Veilleuse Hippo Dodo Vtech

Vtech

Découvrez les avis des mamans sur la veilleuse Hippo Dodo Nuit Étoilée de la marque Vtech, et choisissez ainsi la veilleuse idéale pour rassurer bébé la nuit. Cette veilleuse dispose de 60 mélodies, 12 sons de la nature, 7 histoires racontées et 3 berceuses pour dormir.

8.7

• avatar de LauraBaa
    Le 12 juin 2019 PAR LauraBaa

Une veilleuse géniale et ultra complète !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. J'ai tout de suite adore cette veilleuse : elle est simple d'utilisation et possède de nombreuses fonctionnalités ! Plusieurs mélodies et sons de la nature et aussi quelques histoires. Les lumières diffusées au plafond sont un véritable spectacle pour bébé : de jolies formes colorées que bébé adore. Il s endort facilement et apaise. Si bébé se réveille, la veilleuse se rallume automatiquement.

Première utilisation le 16 mai 2019
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Toute mignonne

J’ai testé cette veilleuse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et j’ai été super contente du look de celle ci, le hippo est vraiment trop chou avec un violet doux qui peut convenir à un garçon aussi bien qu’a une fille et cela c’est cool pour un super cadeau de naissance ! Les différentes lumières sont sympas ainsi que les musiques ! Ce qu’on apprecie aussi particulièrement c’est le timer de mise en veille ! Il n’y a pas plus pratique

Première utilisation le 11 juin 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 3 juin 2019 PAR MMARTIN

Coup de cœur pour l’Hippo Dodo

J'ai pu tester cette veilleuse dans le cadre du Labo Avis de mamans. La veilleuse Hippo Dodo est très jolie et multifonctions ! Mon fils adore regarder la projection des étoiles au mur avec les variations de couleurs. De plus, elle dispose de 4 modes avec réglage du volume sonore (histoires, berceuses, mélodies, sons de la nature), ce qui est agréable car cela permet de ne pas entendre toujours les mêmes musiques. Cette veilleuse dispose aussi d’une minuterie, plutôt pratique pour régler en fonction de l’humeur de l’enfant (15, 30 et 45 min). Et, un plus sur ce produit, le capteur sonore qui déclenche automatiquement des mélodies douces en cas de pleurs pendant le sommeil. C’est très appréciable d’avoir cette fonction pour les bébés, ils peuvent se rendormir rapidement et tout en douceur ! Le seul hic est l’utilisation de la veilleuse avec piles. J’ai une préférence pour le rechargement sur secteur, mais sinon elle est vraiment parfaite !

Première utilisation le 31 mai 2019
  • avatar de scara
    Le 29 mai 2019 PAR scara

Super veilleuse musicale multifonctions – mon coup de coeur

Nous avons eu le plaisir de pouvoir tester la Veilleuse Hippo Dodo de Vtech dans le cadre du Labo test avis des mamans. Il s’agit d’une peluche hippopotame douce avec une partie rigide mais qui n’empêche pas bébé de la prendre et la serrer dans ses bras ! L’utilisation de cette veilleuse est ultra simple même pour un enfant, il y a plusieurs boutons très explicites avec des symboles (volume, sons, histoires, lumière…). Elle propose donc des petites histoires, des berceuses, des mélodies et des bruits de la nature : il y a vraiment une gamme très large en matière d’écoute. La minuterie est réglable sur 3 durées ce qui n’est pas mal, et surtout le réglage du volume sonore se fait par une molette (et non pas plusieurs niveaux prédéfinis) donc on peut vraiment régler le volume comme on veut. L’hippo diffuse une lumière avec de jolies projections d’étoiles et de fusées au plafond, cela plaît aussi bien aux bébés qu’aux plus grands enfants ! Il s’agit d’une projection "fixe". Pour notre part, nous trouvons la lumière un peu trop forte quand la veilleuse se réactive seule la nuit lorsque l’enfant pleure. D’ailleurs il faut penser à arrêter la veilleuse sinon elle se remet en marche tout au long de la journée ! La veilleuse a également un coté ludique : l'hippo peut être utilisé comme un jeu d’éveil, en écoutant les petites histoires et en chantant les mélodies avec bébé. Utilisée depuis quelques semaines seulement, je ne sais pas ce que donne la veilleuse à l’usure. Au final , bon rapport qualité prix pour cet hippo multifonctions qui est notre coup de coeur !

Première utilisation le 29 mai 2019
  • avatar de Anaïs88
    Le 2 mars 2018 PAR Anaïs88

Dors bébé, dors ...

Bonjour, Cet hippopotame est intéressant, de par ses divers sons et ses lumières . Je l'utilise au moment du couché , le soir . Ce qui endort le bébé doucement ... Après, vous gérez le volume, et la durée ( 15 min, 30 ou 45). Je le recommande .

• avatar de Chloé26
    Le 6 juillet 2017 PAR Chloé26

On adore l'hippo

Mon fils l'a eu tout petit et ça a de suite apaiser ces nuits. Les lumières et les musiques varient et il détecte les pleurs de bébé. Seul bémol quand il se rallume en pleine nuit dans le noir le plus complet c'est un peu le feu d'artifice du 14 juillet. Maintenant qu'il est un peu plus grand on lui met toujours au coucher et il change les sons tout seul. Un excellent achat pour nous.

• avatar de Morgane8
    Le 10 décembre 2016 PAR Morgane8

Veilleuse Parfaite

Une jolie veilleuse couleur parme, toute douce, idéale pour aider bébé à l'endormissement et se déclenche au bout de 4 secondes de pleurs.Il a une multitude de musiques réglables pendant 15/30 ou 45 min (comptine, musiques, bruits de nature...) et le volume est réglable grâce à une petite mollette. La projection étoile change de couleur (4 couleurs possible) avec possibilité d'en mettre qu'une seule fixe. Je recommande vraiment cette veilleuse elle est vraiment top. Par contre, je la positionne sur un meuble près de son lit car sur l hippo il y a une partie en plastique dur qui pourrait blesser bébé. Le petit hic : il est à pile donc il faut avoir un bon stock de bonnes piles.

• avatar de audrey143
    Le 8 novembre 2016 PAR audrey143

Indispensable !

J'ai sélectionné cette veilleuse après quelques recherches sur internet et je suis très contente de mon choix: le son est réglable et peut être mis très bas comme je le souhaitais, le look est vraiment sympa, l'hypo peut se poser un peu partout et les mélodies et projection d'étoiles sont douces et utiles pour endormir bébé. Pour ma part, elle est plus efficace le soir et la nuit pour le dodo, je lui mets 15 minutes lorsqu'il a encore les yeux ouverts et s'endort ensuite tout seul (ça ne marche pas pour les siestes, bébé est plus difficile pour dormir la journée). C'est l'un de mes coups de coeur de notre liste de naissance !

• avatar de priscilla11
    Le 3 septembre 2016 PAR priscilla11

On est fan

coup de coeur quand on l'a vu sur internet ! on a eu du mal a trouver en magasin. on l'a enfin trouver et veilleuse en panne quelques semaines apres... on a enfin eu un hippo qui fonctionne ! le top ! par contre il faut que bébé pleure fort pour qu'il ce déclanche... et il consomme beaucoup de piles... Autrement lumiere assez douce mais attention ca pique les yeux !

• avatar de Marie130
    Le 30 août 2016 PAR Marie130

L'hippo sauveur !

J'ai rapidement acheté cette veilleuse pour mon bébé ayant de grandes difficultés à s'endormir. Despérée qu'elle dorme si peu, j'ai craquée pour cette veilleuse et craignais vraiment l'achat inutile. Mais il a rapidement fait ses preuves et est devenu l'objet indispensable pour son rituel d'endormissement. Il existe différents sons de nature ou des mélodies ou encore des chansons, voir un mix de tout cela. Ma fille sursautait dès que l'hippo parlait alors j'ai apprécié pouvoir choisir un mode différent. Le volume peut être très très faible ce qui est vraiment parfait en pleine nuit quand on veut se rendormir mais que bébé se rendort avec sa mélodie (Contrairement à d'autre veilleuse dont même le volume le plus bas peu être élevé finalement...) Il redémarre aux pleurs de bébé ce qui permet de l'apaiser et de retrouver des repères le temps d'arriver dans sa chambre. Et cette douce lumière permet vraiment de ne pas couper la nuit tout en voyant suffisamment. Bref je suis conquise. Car il est transportable et peut s'utiliser facilement en extérieur, comme les sorties en voiture et recréer l'ambiance du lit quand bébé est fatigué et ne trouve pas le sommeil sans ces repères habituels. Le seul gros défaut quand on l'utilise quotidiennement, c'est la consommation en pile... Ici on change les piles toutes les semaines max semaines et demie. Pour son prix je trouve que c'est une super veilleuse d'autant qu'elle aussi très jolie et légère, et bébé s'en sert très vite tout seul et sans risque !