Babysun Veilleuse musicale Rêves de bébé

Babysun
Veilleuse musicale Rêves de bébé

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse musicale Rêves de bébé de Babysun.

Pour accompagner tout en douceur bebe vers le sommeil, la veilleuse musicale Rêves de bébé lui projette un ensemble d'images colorées au plafond et sur les murs de sa chambre tout en lui jouant de douces mélodies.

La veilleuse est dotée de 3 modes : un mode lumière sans sons, un mode sons et lumières et un mode sons et lumières avec arrêt automatique au bout de 5 minutes qui se redéclenche à la voix ainsi qu'aux pleurs de bébé.

Après quelques minutes bebe se sent rassuré, se calme et se rendort.

Fonctionne avec 3 piles LR14 (non fournies).

7.3

• avatar de Amandoune
    Le 15 juillet 2015 PAR Amandoune

J'aodore

J'aodre cette veilleuse et ma fille aussi. Les 3 modes de fonction différents sont parfait, ca nous laisse le choix de ne metttre que l'image ou que le son ou les deux. Parfait pour endormir bébé. Bon rapport qualité / prix mais elle est un peu fragile.

• avatar de evaxel
    Le 19 avril 2015 PAR evaxel

Cette veilleuse me rappelle celle que j'avais étant enfant. Et elle plaît aussi beaucoup à mes enfants ! La lumière se projette bien au plafond mais n'éblouit pas bébé. La musique est un peu forte par contre donc n'aide pas trop bébé à s'endormir. Le globe est un peu fragile attention. Je recommande !

• avatar de girlvti
    Le 8 avril 2015 PAR girlvti

lumiere

j ' avais acheté cet article a la naissance de a fille un peu decue car super fragile et pas tres plus a ma fille je ne l ai pas souvent mis en route

• avatar de Lea-Keissy
    Le 18 février 2015 PAR Lea-Keissy

Veilleuse de notre enfance

à‡a m'a fait pensé aux veilleuses de mon enfance alors je l'ai prise pour ma fille, déçue elle a déjà réussi a la casseÅ• heureusement qu'elle en a pas mal.

• avatar de utilisateur
    Le 17 février 2015 PAR utilisateur

veilleuse

Apaise et émerveille bébé. Son trop volumineux impossible à baisser obligé de mettre un tissu avec scotch pour atténuer le son. Pile (de marque) s'use vite.

• avatar de Luffy
    Le 15 janvier 2015 PAR Luffy

Veilleuse

Veilleuse en plastique donc pas pratique quand l'enfant grandit et bouge beaucoup dans son lit car ça vaut de nombreux réveils du aux coups donnés dans la veilleuse pendant le sommeil. La lumière se projette bien au plafond ( même avec un plafond très haut d'un peu plus de 3m ), musique un peu forte par contre donc n'aide pas trop bébé à s'endormir

• avatar de mathloulou50
    Le 6 janvier 2015 PAR mathloulou50

déçu

j'ai achète cette veilleuse pour ma fille est j'ai été très déçu je c'est que pour mon titi je ne rachèterai pas cette veilleuse

• avatar de Fanou0405
    Le 5 novembre 2014 PAR Fanou0405

veilleuse

Bon produit en revanche il est fragile ma fille a tapé dessus une fois et crak le globe cassé! pour le prix j'aurai aimé plus de solidité

• avatar de Shanys2009
    Le 11 septembre 2014 PAR Shanys2009

DE PLUS EN PLUS RARE

Un modèle de veilleuse qui se fait de plus en plus rare. Je recherchais pour ma fille une veilleuse similaire à celle que j'avais il y a 25 ans en forme de demi sphère. Je l'ai enfin trouvée chez Babysun j'en suis ravie. Une projection nette au plafond une musique douce j'adore!!!!

• avatar de Marion26270
    Le 21 octobre 2013 PAR Marion26270

Boule musicale

Prix abordable ! Bien pratique il se rallume au bruit !! <strong>La lumière n'est pas agressive, juste la musique un peu forte ...</strong> Les images projetées au plafond sont sympa