Claessens'kids Veilleuse indicatrice de réveil musicale Kidsleep

Claessens'kids

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse indicatrice de réveil musicale Kidsleep de Claessenskids.

Cette veilleuse diffuse une lumière et a aussi une fonction de réveil que vous pouvez programmer. Lorsqu'il est l'heure de se lever le petit lapin se met en position réveillée.

Le reveil peut s'activer avec de la lumière mais aussi avec des chants d'oiseaux et de coq.

8.7

• avatar de Pumpkin
    Le 12 août 2018 PAR Pumpkin

Testé et approuvé

Nous l'avons acheté quand notre puce de 2ans 1/2 a commencé à  se lever très tôt le matin alors que jusque là  elle se levait après 8h, probablement car j'étais enceinte de notre 2è. J'ai hésité un moment car je le trouve hors de prix pour ce que c'est, mais je l'ai trouvé sur un site de vente privée à  18 euros... Nous avons aussi acheté une plaque "hibou" car elle adore. Elle a compris le principe en quelques jours, et ça marche plutôt bien, elle respecte l'horaire. Et les fois où elle ne le respecte pas, on peut la recoucher très facilement en lui expliquant que le hibou fait encore dodo alors qu'avant il était difficile de la recoucher. Il est facile à  régler pour les différents horaires. Le point négatif pour moi, c'est le fait de ne pas pouvoir éteindre complètement la lumière la nuit. Elle ne supporte pas de dormir avec un veilleuse donc c'est problématique. J'ai essayer de cacher la lumière avec un papier comme vu dans un commentaire, mais ça ne suffit pas. Mon mari étant bricoleur, nous avons carrément ouvert le réveil et déconnecté l'ampoule correspondante mais ça n'est pas une solution facile... Mais dans l'ensemble j'en suis ravie (à  part le prix) et je guetterai les promos pour la 2è..

• avatar de fouinimum
    Le 14 octobre 2015 PAR fouinimum

Bien pour des grands enfants conciliants

Ma fille avait 2 ans quand on a eu cette veilleuse. On a pas pu l'utiliser pendant presque 9 mois parce qu'elle avait du mal à comprendre le principe. Maintenant, elle comprend, et elle est toute heureuse de faire la différence lapin endormi/lapin réveillé. Par contre, ca ne l'empêche pas de se lever même si le lapin est endormi (mais ça, ce n'est pas la faute de la veilleuse ! ;) ). Les réglages sont assez simples à comprendre et on peut programmer 2 réveils. Les quelques points négatifs que je vois : - on perd la mémoire de l'heure et des horaires des réveils si on débranche la veilleuse (donc réglages a vérifier à chaque fois quand l'enfant est en age de toucher à tout). - les boutons de réglages font bien du bruit (mais si on anticipe la vérification des réglages avant que l'enfant soit endormi, c'est pas un soucis) - la lumière est trop "violente", même réglée sur le moins puissant des éclairages, ça éclaire toute la chambre - pour les enfants qui savent tripoter les boutons, il y a du déréglage possible. Le moins drôle, c'est celui ou il déplace le curseur de "jour/nuit" à "jour/nuit + réveil musical", parce que si l'enfant dort bien, ca fait un peu rager qu'il se réveil juste parce qu'il a déplacé un bouton... Si ce bouton là pouvait donc etre verrouillé d'une quelconque manière par un adulte, ce sera top ! - je suggèrerais un petit bouton qui fasse quelques secondes de retroéclairage de l'heure pour le parents qui n'a pas de montre et qui reste un peu vers son enfant dans le lit le soir. Malgré toute mes remarques, c'est une bon produit, un chouette principe et de la qualité !

• avatar de plubelflavie
    Le 3 octobre 2015 PAR plubelflavie

bof

On a acheter ce réveil pour ma fille de 3 ans en pensant que sa l'aiderai à se lever toute seule, mais bof. Le réglage de l'heure et du reveil ne sont pas facile. Ma fille s'en sert comme veilleuse.

• avatar de heleneleylanah
    Le 28 août 2015 PAR heleneleylanah

Fonctionne sur secteur

Veilleuse très jolie, fonctionne sur secteur donc Top, Elle ne fonctionne pas vraiment pour ma fille de 3ans 1/2 qui malgré de nombreuses explications elle se fiche de savoir si le lapin dort ou non... Donc pas vraiment utile à la maison Elle sert tout de même à éclairer la chambre la nuit, cela la rassure

• avatar de lululle49
    Le 20 juillet 2015 PAR lululle49

Idéal pour les léves tôt!!

Malgrés son prix cette veilleuse est idéale. Mon fils a 4 ans et pour lui le matin "c'est trop long d'attendre". Maintenant il attend dans son lit que le lapin se reveille, il se rendors même souvent. Attention au depart à ne pas trop eloigner l'heure du lever par rapport à ses habitudes sinon il va vite se lasser. J'ai commencé par 7h30 car il se levait vers 7h et au fur et à mesure vous rallongez le temps il n'y verras que du feu! Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer différentes horaires de levé (sieste matin école et matin week end...)

• avatar de mitchette123
    Le 10 juin 2015 PAR mitchette123

Aussi bien que son grand frère.

Ma grande a se réveille, comme j'ai deux fille qui dorme dans la même chambre mais ne se lève pas à la même heur se réveille est très bien. Une lumière douce la nuit, mais suffisante pour se levé seul pour aller au toilette et retourné au lit rassuré. Un réveille très doux avec les oiseaux, ce qui permet de ne pas réveille sa soeur. Ma fille m'a dit une fois lors d'un week, pff le réveil montre le lapin qui vas à l'école, mais y'a pas école le dimanche ! Et oui maman avais mal réglé ! J'ai pas trouver le réglage très simple.

• avatar de kckc
    Le 14 janvier 2015 PAR kckc

Pour sauver nos fins de nuits....

Cet objet a sauvé nos fins de nuits, et cela a fonctionné pour chacun de nos deux garçons qui se levaient aux aurores,. Le principe est très vite assimilé, maintenant de sa chambre le grand demande au petit: " il est levé le lapin ? Le prix reste cependant élevé.

• avatar de Nad53
    Le 2 décembre 2014 PAR Nad53

VEILLEUSE REVEIL

Très bonne veilleuse où l'enfant sait quand il faut ce lever et non pas à 4 heures du matin comme dès fois :/ Elle sert en plus de veilleuse !! Cependant le prix est élevé !!

• avatar de marty
    Le 27 septembre 2014 PAR marty

pratique et ludique

un reveil qui fait aussi veilleuse mais qui permet surtout aux grands "bébés" de se repérer sur les horaires; ici, elle a très vite compris et les matins où elle est levée avant "ses" chats (il y a plusieurs disques interchangeables; lapin, chats et souris) elle nous demande en montrant son réveil; "je peux me lever quand même?" c'est donc très bien assimilé du haut de ses 2ans1/2

• avatar de annesophiev
    Le 11 septembre 2014 PAR annesophiev

une veilleuse-réveil toute mignonne mais un peu chère...

Séduite par un prix attractif sur vente-privee (aux alentours de 25 €), je me suis laissée tenter par ce petit réveil sympa qui faisait de l'oeil à mes aînés depuis un petit bout de temps mais que je trouvais beaucoup trop cher à mon goût... Nous avons une version "chat" avec deux autres plaques de rechange. Au premier abord, je l'ai trouvé très grand, mais finalement comme ils sont deux dans la chambre, c'est très adapté. Le système des chats qui dorment/éveillés est très sympa et leur permet de voir quand ils peuvent se lever. Ils apprécient le fait d'avoir une veilleuse la nuit comme leur petit frère (qui a la Lantern de la même marque grâce à adm :-) mais en même d'avoir un vrai réveil qui peut les réveiller pour l'école ! De ce côté là je trouve les bruits d'oiseaux - que les enfants adorent - un peu trop forts... Un autre reproche que je ferai (en dehors du prix, mais ça je l'ai déjà dit), c'est le manque d'ergonomie quant aux réglages et la "petitesse" de l'écran avec l'indication de l'heure, qui de plus n'est pas retro-éclairé...