Pabobo veilleuse Lumilove Barbapapa Micro-USB

Pabobo
veilleuse Lumilove Barbapapa Micro-USB

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse Lumilove Barbapapa Micro-USB de Pabobo.

Lumilove Barbapapa, c’est le compagnon lumineux qui accompagne les enfants dans toutes leurs aventures, de jour comme de nuit !  Comme il ne chauffe pas, on peut le glisser sous les draps en toute sécurité la nuit venue.

Grâce à son nouveau système de rechargement via Micro-USB, Lumilove Barbapapa devient nomade et pourra parcourir le monde entier !

Aucun adaptateur nécessaire, un simple ordinateur suffit à le recharger.

• avatar de Emilie112
    Le 20 juin 2016 PAR Emilie112

Super veilleuse!!

On m'a offert cette veilleuse lors de la naissance de ma fille. Je l'utilise tous les jours, je la trouve vraiment super. Elle ne chauffe pas donc n'est pas dangereuse, elle est d'une texture douce et facile à allumer. Sa lumière est douce mais suffisante car je ne garde que ce point de lumière pour lui donner son biberon nocturne et la changer. J'adore cette veilleuse!

• avatar de heleneleylanah
    Le 1 mars 2016 PAR heleneleylanah

JE RECOMMANDE A 100%

Veilleuse avec une "belle allure", un toucher doux. Le rechargement de la veilleuse par induction permet de recharger la veilleuse sans avoir de pièces métalliques de contact apparentes. Il suffit de poser la veilleuse sur son support sans s'inquiéter de savoir si les connecteurs sont bien positionnés et c'est aussi un gage de sécurité. Acheté sur un bric à brac à 3€ pour ma fille car le prix est assez elevé en magasin & aucun regret elle marche toujours aussi bien! Dommage qu'il n'existe pas avec une fonction extinction "au bout d'un moment"

• avatar de Shanna34
    Le 15 octobre 2015 PAR Shanna34

Magnifique

J'adore !!!! Avec ma fille on craque sur le design de cette veilleuse, elle es vraiment magnifique ! Egalement très résistante et possède une excellente autonomie. La lumière et douce et le tout et d'un qualité au top !!!!

• avatar de Nioux77
    Le 5 octobre 2015 PAR Nioux77

Bonne petite veilleuse

Je trouve cette veilleuse absolument craquante mais ce que j'aime par dessus tout c'est que mon bébé puisse jouer avec en toute sécurité. C'est un très bon moyen de l'éveiller car il est attiré par le fait qu'elle produise cette douce lumière et il aime beaucoup la tenir, la mordre, la regarder. Elle ne produit pas de chaleur et il peut donc l'utiliser sans crainte. Elle s'allume facilement, bébé peut même comprendre seul le fonctionnement. Elle est très résistante et elle tient plutôt bien la charge. La lumière est douce mais suffisante. Le rechargement de la veilleuse se fait par USB. Cela me convient puisque je possède un ordinateur mais c'est moins pratique pour ceux qui n'en ont pas et doivent alors acheter un adaptateur pour prise. C'est son gros point négatif ! Le deuxième est que la veilleuse se met à clignoter quand elle manque de batterie. J'ai testé de la laisser se décharger totalement seule et elle ne s'éteignait pas mais continuait d'émettre ce clignotement. C'était très désagréable car le barbapapa devenait noir, puis bleu, puis noir, puis bleu. Mis à part ces deux petits points auxquels on peut s'adapter je trouve cette veilleuse géniale.

• avatar de Flamanroz
    Le 15 août 2015 PAR Flamanroz

Très belle

Très belle veilleuse barbapapa la lumière de la veilleuse n'est pas trop éblouissante. Mon fils dort avec on peut la transporter partout. Le seul bémol de cette veilleuse c'est qu'elle tiens pas la charge et il faut la recharger tout les jours

• avatar de sylviane.cordonnier@orange.fr
    Le 29 juillet 2015 PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

nous avons offert cette veilleuse en version bleue pour la naissance d'un petit d'amis. Elle est jolie et fonctionne bien mais nous avons étaient un peu déçus par sa petite taille

• avatar de Celia49
    Le 15 juillet 2015 PAR Celia49

Barbapapa

Ma fille la eu à sa naissance il va y avoir deux ans et ellle tiens toujours aucun soucis lumière douce et qui dur toute la nuit facile à transporter se recharge rapidement je l'utilise tous les jours

• avatar de alison54
    Le 17 juin 2015 PAR alison54

veilleuse

Je suis très déçue. En effet la qualité n'est vraiment pas au rendez vous. La batterie ne tient pas longtemps. J'en ai eu 2 et j'ai eu à chaque fois le même problème. Elles sont belles mais ça s'arrête là.

• avatar de maevaespaignet
    Le 10 juin 2015 PAR maevaespaignet

nul

prix très élever pour un produit qui n'est pas solide du tout, très mignon du coup en décoration je suis plutot dégouté de mon achat je ne recommande pas du tout

• avatar de marine04200
    Le 29 mai 2015 PAR marine04200

je déconseille

Je déconseille fortement cette veilleuse j'en ai acheter une au bout de 1 mois et demi l'intérieur usb et sortie et impossible de la réparé j'en rachète une autre et sa recommande la même chose . Donc produit de très mauvaise qualité . Ne tien pas assez longtemps . Le prix et vraiment pas donner tout ça pour quelle casse toute les deux mois ! vraiment nul