes sonores, relaxants et très bien pensés puisqu’ils sont conçus pour endormir tous les enfants, du plus calme au plus agité. Le coussin est très doux, et peut être lavé en machine. Un élément très important que j’apprécie sur cette veilleuse : sa réactivation en cas de pleurs. Mon fils se réveille parfois dans la nuit, et la veilleuse et la musique douce l’aident à se rendormir rapidement. C’est très appréciable d’avoir cette fonction ! Petits bémols : le bruit du moteur, faible autonomie (fonctionnement à piles) et le prix un peu élevé à mon goût.

Première utilisation le 1 juin 2019
  • avatar de scara
    Le 30 mai 2019 PAR scara

Jolie et douce étoile de mer apaisante

Nous avons eu le plaisir de pouvoir tester la veilleuse Calm Ocean de Pabobo dans le cadre du Labo test avis des mamans. C’est une très jolie étoile de mer bleu foncé toute douce, qui diffuse une musique et des bruits de la mer apaisants ou les battements de coeur lorsqu’elle redémarre la nuit. Son utilisation est très simple grâce aux boutons clairs. Il faut sortir la partie moteur de la peluche pour changer les réglages, sinon une fois que c’est réglé, le bouton de marche est accessible à travers la peluche. Au moment du coucher, on a le choix entre 2 programmes :« enfant calme » 20 minutes ou « enfant agité » 40 minutes, ce qui est plutôt intéressant ! Quand elle s’éteint, un petit voyant reste allumé comme une veilleuse, c’est pas mal aussi. Si l’enfant pleure, la veilleuse émet une lumière tamisée plutôt douce et le bruit d’un battement de cœur. Le volume est bien sûr réglable et on peut choisir la projection sans musique/son. Cette veilleuse diffuse une très jolie lumière d’ambiance aquatique avec des petits poissons rouges qui nagent doucement et des mouvements de vague bleu : la projection est vraiment apaisante mais je trouve la lumière un peu forte, c’est dommage que l’intensité ne baisse pas au fur et à mesure ou ne se règle pas. Ici, cette veilleuse plaît beaucoup aux plus grands qui veulent s’endormir avec les poissons ! Un autre point positif de cette belle veilleuse c’est donc que la partie peluche de l’étoile de mer se détache et est lavable, et on peut n’emmener que la partie « moteur » dans la valise. Au final, c’est une belle veilleuse conforme à nos attentes .

Première utilisation le 20 mai 2019
  • avatar de Marine88
    Le 18 juillet 2018 PAR Marine88

Déçu

4.4

Très déçu de mon achat, du coup j'ai acheter une nouvelle veilleuse. Les piles se décharges en un rien de temps même pas 2 nuits... Domage je croyais que c'était le même style que la tortue de cloud b, pas du tout.