Pabobo Veilleuse Lumilove Savanoo Girafe

Pabobo
Veilleuse Lumilove Savanoo Girafe

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse Lumilove Savanoo Girafe de Pabobo.

Le Lumilove Savanoo change doucement de couleur mais il est possible d’en choisir une en particulier en tapant sur sa tête

La girafe est articulée ce qui permet à votre enfant de jouer avec pendant la journée et comme elle ne chauffe pas, il peut même la glisser sous ses draps.

Rechargeable, cette veilleuse dispose d'une autonomie de 8 heures.

Dimensions: L 11 x l 8 x H 14 cm.

8.6

• avatar de kira36
    Le 20 août 2015 PAR kira36

Sympa

Veilleuse offerte pour un bébé de 6 mois, design sympa, lumière assez vive pour certains coloris, le gros point négatif est la charge, il faut y penser tout les jours .... de plus le chargement se fait dessous donc ne tient plus assis en charge. Sinon très pratique la nuit quand je me lève pour voir bébé !

• avatar de Débooh
    Le 16 août 2015 PAR Débooh

Très jolie

On m'a offert cette veilleuse que j'avais mis sur ma liste de naissance et j'en suis très contente . Elle est magnifique ! très beau design Encore plus belle en vrai

• avatar de julie3838
    Le 1 août 2015 PAR julie3838

magnifique

J'aime vraiment l'originalité de cette petite veilleuse, la lumière est douce et ne fait pas mal au yeux.Elle est très adapté aussi bien pour tout petits ou pour les grands

• avatar de Nana49270
    Le 23 juillet 2015 PAR Nana49270

trop mimi

oh trop mignon mon fils a adorer très bonne veilleuse pour les tous petits enfin pas exactement la même mais elles font toutes le même travail d'endormir nos petits

• avatar de Aurore1112
    Le 23 juillet 2015 PAR Aurore1112

Très bien

Cette veilleuse est très bien pour ma fille qui n'aime pas se trouver dans le noir complet! Vous pouvez choisir de la bloquer sur une seule couleur, sinon elle change de couleur. Elle est rigolote et bébé peut jouer avec sans danger.

• avatar de Sophiemaelle
    Le 10 juillet 2015 PAR Sophiemaelle

Très agréable

Cette veilleuse est agréable pour les nuits ou bébé a besoin de lumière pour se rassurer, elle change de couleur ou reste sur une couleur classique au choix. La veilleuse à une autonomie assez importante car elle tiens toute la nuit. Manque plus que la musique intégré ou le déclenchement aux pleurs de bébé et ce serait le top !

• avatar de jessica124
    Le 13 juin 2015 PAR jessica124

sympa

je laissai cette veilleuse dans le lit de mon fils il dormait avec et je rechargeai le matin. l'autonomie n'est pas terrible le matin la batterie était presque vide je ne l'ai donc pas gardé longtemps. a par ce defaut le fait de pouvoir la laisser dans le lit avec mon bébé sans risque était top

• avatar de amandine1209
    Le 26 mai 2015 PAR amandine1209

bonne veilleuse couleur douce , mais dur

les couleurs sont tres douce et agréable , j'avais acheter une veilleuse pour cheque enfants mais au bout de quelques mois j'ai du les revendre le faite qu'ils faillent les recharger était contregnant car j'oubliais et au moment du coucher des gros pleures , veilleuse dur donc pas possible de s'attacher comme a une peluche !

• avatar de Ephy
    Le 21 mai 2015 PAR Ephy

Agréable et utile

Très contente de cette petite Veilleuse ! Elle est très jolie et m'est très utile notamment la nuit pour allaiter ma fille sans allumer de grosse lumière. Néanmoins la luminosité est assez forte et n'est malheureusement pas réglable ! Le changement de couleurs reste agréable tout comme la texture du produit ! Elle s'emporte facilement, l'autonomie est suffisant pour la nuit et se charge relativement vite !

• avatar de emitoine89
    Le 26 mars 2015 PAR emitoine89

je recommande +

depuis quelques mois ma fille a cette veilleuse, elle est geniale ma fille l'adore! le + c'est qu elle la avec elle dans son lit! le - il faut la recharger tout les jours